Merci pour votre accueil ^^ et pour la réponse, ça ne me dérange pas d'attendre et si vous avez besoin d'un coup de main j'ai la version PC donc c'est faisable.. Je ne sais pas quand mais théoriquement c'est faisable. Voilà, bonne continuation !
Julien
Je tiens tout d'abord à remercier sincèrement les créatuers de ce site, que j'ai découvert il y a quelques jours... Je suis moi même fan de Rayman 2 en particulier, et j'avais extrait il y a quelques années toutes les séquences musicales "en boucle" du jeu. Ce qui me faisait 112 ...