Rayman Redemption

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Quelle est votre version préférée du premier Rayman ?

Jaguar
0
No votes
PlayStation
1
10%
Saturn
0
No votes
PC
2
20%
Game Boy Color
0
No votes
Ultimate
0
No votes
Advance
0
No votes
DSi
0
No votes
Classic
0
No votes
Redemption
7
70%
 
Total votes: 10

RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman Redemption

Post by RaymanRedemption »

Rayman Saturn wrote: Sat Nov 14, 2020 5:48 pm afin d’informer un peu les « incroyables » personnes qui ont eu l’idée absolument GÉNIALE de mettre ce jeu en vente !

Si j'ai bien compris, des gens se sont permis de voler le travail de Ryemanni pour se faire de l'argent sur son dos ?
Honteux, la bassesse de ces gens n'a aucune limite !
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman Redemption

Post by Mortamon Saturn »

RaymanRedemption wrote: Sat Nov 14, 2020 7:33 pm
Rayman Saturn wrote: Sat Nov 14, 2020 5:48 pm afin d’informer un peu les « incroyables » personnes qui ont eu l’idée absolument GÉNIALE de mettre ce jeu en vente !
Si j'ai bien compris, des gens se sont permis de voler le travail de Ryemanni pour se faire de l'argent sur son dos ?
Honteux, la bassesse de ces gens n'a aucune limite !
En effet, ce qui est d’autant plus mauvais quand cela aurait pu encourager Ubisoft à s’attaquer au jeu puisque des gens se seraient fait des profits sur leur propriété intellectuelle. Heureusement, ils ont continué à ignorer le jeu.

Il faut quand même être sacrément bas pour essayer de se faire du fric sur un jeu gratuit et qui n’est même pas officiel… Surtout que c’est d’autant plus une sacrée arnaque quand on sait que le jeu est exclusivement téléchargeable. Elle va contenir quoi la boîte ? Un vieux papier moisi avec l’adresse de la page Game Jolt et un doigt d’honneur mal dessiné au dos ? Mais comme d’habitude, certains sont prêts à tout pour le Saint Pognon !... Un peu comme les spams que je trouve dans les messages de mes contenus depuis cette année et qui proposent de vendre des « mÉdIcAmEnTs MiRaClEs » contre le coronavirus ! Après tout, où est le mal à tenter de profiter des autres, et ce surtout quand leur vie est potentiellement en danger ? :hap:
:facepalm:

Voici le tweet où Ryemanni s’était exprimé sur le sujet : https://twitter.com/ryemanni/status/1293201932497059841
De ce que j’ai vu, il y en a encore au moins un sur eBay… Apparemment, ça fait des mois que son offre y est et ça ne mord toujours pas à l’hameçon… Il faut quand même saluer toute la volonté de ce lascar qui tente d’amasser l’incommensurable fortune de 11,81 $. :hap:


Edit : Bonne nouvelle ! Le patch RaYCiSS a été mit à jour pour la 1.1.1 et permet ainsi à nouveau de rétablir les sprites originaux des pirates !
https://github.com/Snaggly/RaYCiSS/
Mise à jour : La version 1.1.2 a été publiée et celle-ci contient des corrections que Ryemanni a oublié d'ajouter ainsi qu'un petit changement cosmétique intéressant. Toutefois, j'ignore si RaYCiSS est compatible avec celle-ci. Si ce n'est pas le cas, celui-ci devrait bientôt être mit à jour également.
Mise à jour n°2 : Ça n'en finit pas... La version 1.1.3 a été publiée avec d'autres corrections oubliées. Ça commence à bien faire tous ces trous de mémoire, Ryemanni. :hap:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman Redemption

Post by Hunchman801 »

Merci pour les infos ! Il faut vraiment que je le termine, d'ailleurs. :lol:

Quant aux bonhommes qui ont tenté de vendre le jeu, je ne crois pas qu'ils en aient écoulé beaucoup, mais ça m'a quand même bien fait rire.
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman Redemption

Post by Mortamon Saturn »

