Tribunal

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Quel avenir pour le Tribunal ?

Poll ended at Fri Jun 22, 2007 8:38 pm

Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.
7
88%
Continuer le Tribunal avec un autre juge.
0
No votes
Abandonner le Tribunal.
1
13%
 
Total votes: 8

incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Tribunal

Post by incognito »

Hunchman801 wrote:
incognito wrote:Toute notion de vie privée vous échapperaient elles mon juge ? Je ne crois pas avoir la moindre obligation d'informer quiconque des mes déplacements, aussi abruptes et longs soient ils, tout comme aucune loi ne stipule de devoir évoquer la taille de ses étrons dans un Curriculum Vitae.
Tout ceci devient fatigant. Le premier chef d'accusation concerne le manquement aux engagements, on ne juge pas incognito pour son départ mais pour les conséquences néfastes qui ont pu en découler. Personne n'interdit à un homme libre de voyager, mais s'il est à l'étranger toute l'année et que ça l'empêche de se rendre au trésor public pour payer ses impôts, c'est de sa faute, libre ou pas.
incognito wrote:Ceci, est approuver, que l'accusé a formellement annoncé se désister de ses obligations, il s'agirait de la seule preuve appuyant cette calomnieuse accusation, hors donc, vous pouvez constater, celle ci n'existe pas. Saucisson pastèque, mes messages ne veulent encore rien dire.
Merci de vous exprimer en français, ce message n'a ni queue ni tête.
incognito wrote:Je tiens à ajouter, que les plaignants oublient que ceux-ci devaient exécuter leur part du contrat avant que je remplisse la mienne, petite précision sur celle-ci : "Collecter les événements marquants de la journée afin de constituer un script", script sur lequel l'accusé devait s'appuyer afin d'accomplir son obligation, l'accusation est donc purement diffamatoire.
Effectivement, incognito ne pouvait effectuer le montage avant de tout recevoir. Cependant, il a tout de même manqué à ses obligations en matière de livraison des enregistrements, et s'il avait parfaitement le droit de partir quelque temps, il aurait dû en informer ses collaborateurs compte-tenu de sa responsabilité dans le projet.
incognito wrote:La responsabilité de déclarer l'accusé coupable ne vous appartient pas, de plus, vos propos sont contradictoires et vos accusations calomnieuses, car en effet, aucune preuve ne vient les appuyer.
Je tiens à finir par le fait que si l'accusation est incapable de fournir quelconque document ou preuve venant appuyer ses accusations, celles-ci doivent tout bonnement être considérés comme calomnieuses, closant ce procès par un non lieu.
C'est un fait : j'ai cité les deux messages calmonieux un peu plus haut. On peut difficilement faire mieux comme preuve.
Rien ne prouve que l'accusé ait écrit ces mots, comme dit précédemment, ce n'est pas la première fois que vous abusez de votre pouvoir d'administrateur.
pour wrote:Je vous remercie tous les deux pour les précisions apportées.

Sans vouloir l'offenser, je voudrais faire remarquer à l'accusé que plus ses messages seront compréhensibles, plus il sera facile pour moi de saisir la tonalité de la discussion, et de trancher par la suite. Nul besoin de tenter des phrases à rallonge, des phrases simples et concises sont suffisantes, bis repetita placent.
Comme la langue française n'a pas l'air d'être votre fort, je vous conseillerais l'excellente méthode Ratus, qui a su faire ses preuves en son temps.
Il ne semble pas être ton fort non plus Antoine, je ne peux que te suggérer l'alphabet facile avec Oui Oui.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Tribunal

Post by Hunchman801 »

incognito wrote:Rien ne prouve que l'accusé ait écrit ces mots, comme dit précédemment, ce n'est pas la première fois que vous abusez de votre pouvoir d'administrateur.
J'en appelle au juge pour qu'une telle mauvaise foi soit prise en compte dans la sanction.
Image
pour
Matuvu
Posts: 31
Joined: Sat Jul 29, 2017 8:21 am
Tings: 205

Re: Tribunal

Post by pour »

incognito wrote:Comme la langue française n'a pas l'air d'être votre fort,
Le verbe être est remplacé par le groupe verbal avoir l'air de afin d'ajouter de la précision sans faire de redondance. Merci de vous taire.
Hunchman801 wrote:J'en appelle au juge pour qu'une telle mauvaise foi soit prise en compte dans la sanction.
Appel entendu.

