Les montres Rayman

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
Okami-Sama
Podocroc
Posts: 53
Joined: Wed May 09, 2018 5:05 pm
Tings: 265

Les montres Rayman

Post by Okami-Sama »

Bien le bonjour !
J'ai aujourd'hui reçu un colis avec dedans cette très sympathique montre Rayman :

Image

Image

La personne à qui j'ai acheté cette montre m'a dit qu'elle l'avait gagné dans un concours. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà vu ou entendu parler d'un tel concours, genre un flyer dans un jeu à l'époque ou autre ?

Et sinon dans ce colis j'ai aussi reçu une version us long box crystal de Rayman 1 avec ceci à la fin du manuel :

Image

Pour ce concours la il me semble que c'est la fameuse montre Rayman qu'on peut voir sur le wiki qui était à gagner ? En tout cas j'aimerais bien confirmation de ça ;)

Voilà, et si vous avez des questions sur la bête hésité pas :)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Les montres Rayman

Post by Hunchman801 »

Elle semble différente de la montre du wiki, à moins que tu ne penses à une autre ?
Image
Okami-Sama
Podocroc
Posts: 53
Joined: Wed May 09, 2018 5:05 pm
Tings: 265

Re: Les montres Rayman

Post by Okami-Sama »

Effectivement ma montre est très différente, je pense du coup à un concours uniquement français.
Déjà je l'ai acheté à un français, et au dos du bracelet on peut lire "cuir véritable". Tout porte à croire au concours français, c'est bien pour ça que je me demandais si quelqu'un avait vu quelque part un flyer pour un concours avec ce genre de goodies à gagner (similaire au flyer de la version US).
En tout cas c'est la première fois que je la vois, aucune photo d'une montre comme ça partout ou j'ai cherché.

D'ailleurs ça serait cool de mettre à jour cette page du wiki, y a énormément de chose qui ont tourné sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=7237&start=6480
Y a pas mal d'objet qui y mériterait leur place ;)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Les montres Rayman

Post by Hunchman801 »

Okami-Sama wrote: Sun Dec 30, 2018 4:13 pm D'ailleurs ça serait cool de mettre à jour cette page du wiki, y a énormément de chose qui ont tourné sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=7237&start=6480
Y a pas mal d'objet qui y mériterait leur place ;)
N'hésite pas à tenter de rajouter des informations si tu le souhaites, le wiki est très simple à prendre en main et on est toujours là pour donner un coup de main. :)
Image
Okami-Sama
Podocroc
Posts: 53
Joined: Wed May 09, 2018 5:05 pm
Tings: 265

Re: Les montres Rayman

Post by Okami-Sama »

Hunchman801 wrote: Mon Jan 14, 2019 10:27 am N'hésite pas à tenter de rajouter des informations si tu le souhaites, le wiki est très simple à prendre en main et on est toujours là pour donner un coup de main. :)
Eh bien écoute ça serait avec plaisir, j'ai sûrement quelques info qui trainent permettant d'étoffer le wiki (et surtout quand j'aurais le temps). Je pensais juste que je pouvais pas le faire en tant que simple membre ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Les montres Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est pour ça que je précise, tout le monde ne se rend pas compte que l'édition du wiki est ouverte à tous. ;)
Image
Post Reply