Moi mon vomi il est rouge à cause de la vinasse !
...
Search found 332 matches
- Fri Apr 10, 2009 4:07 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: La couleur de vos rejets buccaux (ou le vomi haha ! )
- Replies: 142
- Views: 10610
- Fri Apr 10, 2009 4:05 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Mot à mot !
- Replies: 30833
- Views: 1349045
Re: Mot à mot !
Sénat ---> Haute Chambre
- Fri Apr 10, 2009 4:02 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: La Loi Hadopi
- Replies: 62
- Views: 4021
Re: La Loi Hadopi
On peut voir la vidéo à l'assemblée nationale sur Dailymotion.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... creat_news
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... creat_news
- Fri Apr 10, 2009 3:59 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Pacman Atari 2600
- Replies: 4
- Views: 1207
Re: Pacman Atari 2600
Je ne pense pas avoir pacman sur atari 2600, par contre j'ai mario bros ! Première version ! héhé !
- Fri Apr 10, 2009 3:57 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Rassemblement des sites et forums des membres
- Replies: 675
- Views: 49683
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Comment ça je suis où ? tu veux dire j'habite où ?
- Sun Mar 29, 2009 2:33 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Rassemblement des sites et forums des membres
- Replies: 675
- Views: 49683
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Bah j'essaie mais je ne suis pas souvent chez moi en ce moment.
- Mon Feb 16, 2009 7:08 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Rassemblement des sites et forums des membres
- Replies: 675
- Views: 49683
- Mon Feb 16, 2009 6:59 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Mot à mot !
- Replies: 30833
- Views: 1349045
Re: Mot à mot !
Loterie ----> Cadeaux
- Fri Aug 15, 2008 5:27 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Mot à mot !
- Replies: 30833
- Views: 1349045
Re: Mot à mot !
Humer
Humex
333ème message ! C'est beau !
333ème message ! C'est beau !
- Fri Aug 15, 2008 5:19 pm
- Forum: Espace des membres
- Topic: Migration de la Pirate-Community
- Replies: 30
- Views: 3102
Re: Migration de la Pirate-Community
Le forum va-t-il survivre à cette opération docteur ? 
- Fri Aug 15, 2008 5:15 pm
- Forum: Espace des membres
- Topic: /!\ Signatures et autres commandes gratuites /!\
- Replies: 128
- Views: 11807
Re: /!\ Signatures et autres commandes gratuites /!\
Mais tu t'es rincé l'œil donc ça ne t'as pas gêné ! ^^
- Fri Aug 15, 2008 5:13 pm
- Forum: Espace des membres
- Topic: Les signatures à acheter
- Replies: 34
- Views: 4068
Re: Les signatures à acheter
Je connais quelqu'un qui fait des signatures gratos ! ^^
- Sun Jul 27, 2008 9:56 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Mot à mot !
- Replies: 30833
- Views: 1349045
Re: Mot à mot !
Boom ---> Badaboom
- Fri Jul 25, 2008 2:00 am
- Forum: Espace des membres
- Topic: /!\ Signatures et autres commandes gratuites /!\
- Replies: 128
- Views: 11807
Re: /!\ Signatures et autres commandes gratuites /!\
- Bonjour Bourmlt ! Pourrais-tu me faire une belle signature pour mon retour sur la PC ?
- Auto-réponse à moi-même : Oui attend, je vais lire dans tes pensées... Hum...
Celle-ci va te plaire, voilà :
- Oh merci je suis trop gentil !
- Auto-réponse à moi-même : Oui attend, je vais lire dans tes pensées... Hum...
Celle-ci va te plaire, voilà :

- Oh merci je suis trop gentil !
- Fri Jul 25, 2008 1:38 am
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Mot à mot !
- Replies: 30833
- Views: 1349045
Re: Mot à mot !
Deux-Visage ----> Face
- Tue Jul 24, 2007 11:24 pm
- Forum: Espace des membres
- Topic: /!\ Signatures et autres commandes gratuites /!\
- Replies: 128
- Views: 11807
Re: /!\ Signatures et autres commandes gratuites /!\
Je réouvre mon topic jusqu'à demain (parce que je pars en vacs après -_-' ).
- Sun Apr 01, 2007 9:53 pm
- Forum: Espace des membres
- Topic: Topic de présentation
- Replies: 9480
- Views: 600449
Re: Topic de présentation
Eh bah dis-donc, ça fait longtemps que je suis pas passé ! Il faudrait presque que je me représente,
.
Bon bah je repars à tout jamais...
...
...
...
Poisson d'avril !

Bon bah je repars à tout jamais...
...
...
...
Poisson d'avril !
- Wed Feb 21, 2007 3:59 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Manau
- Replies: 29
- Views: 2865
Re: Manau
C'est des faux bretons ces gars là. Ils font honte à ma contrée (bien que je sois né à Paris).
- Thu Jan 25, 2007 6:16 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: Hors-sujet
- Replies: 4368
- Views: 279013
Re: Hors-sujet
Eh bien au moins il ne se sentait pas visé. 
- Thu Jan 25, 2007 6:15 pm
- Forum: Hors-sujet
- Topic: La journée chiante...
- Replies: 124
- Views: 10261
Re: La journée chiante...
Tommyknocker fera tout pour virer de la France tous ceux qui ne sont pas français de souche. Mais bon... je préfère le travail de Raylex qui est plus juste.