Passons au chef d'accusation suivant.
_________________________________________________________________

▢ Avoir manqué d'humour

Les plaignants et ses témoins sont priés de se présenter à la barre, et sont appelés à démontrer en quoi incognito s'est rendu coupable de ce chef d’accusation.
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Tribunal

Post by Hunchman801 »

Là encore, les faits parlent d'eux-mêmes. Inco a laissé des messages salty, puis a quitté le forum pour le reste du record, comme la fois précédente. Il va encore très certainement nous inventer une excuse bidon, mais la vérité est qu'il s'agit d'un enfant capricieux qui ne supporte pas d'être le dindon de la farce et part bouder à la moindre occasion.
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Tribunal

Post by LoveMetal »

Allez, je vais parler comme témoin cette fois ci.

Je soutiens qu'incognito a lâchement abandonné ses fonctions et qu'il a arrêté de monter la vidéo du record comme il nous l'avait promis à plusieurs reprises (des membres avaient même pris de leur temps pour faire une vidéo d'introduction), simplement parce qu'il a réagi de manière puérile à une blague qu'on lui avait fait sur skype pendant le record.

Evidemment il va dire que ce n'est pas à cause de ça qu'il est parti, mais maintenant c'est ma parole contre la sienne.
Tout de même, c'est bien au moment de la blague qu'il a décidé de partir et de poster ses messages diffamants à propos d'un complot imaginaire !
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Tribunal

Post by incognito »

LoveMetal wrote:Allez, je vais parler comme témoin cette fois ci.

Je soutiens qu'incognito a lâchement abandonné ses fonctions et qu'il a arrêté de monter la vidéo du record comme il nous l'avait promis à plusieurs reprises (des membres avaient même pris de leur temps pour faire une vidéo d'introduction), simplement parce qu'il a réagi de manière puérile à une blague qu'on lui avait fait sur skype pendant le record.
Vraiment ? Dis moi maintenant, c'est quand que j'ai abandonné ce foutu montage hein ? J'ai toujours ces putains de fichiers qui prennent de la place dans mon foutu disque dur, vous étiez censés me fournir un foutu script pour que je monte cette putain de vidéo, vous semblez l'oublier. Et d'ailleurs on ne parle visiblement pas du fait que tu as viré 20 gigas de vidéos que tu avais promis de fournir à cette foutu communauté en 2016, tu m'as fait poireuter pendant une année entière disant que " ah je vais la chercher, ça doit être chez moi dans le foutu trou du cul de la France" avant de dire tout guilleret "ah bah tu sais les fichiers fraps, j'ai du le virer sans m'en rendre compte" après que j'ai passé du temps (pour rien) à scripter cette damnée vidéo. Et on me fait perdre mon temps à me faire écrire ce post de la longueur de ma bite sur ce foutu topic pour des trucs que j'ai même pas fait, et vous avez même le culot de demander à Harpic qui est le seul à avoir un moyen de me contacter de me demander de revenir pour me coller ce pathétique ersatz de procès au cul, vous prenez même le temps de rédiger un message de plusieurs pages me parlant comme si j'étais un foutu autiste de dix putains d'années, m'insultant encore de surcroît et, en ayant encore le culot de demander à Harpic de me le retransmettre dans le but de ne pas perdre un membre ayant posté 15080 messages en 4 ans. Je ne comprends même pas pourquoi je viens ici m'abaisser à votre niveau en perdant mon temps à écrire ce foutu message, je n'ai aucune raison de me justifier de quelconque de mes actes.
Vous êtes pathétiques, vous me croyez assez con pour gober votre canular, c'est me prendre pour un bâtard autiste, et de surcroit, encore m'insulter, mais maintenant on en est là, vous m'avez fait perdre mon temps, vous m'avez insulté, infanilisé, je ne vois pas pourquoi je ferais encore quoique soit pour cette communauté, mais seulement je me suis engagé à éxécuter cette tâche qui m'a été attribuée, et c'est par foutu civisme que réponds à vos accusations.
Hunchman801 wrote:Là encore, les faits parlent d'eux-mêmes. Inco a laissé des messages salty, puis a quitté le forum pour le reste du record, comme la fois précédente.
Ta putain de fois précédente j'étais camé, au bord du suicide et au mileu d'une dépression nerveuse et j'avais besoin de m'aérer, ça va faire 10 fois que je te le dis, c'est à croire que t'as une tumeur qui appuie sur le centre cognitif de ton cerveau, et je suis revenu, tu peux vérifier, tu peux même encore vérifier les messages que je postais avant ton record.
C'est peut être aussi que tes années passées en Angleterre t'ont fait perdre ton français? C'est pas grave, je peux te le dire en trois langues différentes mon pote !
J'ai même Harpic en témoin pour dire que le montage j'ai jamais cessé de le faire si vous voulez continuer à le faire en juridique, mais franchement, en arriver là pour de telles conneries, ne vous attendez à plus rien de ma part si ce n'est à finir ce qu'on m'a demandé de faire, le seul coupable d'un abandon de fonction étant Saerleyia, qui ne s'est pas pointé depuis 2015, année ou celui-ci était censé faire le montage du RD.
pour wrote:
incognito wrote:Comme la langue française n'a pas l'air d'être
votre fort,
Le verbe être est remplacé par le groupe verbal avoir l'air de afin d'ajouter de la précision sans faire de redondance. Merci de vous taire.
Hunchman801 wrote:J'en appelle au juge pour qu'une telle mauvaise foi soit prise en compte dans la sanction.
Appel entendu.

