Tirons-tous ensemble sur l'ambulance !

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Quels jeux sont pour vous les plus mauvais ?

Rayman 2 the great escape (PS1)
0
No votes
Rayman 2 forever
1
8%
Rayman rush
0
No votes
Rayman advance
0
No votes
Rayman hoodlums' revenge
0
No votes
Rayman DS
4
33%
Rayman contre les lapins crétins
0
No votes
Rayman contre les lapins crétins (DS)
0
No votes
Rayman contre les lapins encore + crétins
1
8%
Rayman contre les lapins encore + crétins (DS)
1
8%
Rayman prod' présente the lapins crétins show
3
25%
Rayman prod' présente the lapins crétins show (DS)
1
8%
Rayman 2 (iOS)
0
No votes
Rayman 3D
1
8%
Rayman classic
0
No votes
Jeu mobile (précisez le(s)quel(s) en réponse)
0
No votes
Jeu éducatif (précisez le(s)quel(s) en réponse)
0
No votes
Jeu flash (précisez le(s)quel(s) en réponse)
0
No votes
Autre (précisez le(s)quel(s) en réponse)
0
No votes
 
Total votes: 12

Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Tirons-tous ensemble sur l'ambulance !

Post by Mortamon Saturn »

Birds858 wrote:Mais qui poste à 23 heures ? Bref.
Bah quoi ? Y en a bien qui postent parfois à 1h du mat
:noel:
Comme moi... :cry:
:baille:
:zzz:
Birds858 wrote:Globette = Uglette c’est juste les développeurs qui ont oublié que Uglette avait un nom officiel (tout comme ils ont oublié que la série avait une histoire).
Et ils ont bel et bien oublié l'histoire puisque c'est même indiqué dans le manuel que Globette est une amie de Globox !
-Des noms ont changés sans raison (exemple : Finale Électrique qui devient Tunnel Électrique ! Quel progrès ! :hap: )

-Certains niveaux sont mal placés dans les ligues, du genre la Finale Électrique parmi les premiers niveaux au lieu des derniers. Du coup la courbe de difficulté est un chef d'œuvre. :hap:
Birds858 wrote:Bah justement, le niveau à été renommé Tunnel Électrique parce que les développeurs l’ont foutu en premiers niveaux. :hap: Après j’avoue, foutre un dernier niveau en premier est exagéré.
Mais du coup ils auraient dû l'appeler... PREMIÈRE Électrique ! :fou:
Ok je sors...
-Ce jeu est sorti APRÈS Rayman M ! :evil:
Vous savez les gars, le but de refaire un jeu c'est de le rendre MIEUX ! Pas de le downgrader !... Attendez... downgrade... le jeu a été fait Ubisoft... mais oui, c'est clair ! :idea2:
Ça veut donc dire que ce jeu et Rayman 2 PS1 font parti de la véritable première lignée de jeux downgradés d'Ubisoft ! Sauf qu'à l'époque c'était pas downgradés après les trailers mais après les jeux eux-mêmes, ce n'était qu'une expérience pour tester les downgrades pour plus tard ! Tout s'explique ! :idea:
Jean-Mikael-Tropri : Tou né ke tromperiz ! :paranormal:
Birds858 wrote:Bah Rayman Rushed est une version downgrader de Rayman M. Après c’est vrai que je comprend pas pourquoi le jeu est sorti après Rayman M au lieu de sortir en même temps.
Je sais bien que les demakes existent et sont acceptables, mais là c'est faire fort quand même ! Surtout que pourquoi sortir ça chez nous plutôt que Arena sur Gamecube et Xbox (bref sur plus de supports et qui de part leur statut de nouvelles consoles se vendaient donc mieux) qui était 100 fois mieux et disposait déjà du langage Français ! :evil:
Je cernes pas la logique Ubisoft, vous voulez du pognon ou pas ?
-Tily n'a toujours pas été supprimée. :hap:

-Tily est toujours là... :mefiant:

-TILY !! :pascontent:

-ET LY EST TOUJOURS PAS LÀ !!! :grrr:
Sérieux ! Quittes à être des branleurs et à tout recycler non-stop de Rayman 2 PS1, autant aller jusqu'au bout ! Soyez feignants, mais au moins cohérents ! M*RDE ! :grrrrrr:
Birds858 wrote:Toujours étonnant qu’il y a pas eu de mod pour Rayman M sur PC replaçant Tily par Ly.
Encore un complot orchestré par Ubisoft pour assouvir la domination de Tily sur le monde et le cosmos, c'est pas moi qui le dit hein, c'est vérifiable, faut le savoir ça.

