[Achat] - Où acheter les jeux Rayman ?

Parlez de Rayman lui-même et de ses jeux !

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
Ptizêtres
Électoon
Tings: 5

[Achat] - Où acheter les jeux Rayman ?

Post by Ptizêtres »

Hello !

Je cherche, actuellement, un site sur lequel je puisse acheter le jeu "Rayman M" en dématérialisé ou en boîte, pour plateforme PC. Je suis déjà allé voir chez GOG et ils ne le vendent pas (Peut-être à cause des DRM). Au passage, je conseille ce site : j'y ai acheté "Rayman 2 : The Great Escape", "Rayman 3 : Hoodlum Havoc", "Rayman 1 : Forever", et d'autres licences ne faisant pas référence au monde de Rayman.

Je tiens à préciser que je souhaite acheter le jeu "Rayman M" neuf (si celui-ci est en boîte), sinon en dématérialisé, pas besoin de cette précision. Merci d'avance. :)
Image

incognito
Électoon
Tings: 0

Re: [Achat] - Où acheter les jeux Rayman ?

Post by incognito »

Héhé, j'ai plein de copies chez moi, je voudrais bien te les seller mais j'suis point sur pay pal

Le prendre de visu te ferais faire une sérieuse trotte ! Enfin, j'te conseille " Price Minister"

Harpic fraîcheur
Fauché
Tings: -5

Post by Harpic fraîcheur »

Les meilleurs offres pour le jeu sont sur Ebay !
Achète le jeu ici
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! 8)
ImageImage
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
Sanhedrin wrote:“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »

LoveMetal
Reflux
Tings: 117464

Post by LoveMetal »

Ptizêtres wrote:Je tiens à préciser que je souhaite acheter le jeu "Rayman M" neuf
http://www.2xmoinscher.com/annonce/gami ... tor-jeu-pc
Image

Post Reply