Surprise ! Encore une mise à jour pour corriger un problème oublié qui a été ajouté par accident dans l’une des dernières updates (bon, cette fois-ci, c’est plutôt grave puisque ça reset le jeu) ! La 1.1.4 est là ! Mais je suis -presque- sûr qu’elle doit elle aussi ajouter de nouveaux problèmes et qu’une 1.1.5 sortira bientôt avant d’être suivie par une 1.1.6 pour corriger ses défauts, qui elle-même sera suivie par une 1.1.7 pour l’arranger elle aussi, ce qui mènera éventuellement à une 1.1.8 puis à une 1.1.9 et une 1.1.9.1 qui congolexicomatiseront les lois du march--… BORDEL, ÇA N’EN FINIT PLUS ! :confus: :grrrrrr:

Bon, vous savez quoi ? :hap:
Attendez quelques jours avant de mettre à jour votre jeu… D’ici là, on aura peut-être la confirmation que le jeu est bel et bien revenu à un état parfait. :oops2:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman Redemption

Post by RaymanRedemption »

Je possède la version 1.1.0 du jeu, est-ce vraiment nécessaire de mettre cette version à jour vous pensez ?
S'il n'y a pas de nouveau contenu, je pense que ce n'est pas nécessaire.
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman Redemption

Post by Mortamon Saturn »

RaymanRedemption wrote: Thu Nov 19, 2020 11:42 am Je possède la version 1.1.0 du jeu, est-ce vraiment nécessaire de mettre cette version à jour vous pensez ?
S'il n'y a pas de nouveau contenu, je pense que ce n'est pas nécessaire.
Pas vraiment, c'est surtout des améliorations cosmétiques et des corrections de bugs mineurs. D'un autre côté, mettre à jour le jeu est très rapide puisque les sauvegardes sont compatibles entre toutes les versions.
Une petite amélioration contre un peu de temps. C'est toi qui voit.



Dans d'autres nouvelles, Rayman ReDesigner va proposer plein de contenus du prototype 2D de Rayman 2 !
https://twitter.com/Ryemanni/status/1328654694982553600
https://twitter.com/Ryemanni/status/1329414978424741889
Le jeu proposera également des montures (dont Bzzit) qui peuvent être chevauchées et quittées. Il semble fort probable que le dinosaure robotique de Rayman 2 2D fera partie de celles-ci.
https://twitter.com/Ryemanni/status/1326453942218330112
ReDesigner s'annonce vraiment excellent ! :angel:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman Redemption

Post by Hunchman801 »

En fait, peut-être que l'auteur n'arrête pas de sortir de nouvelles versions dans l'unique but de rendre les patches RaYCiSS inutilisables... :P
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman Redemption

Post by Mortamon Saturn »

Hunchman801 wrote: Fri Nov 20, 2020 7:00 pm En fait, peut-être que l'auteur n'arrête pas de sortir de nouvelles versions dans l'unique but de rendre les patches RaYCiSS inutilisables... :P
Je le savais ! C'est un nouveau coup des Rayptiliens pour nous plonger dans un monde contrôlé par le nouvel ordre galactique de Twitter qui essaie de nous faire croire que la Croisée des Rêves n'est pas plate ! Encore un complot Jano-Lumaronnique ! :paranormal: :fou2:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman Redemption

Post by Hunchman801 »

Rayman Saturn wrote: Sat Nov 21, 2020 11:26 pm Je le savais ! C'est un nouveau coup des Rayptiliens pour nous plonger dans un monde contrôlé par le nouvel ordre galactique de Twitter qui essaie de nous faire croire que la Croisée des Rêves n'est pas plate ! Encore un complot Jano-Lumaronnique ! :paranormal: :fou2:
Rayman, R simple-A Y pas-de-trait-d'union M A N.
Rayman, R simple-A Y pas-de-trait-d'union M A N.
eddy-malou.jpg (36.42 KiB) Viewed 4180 times
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman Redemption

Post by Mortamon Saturn »

Cette réponse absolument parfaite ! :lol:
Et le nom du fichier !... :nostalgic:


Du côté de ReDesigner, le dino de Rayman 2 2D vient d'être confirmé comme je l'avais prédit ! Je détiens bel et bien la connaissance du savoir cosmique des vaisseaux de la Vierge Marie ! :fou:
https://twitter.com/Ryemanni/status/1330791868624482306

C'est tout simplement l'activisme vers ce que l'on appelle la dynamique des dinosaures ! :noel:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman Redemption

Post by Hunchman801 »

Pas mal, ce Ryemanni est décidément le développeur le plus prolifique de toute la république démocratique du Raymano.
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman Redemption

Post by Mortamon Saturn »

D'après OCG, il semblerait que RaYCiSS fonctionne toujours avec les dernières mises à jour. Je n'avais pas eu le temps de tester, donc j'avais des doutes.
OCG wrote: Thu Nov 26, 2020 2:45 pm Latest RaYCiSS update is confirmed to work on the latest game version to my knowledge
Anyone experiencing issues?

Here is a brand new official GitHub:
https://github.com/Snaggly/RaYCiSS/releases/tag/v1.1.1


Pour revenir à la vente inacceptable de ce jeu, un clown s'est déjà fait environ 70 € en vendant Redemption... Si vous disposez d'un compte eBay, n'hésitez pas à signaler la page indiquée dans le tweet suivant qui expose l'arnaque : https://twitter.com/OfficialRainera/sta ... 8225186818
Les voleurs au bûcher ! :devil:



Quant à la dernière nouvelle sur ReDesigner... :lol:
https://twitter.com/Ryemanni/status/1331949385589137409

Oui... On va pouvoir ajouter des musiques et des fonds personnalisés... Je ne suis pas sûr que le monde soit prêt pour la plupart des choses que certains fous vont créer avec ces possibilités. :hap:
Beaucoup de nucléarité en perspective :noel:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman Redemption

Post by Hunchman801 »

En fait, c'est le hacking de Rayman Designer démocratisé. Mais bon, ça nous avance pas beaucoup sur nos rollers, tout ça.
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman Redemption

Post by Mortamon Saturn »

Bonne nouvelle ! Rayman ReDesigner est bientôt prêt à être testé publiquement !
D'après l'annonce de Ryemanni, l'éditeur devrait être disponible vers janvier ou un peu plus tard. Puisque beaucoup de bugs sont à prévoir, ReDesigner sortira d’abord en version 0.1 jusqu’à ce que l’essentiel des potentiels problèmes soit découvert et corrigé.
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman Redemption

Post by RaymanRedemption »

Hâte de tester ce jeu trop hâte vraiment !!! :mrgreen:
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman Redemption

Post by Hunchman801 »

Excellent, j'espère que ça stimulera la créativité de la communauté et que l'on verra du partage de maps. :)
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman Redemption

Post by Mortamon Saturn »

ReDesigner est enfin disponible ! :teuf:
Toutefois, rappelez-vous que c’est en version 0.1.0 et que le jeu a donc encore besoin d’un grand nombre de correctifs. Mais personnellement, je n’ai pas constaté beaucoup de problèmes et ils étaient plutôt anecdotiques, donc vous pouvez vous lancer sans crainte. Pensez tout de même à lire le read.me puisque l’éditeur peut être un peu difficile à comprendre.

Et bien sûr, voilà le topic consacré au jeu ! : viewtopic.php?f=6&t=74498&p=1429496#p1429496
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman Redemption

Post by Hunchman801 »

Voilà qui devrait être l'occasion pour moi de terminer Redemption, ça commence à faire longtemps que je laisse traîner !
Image
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman Redemption

Post by RaymanRedemption »

Hunchman801 wrote: Sun Jan 03, 2021 7:44 pm Voilà qui devrait être l'occasion pour moi de terminer Redemption, ça commence à faire longtemps que je laisse traîner !
Pareil pour moi, je suis au dernier monde (spoil) le vrai dernier monde, et pour une raison obscure, je ne l'ai toujours pas commencé ! :mrgreen:
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman Redemption

Post by Hunchman801 »

Je crois que j'en étais à Playtopia, j'imagine qu'il me reste encore un bon morceau avant la fin.
Image
Post Reply