Passons au chef d'accusation suivant.
_________________________________________________________________

▢ Avoir manqué d'humour

Les plaignants et ses témoins sont priés de se présenter à la barre, et sont appelés à démontrer en quoi incognito s'est rendu coupable de ce chef d’accusation.
Juge pour, vous êtes coupable de conflit d'intérêt, je détiens maintes preuves que vous êtes le plaignant nommé LoveMetal, un plaignant ou quiconque étant lié à une affaire ne pouvant être juge, j'intente un procès contre vous, sous votre autre identité, pour usurpation d'identité et abus de pouvoir, votre peine pouvant être réduite par l'abandon immédiat de vos fonctions et l'abandon des charges contre l'actuel accusé.
Je vous prie maintenant de garder le silence sous peine de voir les charges pesant sur vous s'alourdir.
Messieurs, je vous souhaite une agréable journée après ce post éprouvant, posté uniquement avec les pouces. :mryellow:
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Tribunal

Post by LoveMetal »

incognito wrote:Et d'ailleurs on ne parle visiblement pas du fait que tu as viré 20 gigas de vidéos que tu avais promis de fournir à cette foutu communauté en 2016, tu m'as fait poireuter pendant une année entière disant que " ah je vais la chercher, ça doit être chez moi dans le foutu trou du cul de la France" avant de dire tout guilleret "ah bah tu sais les fichiers fraps, j'ai du le virer sans m'en rendre compte" après que j'ai passé du temps (pour rien) à scripter cette damnée vidéo.
En même temps, quand on me demande en janvier un fichier de 20Go qui aurait dû être traité en août, faut pas s'étonner si je l'ai viré pour faire de la place sur mon DD.
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Tribunal

Post by incognito »

VOYEZ ! Le plaignant est lui meme coupable du crime dont il accuse l'accusé ! Celui-ci le reconnaît, il ne nie pas son crime !
Hérétique au bûcher !
pour
Matuvu
Posts: 31
Joined: Sat Jul 29, 2017 8:21 am
Tings: 205

Re: Tribunal

Post by pour »

Merci d'attendre la fin de ce procès avant d'en commencer un nouveau.
incognito wrote:vous étiez censés me fournir un foutu script pour que je monte cette putain de vidéo
J'aimerais avoir une preuve de ce que vous avancez.
incognito wrote:vous avez même le culot de demander à Harpic qui est le seul à avoir un moyen de me contacter de me demander de revenir pour me coller ce pathétique ersatz de procès au cul
Avoir une preuve.
incognito wrote:vous m'avez insulté, infanilisé
Preuve.
incognito wrote:ne vous attendez à plus rien de ma part si ce n'est à finir ce qu'on m'a demandé de faire
Je prends note.
incognito wrote:le seul coupable d'un abandon de fonction étant Saerleyia
Saerleyia est parti après s'être fait punir par le Queuleube. Voyez, ça c'est une raison compréhensible et surtout vérifiable.

