Le club anti-lapins(abandonné)
Responsables : yamirayman2008, Rayman.Jr Membres : FanBoo, Gros Globox Description : C'est un club "Anti Lapins", c'est à dire que tous ceux qui ont fait une overdose de Lapins (tout le forum je pense) et veulent le retour de notre héros préféré sont les bienvenus !
Le Premier Ordre
Fondateur : incognito Description : Autrement nommé le club des résistants il s'agit d'un groupe prenant la responsabilité de garder une activité minimale dans les forums français et ainsi de leur permettre de perdurer.
Si vous êtes intéressé par un des clubs, ou si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, merci de poser votre question ici ou de contacter directement le responsable du club.
PS : Certains clubs disposent d'un sous-forum privé.
Je postais juste ici pour dire que vous sentiez mauvais des pieds et aussi que la description de mon club était : Le club des Jlfksjlfl est pour les Jlfksjlfl qui aiment Rayman et les Jlfksjlflent ! On n'accepte que les surdoués mentaux comme jinzo !
PS : Oui je sais écrire correctement mais que quand j'ai envie !
PPS : Le mot de passe de mon ancienne identité est "canardwc", pour ceux qui voudraient visiter notre forum secret
Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec des graines ?
Pour donner à manger à Canard WC, évidemment
tu sais koi fesse de kaka tou mout hé ben la biac sa pu sa pette sa pran son cut pour oune trompette les meilleurs sé lait Jlfksjlflent paskon kon ai des surdoué et ke vous senté mové et pis dabord jinzo il est trop bete poure alé dent nautreu queuleube
PS:vivrles prouts de meuhs en chaleur hhhyyyyyyyaaaaa poupoutcha
La BIAC (Brigade Indépendante Anti Cons)
Fondatrice : miss_ceres_online Membres : fzeroman, Mega Reflux, Nikkoss, supmachin Description : La BIAC regroupe les membres actifs et sympas de la Pirate-Community mais n'accepte ni les cons ni les spammeurs ! Gâcheurs d'ambiance, hors d'ici !
Le club des Jlfksjlfl
Chef : Canard WC alias Pourquoi ? Membres : Comment ?, ôûîêâ, Paolo Description : Le club des Jlfksjlfl est pour les Jlfksjlfl qui aiment Rayman et les Jlfksjlflent ! On n'accepte que les surdoués mentaux comme jinzo !
Si vous êtes intéressé par un des clubs, ou si vous voulez des renseigements supplémentaires sur l'un d'entre eux, merci de demander ici, les responsables du club vous répondront le plus rapidement possible.
PS : Chaque club a un sous-forum inaccessible aux non-membres du club.
ouai moi j'aime bien le club de miss_ceres_online!
de toute facon men fout notre queuleube c lmeilleur et c pas la biac ki va nous detroner et dailleur tout surdoué mental komme nous peut faire sa demande pour entrer chez les Jlfksjlflent en faisant une demande soit a moi ou a canard wc
PS : vive les Jlfksjlflent !