Rayman 3 prototype (Ps2)

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
MrDark900
Otto Psi
Posts: 12
Joined: Sat Apr 15, 2017 7:09 am
Tings: 6093

Rayman 3 prototype (Ps2)

Post by MrDark900 »

Bonjour à vous ! J'aimerais essayait le prototype de Rayman 3, mais je ne sais pas comment faire pour y accéder.
J'ai seulement téléchargé ceci :https://hiddenpalace.org/Rayman_3:_Hood ... prototype) , mais je ne sais pas quoi en faire.
Faut-il que je télécharge la rom de jeu Ps2, sur mon ordi ? Ou faut-il que je trafique mon jeu Ps2 ?
Je vous avoue que je suis perdu, et c'est pour cela que je vous demande votre aide.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
MrDark900
Otto Psi
Posts: 12
Joined: Sat Apr 15, 2017 7:09 am
Tings: 6093

Re: Rayman 3 prototype (Ps2)

Post by MrDark900 »

Personne pour m'aider ? :hap:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: Rayman 3 prototype (Ps2)

Post by Hunchman801 »

Salut et bienvenue ! Tu peux te présenter ici si tu le souhaites. ;)

J'imagine qu'il s'agit d'une ROM PS2, donc le plus simple pour y jouer c'est de télécharger un émulateur PS2, par exemple PCSX2. Il te faudra probablement télécharger le BIOS PS2 séparément et l'ajouter à la configuration de l'émulateur. Une fois que ça sera fait, tu devrais pouvoir ouvrir la ROM directement avec l'émulateur et jouer à ton jeu.

Bon, c'est un peu succinct, mais cherche un tutoriel PCSX2 sur YouTube ou dans ton moteur de recherche et tu auras toutes les infos. Si tu es bloqué, dis-moi où et on verra ce qu'on peut faire !
Image
MrDark900
Otto Psi
Posts: 12
Joined: Sat Apr 15, 2017 7:09 am
Tings: 6093

Re: Rayman 3 prototype (Ps2)

Post by MrDark900 »

Hunchman801 wrote: Wed Jan 29, 2020 1:33 pm Salut et bienvenue ! Tu peux te présenter ici si tu le souhaites. ;)

J'imagine qu'il s'agit d'une ROM PS2, donc le plus simple pour y jouer c'est de télécharger un émulateur PS2, par exemple PCSX2. Il te faudra probablement télécharger le BIOS PS2 séparément et l'ajouter à la configuration de l'émulateur. Une fois que ça sera fait, tu devrais pouvoir ouvrir la ROM directement avec l'émulateur et jouer à ton jeu.

Bon, c'est un peu succinct, mais cherche un tutoriel PCSX2 sur YouTube ou dans ton moteur de recherche et tu auras toutes les infos. Si tu es bloqué, dis-moi où et on verra ce qu'on peut faire !
Salut ! Je te remercie pour l'accueil, mais je suis ici depuis un p'tit moment, juste que je poste pas souvent voire quasiment jamais. Mais merci tout de même. :wink:
Et merci également pour l'aide. Mais j'ai finalement renoncé à le faire, car premièrement je n'arrivais pas à lire la rom. Puis en installant l'émulateur PCSX2, j'ai eu un freeze suivit du fameux blue screen. Bref, je présume que c'est un hasard, mais je n'ai pas voulu prendre de risque.
Mais merci encore pour l'aide, c'est fortement gentil !
Lysol
Électoon
Posts: 1215
Joined: Tue Oct 27, 2015 9:52 am
Location: China
Tings: 0

Re: Rayman 3 prototype (Ps2)

Post by Lysol »

Bienvenue sur la Pirate Community !

On espère que tu te plairas ici. 🤗
Image
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: Rayman 3 prototype (Ps2)

Post by Hunchman801 »

Ah oui, c'est ton nombre de posts qui m'avait fait penser ça ! Désolé que ça ne marche pas, en tout cas.
Image
Post Reply