Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Cinéma

Post by PluMGMK »

Moi ? Regarder un film d'horreur ? Non merci ! :P
Et même un rosbif pourrait te dire que ça s'écrit « allez-vous », pas « allait vous ».
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

France 3 rediffuse La Soupe Aux Choux ce soir, cela me rappelle des souvenirs d'enfance en plus, mes grands parents l'ont enregistré sur une VHS
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Je suis allé voir Thor : Ragnarok hier.
Il y avait de bons persos, de bons acteurs, de bonnes scènes d'action, des scènes amusantes... mais la fâcheuse tendance des films Marvel à dédramatiser presque toutes les scènes sérieuses avec une blague commence à me saouler... Ne faites pas ça à chaque fois bon sang ! :x
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

Je l'ai vu aussi, c'était divertissant et c'est tout ce que j'en attendais donc pas déçu. :mrgreen:
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Pour ceux qui veulent découvrir à quoi ressemble Le Loup Garou de Londres
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Cinéma

Post by LoveMetal »

Je suis allé voir Justice League, et c'est quand même un peu bidon. C'est bien réalisé et plutôt bien rythmé, mais c'est écrit un peu avec le cul et certains dialogues sont très cringe. Moi je n'en attendais rien donc c'est passé quand même, mais le pote avec qui je suis allé le voir était un grand fan de ce genre de films, et a été bien déçu.
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Instruisez-vous et regardez des films en noir et blanc, jeunes margoulins!!
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

J'ignorais que Maigret avait la cote outre-Manche, enfin bon c'est pas ça qui nous ramènera la livre à 1,45 €.
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Le seul film en Noir et Blanc que j'ai vu c'est "Le Train Sifflera 3 Fois"
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Hunchman801 wrote:J'ignorais que Maigret avait la cote outre-Manche
Pareil.

J'ai peut-être l'humour facile, mais je peux pas m'empêcher de sourire chaque fois que je vois le titre de la vidéo. :lol:
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

J'ai regardé Spider-Man Homecoming hier
Voici mon avis
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

Tu nous expliques en quoi ?
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Je laisse ça ici. 100% No spoil (la partie spoiler est en cours d'upload), si ça vous intéresse avant d'aller le voir, vous êtes les bienvenus.
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Trunks Masters wrote:J'ai regardé Spider-Man Homecoming hier
J'ai déjà donné mon avis il y a quelques mois :
https://raymanpc.com/forum/viewtopic.ph ... 0#p1244007

Sinon je suis allé voir Star Wars 8 aujourd'hui.

Sans trop en dire, c'était... mitigé.
Il y avait de belles scènes d'action, des scènes émouvantes, des personnages bien développés et quelques révélations.
Mais il y avait aussi des scènes qui ont gâché le visionnage, des personnages pénibles ou mal exploités, une musique toujours aussi inexistante (les reprises ne suffisent pas à me contenter), un humour un peu trop présent pour du Star Wars (mais c'était inévitable, c'est la "patte Marvel", aussi appelée la "patte Disney") et des questions laissées en suspens.

Mais au final, c'était un film intéressant et divertissant. Pas meilleur que n'importe quel opus de la prélogie ou la trilogie ni meilleur que Rogue One mais je l'ai plus apprécié que Le Réveil de la Force.
Oui ça lui donne une place d'avant-dernier, mais vu que je suis un grand fan de Star Wars, les mauvais films n'existent pas dans cette série. :lol:

Ah, et finalement, mes craintes ont été effacées : Star Wars 8 n'est pas un Star Wars 5 bis.
Non, au final il a pioché un peu partout, dans la trilogie mais aussi dans la prélogie (!) Comme Star Wars 7 en fait. :)

Petit aparté : la VF tient la route, mais j'ai ragé (intérieurement) quand elle a occulté la référence au "Salopard de Rebelle !" de l'épisode VI (même si cette "censure" était à prévoir avec Disney aux commandes). Et même si Luke avait une bonne voix, je ne comprends pas pourquoi Dominique Collignon-Maurin n'a pas été rappelé...
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Cinéma

Post by LoveMetal »

Bon, les deux avis ont l'air de diverger, il faut que j'aille le voir du coup. :mrgreen:
En sachant que j'avais peu apprécié Le Réveil de la Force, mais bien aimé Rogue One, je devrais être plus comme Boombo qui Pirez alors.
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

J'ai regardé sur la page wiki de SW8 que c'était Donald Reignoux qui c'était occupé de la direction artistique
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

Moi j'y suis toujours pas allé, va falloir que j'y pense. J'avais pas trop apprécié le 7 qui est pour moi une copie carbone du 4 (sans vouloir relancer le débat :lol:), du coup mes attentes ne sont pas très élevées, mais ça peut donner une bonne surprise !

Sinon, j'ai un peu de mal avec tes vidéos improvisées, Pirez. Je comprends bien que l'écriture et le montage prennent beaucoup de temps et que ça limite beaucoup le nombre de vidéos qu'on peut sortir avec un job à côté, mais en vingt minutes tu m'as perdu des dizaines de fois et je ne suis pas certain d'avoir retenu la moitié de ce que tu as dit. :lol:
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Hunchman801 wrote:mais en vingt minutes tu m'as perdu des dizaines de fois et je ne suis pas certain d'avoir retenu la moitié de ce que tu as dit. :lol:
C'est parce que t'es teubé, s'tout...

Nan je déconne, mais bon, si tu veux être réactif sur un film tu peux pas scripter au mot près, du coup je gratte les grandes lignes mais après quand je pense à une digression je m'y engouffre aussi, c'est donc normal que je perde des gens.
Image
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: Cinéma

Post by Harpic fraîcheur »

Hier, j'ai regardé Las Vegas Parano ! L'ambiance complètement folle du film m'a bien plus. :)
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Moi j'ai regardé "Scarface"
Image
Post Reply