La défense ayant parlé, passons au chef d'accusation suivant.

_________________________________________________________________


▢ Avoir vandalisé ses anciens posts

Les plaignants et les membres désirant témoigner sont priés de se présenter à la barre, et sont appelés à démontrer en quoi incognito s'est rendu coupable de ce chef d’accusation.
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Tribunal

Post by incognito »

pour wrote:Merci d'attendre la fin de ce procès avant d'en commencer un nouveau.
incognito wrote:vous étiez censés me fournir un foutu script pour que je monte cette putain de vidéo
J'aimerais avoir une preuve de ce que vous avancez.

Les participants ont acceptés de se plier aux conditions fixés une semaine avant le RD par moi même, la preuve est disponible en tant que contenu audiovisuel ici :
https://m.youtube.com/watch?v=bVqyMrRAI30
La preuve est la date à laquelle la vidéo à été mise en ligne, et la date où elle fut partagée sur ce forum, une chose vient en appui, le fait que les plaignants ont eux même déclaré avoir pris connaissance du contenu de cette vidéo et en avoir approuvé les termes, dont vous même sous votre compte officiel :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1186
Connu sous le nom de LoveMetal.
Aussi ne répondrais-je plus à aucun message de votre part le conflit d'intérêt présent vous empêchant d'assurer votre rôle de juge.
Enfin, toutes les preuves demandées seront fournies afin de venir confirmer mes arguments, aussi je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Tribunal

Post by Pirez »

Je réclame l'intervention d'Allah allix pour mettre de l'ordre dans tout ce merdier.
Image
pour
Matuvu
Posts: 31
Joined: Sat Jul 29, 2017 8:21 am
Tings: 205

Re: Tribunal

Post by pour »

incognito wrote:Aussi ne répondrais-je plus à aucun message de votre part le conflit d'intérêt présent vous empêchant d'assurer votre rôle de juge.
Dans son message, LoveMetal a bien précisé qu'il parlait en tant que témoin et non pas plaignant, car il se trouvait présent au moment des faits. Il a simplement décrit un fait et exprimé son ressenti. Après relecture, je vous accorde que la fin de ce message peut apparaître teintée d'une opinion. Je n'en tiendrai pas compte lors du verdict.

En revanche, je vous demanderais de me sortir l'article du code pénal stipulant qu'un juge ne peut pas témoigner.
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Tribunal

Post by incognito »

L'article 1161 du code pénal stipule :
《"un représentant ne peut agir pour le compte des deux parties au contrat ni contracter pour son propre compte avec le représenté. En ces cas, l'acte accompli est nul à moins que la loi ne l'autorise ou que le représenté ne l'ait autorisé ou ratifié"》
Ce qui suffit à nullifier ce procès et tout ce qui en découle par le fait que vous êtes LoveMetal, en outre, le juge et l'accusateur, des preuves sont disponibles si vous le désirez.
Je vous remercie donc tous d'avoir exprimé votre opinion et d'avoir perdu votre temps.
Bonsoir.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Tribunal

Post by Hunchman801 »

Incognito est comme un enfant mal élevé dans un grand restaurant : incapable de se concentrer plus de cinq minutes, il hurle, se lève, va tirer sur les nappes des voisins et courir dans les jupes des serveuses.

On en était à l'accusation du troisième item, et il passe soudainement à la défense, puis se met à lancer des accusations qui n'ont rien à faire dans ce procès ! Comment peut-on espérer avoir la moindre discussion un minimum structurée avec cet olibrius ? Est-ce à ce point le foutoir dans sa tête pour qu'il absolument incapable de traiter un sujet point par point ?

