Search found 3 matches

by Divodude
Sat Jun 30, 2007 5:17 pm
Forum: Rayman
Topic: Réencoder Rayman 3... ??
Replies: 33
Views: 17144

Re: Réencoder Rayman 3... ??

Heu j'ai encore une question ^^

Qui a encodé la soi-disant "Exclusive - Never Heard Fairy Council Song" ? ^^

Parce que je crois la connaître :mrgreen: et ce n'est pas vraiment du Laurent Parisi !!!
by Divodude
Thu Jun 21, 2007 8:24 pm
Forum: Rayman
Topic: Réencoder Rayman 3... ??
Replies: 33
Views: 17144

Re: Réencoder Rayman 3... ??

Merci pour votre accueil ^^ et pour la réponse, ça ne me dérange pas d'attendre et si vous avez besoin d'un coup de main j'ai la version PC donc c'est faisable.. Je ne sais pas quand mais théoriquement c'est faisable. Voilà, bonne continuation !
Julien
by Divodude
Thu Jun 21, 2007 9:46 am
Forum: Rayman
Topic: Réencoder Rayman 3... ??
Replies: 33
Views: 17144

Réencoder Rayman 3... ??

Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à remercier sincèrement les créatuers de ce site, que j'ai découvert il y a quelques jours... Je suis moi même fan de Rayman 2 en particulier, et j'avais extrait il y a quelques années toutes les séquences musicales "en boucle" du jeu. Ce qui me faisait 112 ...