J'ai fait un jeu

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

PypeBros
Gandalf
Posts: 92
Joined: Sun May 15, 2016 8:30 am
Location: Forêt des Songes
Contact:
Tings: 4100

Re: J'ai fait un jeu

Post by PypeBros »

oups. Mon p'tit bonhomme m'a trouvé un bug.

Donc pour trouver la version la plus à jour, autant passer par la page récapitualtive.
ImageUn Ting qui court ? Non! C'est Bilou!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: J'ai fait un jeu

Post by Hunchman801 »

Tu exploites les enfants comme testeurs ? Mais c'est une honte !
Image
PypeBros
Gandalf
Posts: 92
Joined: Sun May 15, 2016 8:30 am
Location: Forêt des Songes
Contact:
Tings: 4100

Re: J'ai fait un jeu

Post by PypeBros »

C'est pire que tu ne le crois: ils sont manipulés pour penser qu'ils ont envie de jouer au jeu }:-D=
mais c'est ça ou faire un autre jeu infogramme impitoyable et contribuer à une génération supplémentaire de petits Greniers.
ImageUn Ting qui court ? Non! C'est Bilou!
PypeBros
Gandalf
Posts: 92
Joined: Sun May 15, 2016 8:30 am
Location: Forêt des Songes
Contact:
Tings: 4100

Re: J'ai fait un jeu

Post by PypeBros »

Image

Hello de nouveau. Je tâtonne encore un peu, mais j'ai officiellement commencé à travailler sur le nouvel environnement.
ImageUn Ting qui court ? Non! C'est Bilou!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: J'ai fait un jeu

Post by Hunchman801 »

Le nouvel environnement ? Tu as un post qui explique ça pour ceux qui n'ont pas tout suivi depuis l'an dernier ? :mrgreen:
Image
PypeBros
Gandalf
Posts: 92
Joined: Sun May 15, 2016 8:30 am
Location: Forêt des Songes
Contact:
Tings: 4100

Re: J'ai fait un jeu

Post by PypeBros »

Hmm ... pas vraiment, malheureusement. J'ai une catégorie 'desert zone', mais c'est encore le grand brol.

Pour résumer, il faut savoir que l'école géante n'est qu'une des régions de la planète sur laquelle Bilou et Bouli se sont crashés. Idéalement, je ferais un jeu à la Rayman 1 dans lequel on explore les environnements les uns après les autres, dans une histoire unifiée, avec des pouvoirs qui se débloquent après chaque Boss, etc.

En pratique, comme j'ai pas une équipe de 10 personnes, je fais des jeux de quelques niveaux, les uns après les autres, chacun dans une des régions, et avec un gameplay plus proche de ce qu'on pouvait trouver en arcade à l'époque de Bomb Jack : une mission simple (éliminer toutes les pommes, courir assez vite pour arrêter l'encre, etc). Cette fois-ci, on sera dans une pyramide à la Bilou, ce qui me donne une excellente excuse pour les portes verrouillées, les interrupteurs, les murs qui écrabouillent, etc. L'objectif serait de descendre le plus loin possible en ramassant des trucs et des machins, avec des niveaux labyrinthiques (si possible auto-générés, cette fois-ci ;) )

Image
ImageUn Ting qui court ? Non! C'est Bilou!
Post Reply