Bref, c'est déplorable, et du coup je n'ai pas eu le temps de me prononcer concernant la défense pour le troisième item, vu qu'elle n'a pas été annoncée de manière formelle. Je voulais simplement dire qu'aussi déplorable que soit son manque d'humour, je ne pense pas que ça mérite, en soi, une sanction.

Et quant au dernier chef... doit-on faire une liste de tous les messages qu'inco a vandalisés en supprimant ses images ? De tout ce que les discussions du forum ont perdu à cause d'une réaction puérile ? Je crois bien qu'on touche là à l'accusation la plus grave.
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Tribunal

Post by incognito »

Hunchman801 wrote:Incognito est comme un enfant mal élevé dans un grand restaurant : incapable de se concentrer plus de cinq minutes, il hurle, se lève, va tirer sur les nappes des voisins et courir dans les jupes des serveuses.
Ceci valide les faits d'infantilisation, ainsi que les preuves que l'accusé détient, vos insultes puériles ne sont que la manifestation de votre absence de preuves.
Hunchman801 wrote:Et quant au dernier chef... doit-on faire une liste de tous les messages qu'inco a vandalisés en supprimant ses images ? De tout ce que les discussions du forum ont perdu à cause d'une réaction puérile ? Je crois bien qu'on touche là à l'accusation la plus grave.
Billevesées que tout cela, Incognito est un personnage appartenant à ses propriétaires respectifs, par conséquent son image ou tout média le représentant appartient à son propriétaire et créateur, disposant de tous les droits liés aux lois sur la propriété intellectuelle, régissant la reproduction ou la suppression d'un média.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Tribunal

Post by Hunchman801 »

incognito wrote:Ceci valide les faits d'infantilisation, ainsi que les preuves que l'accusé détient, vos insultes puériles ne sont que la manifestation de votre absence de preuves.
En quoi y a-t-il absence de preuves ? Il suffit de lire tes messages ci-dessus pour confirmer ce que je dis, c'est-à-dire que tu ne fais presque que du hors-sujet, ce qui nous empêche de traiter correctement cette affaire.
incognito wrote:Billevesées que tout cela, Incognito est un personnage appartenant à ses propriétaires respectifs, par conséquent son image ou tout média le représentant appartient à son propriétaire et créateur, disposant de tous les droits liés aux lois sur la propriété intellectuelle, régissant la reproduction ou la suppression d'un média.
Une fois ton contenu posté, il ne t'appartient plus de le modifier si cela peut porter atteinte à la compréhension des discussions. Incognito t'appartient peut-être, mais en postant des images de lui tu accordes à ce forum une licence irrévocable pour leur utilisation.
Image
pour
Matuvu
Posts: 31
Joined: Sat Jul 29, 2017 8:21 am
Tings: 205

Re: Tribunal

Post by pour »

incognito wrote:[...]
Je parlais évidemment du code pénal de ce Tribunal, pas du droit français. Suffit.
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Tribunal

Post by Hunchman801 »

pour wrote:Suffit.
C'est vrai.
Image
pour
Matuvu
Posts: 31
Joined: Sat Jul 29, 2017 8:21 am
Tings: 205

Re: Tribunal

Post by pour »

Hunchman801 wrote:Et quant au dernier chef... doit-on faire une liste de tous les messages qu'inco a vandalisés en supprimant ses images ?
Ce ne sera pas nécessaire, je vous remercie.

La défense ayant (encore une fois) déjà répondu, nous passons au dernier chef d'accusation.

_________________________________________________________________

▢ Avoir tenté une évasion fiscale

Les plaignants et les membres désirant témoigner sont priés de se présenter à la barre, et sont appelés à démontrer en quoi incognito s'est rendu coupable de ce chef d’accusation.
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Tribunal

Post by Hunchman801 »

Par combien de méfaits incognito a-t-il donc décidé de s'illustrer ? Il lui était impossible de ne pas se douter que tout le préjudice causé à la communauté allait rester impuni, aussi on est en droit de supposer qu'il s'agit là encore d'une tactique malhonnête, cette fois visant à mettre à l'abri ses Tings avant qu'ils ne soient saisis.
Image
Post Reply