Où acheter ses jeux Rayman ?

Parlez de Rayman lui-même et de ses jeux !

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
Ptizêtres
Électoon
Tings: 5

Où acheter ses jeux Rayman ?

Post by Ptizêtres » Fri Oct 31, 2014 3:14 am

Hello !

Étant donné que je collectionne les jeux Rayman sur toutes les plateformes, je recherche un ou plusieurs sites permettant d'acheter des jeux Rayman sous blister ou des vendeurs potentiels. J'ai déjà cherché sur Leboncoin et sur eBay, mais rien de très intéressant. Peut-être que certains vont se demander pourquoi est-ce que je n'achète que des jeux sous blister ? C'est pour la simple et bonne raison que j'aime que les jeux soient complets. J'invite chacun à répondre à ce topic, si possible, en m'indiquant un ou plusieurs sites ou en précisant si vous vendez des jeux Rayman sous blister.

Merci d'avoir lu ;)

Ptizêtres
Image

incognito
Électoon
Tings: 0

Re: Où acheter ses jeux Rayman ?

Post by incognito » Fri Oct 31, 2014 6:58 am

Un mot : Goooooooooooooooooooogggglleeeeeeeeee

:mrgreen: allez, bon courage à toi, et il te reste le topic *rayman merchandise* chez les rosbifs.

saerleiya
Dora Dodemer
Tings: 5782

Re: Où acheter ses jeux Rayman ?

Post by saerleiya » Fri Oct 31, 2014 1:46 pm

Salut Ptizêtres !

Pour répondre à ta question, je pense que ca risque d'être extrêmement compliqué : trouver des jeux sous blister était déjà dur avant, et maintenant ca l'est encore plus vu que la plupart des jeux de ce type sont maintenant vendus sous forme numérique uniquement (Steam, GOG.com, etc...). Trouver des jeux sous blister est devenu un véritable parcours du combattant, et tu as déjà consulté les sites où il est le plus probable que tu puisses les trouver.

Perso, j'ai encore un Rayman 3 qui doit traîner quelque part. Il n'est peut-être pas sous blister, mais il doit encore être complet et fonctionner. Après ca fait un moment que je n'ai pas vérifié, surtout que désormais c'est bien plus pratique de télécharger la version de GOG qui est compatible avec les derniers OS (W7/8/8.1).
SI ca se trouve, les jeux originaux ne marcheront bientôt plus que sous émulateur (vlà la biatch de Microsoft qui arrête de supporter XP l'an prochain, mais c'est compréhensible :lol:).

La seule solution qui te reste est de continuer à scruter eBay et LeBonCoin régulièrement. Peut-être qu'une bone offre se présentera à un moment ou un autre. C'est comme ca que la plupart des gens dans ta situation font en tout cas.
Image
Adsolution wrote:
saerleiya wrote:RayFag'
Aahh, you're exposing my Rule34 account.

Post Reply