Search found 2 matches

by leo
Fri Jan 23, 2009 10:21 am
Forum: Espace des membres
Topic: Topic de présentation
Replies: 9480
Views: 604876

Re: Topic de présentation

Salut je me présente. Je suis en salle info du collège avec remy. Je m'appelle Léo, j'ai 12 ans et demi, je fais du ski...
by leo
Fri Jan 23, 2009 10:19 am
Forum: Espace des membres
Topic: Liste des rangs
Replies: 22865
Views: 1028852

Re: Les Rangs

Salut, je suis juste à coté de Rémy en salle info. Je me suis inscris sur ce forum par son conseil. :P Je go me présenter.