Une bonne idée de jeu ?

Parlez de tout sauf Rayman !

Moderator: Modérateurs francophones

Harpic fraîcheur
Fauché
Tings: -5

Re: Une bonne idée de jeu ?

Post by Harpic fraîcheur »

Tant que le jeu est gratuit je le prend sinon c'est le 1 ou le 2 ? :mrgreen:
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! 8)
ImageImage
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
Sanhedrin wrote:“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »

LoveMetal
Reflux
Tings: 117444

Post by LoveMetal »

AOE ? C'est le 2, et c'est pas gratuit... http://store.steampowered.com/app/221380/
Image

Harpic fraîcheur
Fauché
Tings: -5

Post by Harpic fraîcheur »

Ah dommage sinon je me suis créer un compte steam c'est quoi le groupe steam de la RPC ?
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! 8)
ImageImage
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
Sanhedrin wrote:“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »

HedHunter9
Matuvu
Tings: 145

Post by HedHunter9 »

LoveMetal wrote:
HedHunter9 wrote:Par contre les hit box sont toujours aussi pourri.
Aucune somme d'argent n'est assez élevée pour justifier l'implémentation d'une collision au pixel perfect :mrgreen:
Je ne parle pas de collision au pixel. Par contre avoir un espace de 2-3 mm entre l'arrière de ton piaf et le tuyaux c'est quand même pas mal. Les espaces vides entre l'oiseau et le tuyaux sont quand même assez large et super visible. Généralement tu mets le décalage dans l'autre sens pour moins frustrer le joueur.

Pour AoE 2 HD, ça vaut vraiment le cout ? Parce que d'après les dire le remix HD n'apporte rien de nouveau.

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 557262

Post by Hunchman801 »

Il n'apporte rien de nouveau si ce n'est qu'on peut y jouer à plusieurs sans avoir à configurer son routeur et à s'assurer qu'on a exactement la même version que tous les autres. Et encore, des fois ça marche pas sans qu'on sache pourquoi avec le jeu original.

Donc ouais, si tu kiffes le jeu, ça vaut bien le coup. Sinon j'ai toujours la version originale mais je garantis pas que ça marche.
Image

HedHunter9
Matuvu
Tings: 145

Post by HedHunter9 »

J'avais pourtant réussi a jouer en ligne sur le 2 original sans rien faire. Ca m'avait pas spécialement attiré, j'avais ptincipalement aimé la campagne.
Je pense pas que je vais me le prendre. Je vais garder l'argent pour d'autre jeu plus intéressant.

Post Reply