Jean-Mikael-Tropri : TROPRIIIIIII ! :confus:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Birds858
Creveton
Posts: 2936
Joined: Tue Jul 14, 2015 10:13 pm
Location: Belgique
Tings: 28481

Re: Tirons-tous ensemble sur l'ambulance !

Post by Birds858 »

Rayman Saturn wrote:Je sais bien que les demakes existent et sont acceptables, mais là c'est faire fort quand même ! Surtout que pourquoi sortir ça chez nous plutôt que Arena sur Gamecube et Xbox (bref sur plus de supports et qui de part leur statut de nouvelles consoles se vendaient donc mieux) qui était 100 fois mieux et disposait déjà du langage Français ! :evil:
Je cernes pas la logique Ubisoft, vous voulez du pognon ou pas ?
Raison marketing je suppose ? À l’époque, Ubisoft se foutait de la GameCube et de Nintendo et puis ils me semblaient pas que la console est fait un carton en Europe donc je suppose qu’il ont juste sorti Rayman M sur PS2 et PC en Europe parce que c’était les consoles de jeux les plus populaires. Et Arena a le langage Français parce que cette version est aussi sortit au Canada.
Steo wrote:"Don't you Know, About the bird ?
Well, Steo gonna tell you about the bird
A well a bird, bird, b-bird's the word
A well a bird Surfin' bird B-b-b aah, aah!
Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa
Papa, ooma mow mow Papa, ooma mow mow!"

Birds858 wrote:
The Jonster wrote:Alright I have this one then which still amuses me a little since it brought up waifus.

Birds858 wrote:The most hottest Rayman characters is obviously Count Razoff.
It’s not awesome, it’s a fact.

Rayman 3 PS2 Score :
FC: 23977 | CF: 58813 | BOM: 35256 | LOTLD: 81011 | DOTK: 58659 | LS: 31220 | SBTC: 34536 | HH: 44581 | TOTL: 48670 | Total: 416723
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Tirons-tous ensemble sur l'ambulance !

Post by Mortamon Saturn »

Birds858 wrote:
Rayman Saturn wrote:Je sais bien que les demakes existent et sont acceptables, mais là c'est faire fort quand même ! Surtout que pourquoi sortir ça chez nous plutôt que Arena sur Gamecube et Xbox (bref sur plus de supports et qui de part leur statut de nouvelles consoles se vendaient donc mieux) qui était 100 fois mieux et disposait déjà du langage Français ! :evil:
Je cernes pas la logique Ubisoft, vous voulez du pognon ou pas ?
Raison marketing je suppose ? À l’époque, Ubisoft se foutait de la GameCube et de Nintendo et puis ils me semblaient pas que la console est fait un carton en Europe donc je suppose qu’il ont juste sorti Rayman M sur PS2 et PC en Europe parce que c’était les consoles de jeux les plus populaires.
C'est vrai, mais vu la date de sortie de Rush ça aurait certainement mieux marché car les gens n'en avaient plus grand-chose à faire de la PS1 à ce moment-là.
Birds858 wrote:Et Arena a le langage Français parce que cette version est aussi sortit au Canada.
Je sais bien. Je pense que ça aurait rapporté au moins un peu plus en France (bon après je suis pas expert marketing non plus), surtout que Rayman est de base français, et c'est donc assez louche de ne pas l'avoir chez nous.
M'enfin, la logique d'Ubisoft, tout ça, je suis sûr que développer Rush leur a plus fait perdre de l'argent qu'en gagner, en tout cas on voit bien qu'ils ont pas voulu trop s'y risquer car vu la qualité du produit final ça a pas dû tant coûter que ça non plus. :noel:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Post Reply