Rayman Legends

Parlez de Rayman lui-même et de ses jeux !

Moderator: Modérateurs francophones

Harpic fraîcheur
Fauché
Tings: -5

Re: Rayman Legends

Post by Harpic fraîcheur »

Perso je suis sur xbox j'utilise la touche B pour que Murfy fasse une action "soulever une plateforme etc..."
Il se déplace tout seul donc c'est franchement plus facile, et sur Wii U je pense que joueur peut contrôler Murfy avec son Gamepad et l'autre joueur un personnage de base.
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! 8)
ImageImage
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
Sanhedrin wrote:“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »

HedHunter9
Matuvu
Tings: 145

Post by HedHunter9 »

Oui c'est clairement plus simple. Sur le Gamepad tu dois tout bouger à la main et c'est pas super pratique vu que tu dois regarder uniquement le mini écran pour bien placer les doigts. Il n'y a que les phases au gyroscope ou tu peux regarder la TV
Après l'IA qui fait avancer le perso est plutôt bien faite même si à certain moment il crève alors que tu serais passé sans aucun problème.

Ptizêtres
Électoon
Tings: 5

Post by Ptizêtres »

Qui a acheté le jeu sur la plateforme PC ? On peut s'organiser des petites parties de Kung-Foot !
Image

Harpic fraîcheur
Fauché

Je l'ai sur PC mais j'ai un problème pour jouer en ligne... "Les serveurs d'Ubisoft sont actuellement disponible"
Je ne pense quand même pas être le seul à avoir ce bug quelqu'un saurait pas comment le fix ?
ImageImage
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
Sanhedrin wrote:“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »

LoveMetal
Reflux
Tings: 117444

Post by LoveMetal »

Ben c'est assez explicite non ? Y'a juste qu'à attendre que les serveurs d'ubi aient fini leur maintenance ou je ne sais quoi...
Si ça fait longtemps que tu as eu ce message, essaye de reporter ton problème au support (ou au pire utilise tunngle).
Image

HedHunter9
Matuvu

Post by HedHunter9 »

S'ils sont "disponible" c'est que le problème vient de ton pc. A moins que tu ai mal écrit et que tu voulais mettre "indisponible" ^^
Si ça vient de ton pc regarde si le port utilisé par RL n'est pas bloqué. J'avais du l'ouvrir pour War3 donc tu as peut être le même problème

Harpic fraîcheur
Fauché

Oui j'ai voulu dire indisponible excusez moi... :lol:
Je n'ai pas tunngle et ignore ce que c'est LM j'irais voir ça plus tard j'espère réussir à résoudre le problème de connexion online sur RL...
T'as solution m'a l'air pas mal HH9 j'essayerais aussi merci ! :)
ImageImage

HedHunter9
Matuvu

Post by HedHunter9 »

Sinon pour revenir au défis. Vu les meilleurs temps sur des épreuves comme la tour infinie (atteindre 250m), je ne comprend pas comment c'est possible. Il y a des persos qui vont plus vite? ou il y a des astuces ou bug pour accélérer quand on monte ? Parce que réussir a faire 30sec pour le meilleur score alors que j'ai à peine descendu en dessous des 40 c'est chaud.

La seule technique que j'ai trouvé pour le moment c'est l'attaque tournoyante puis faire un petit saut. En gros l'attaque nous fait accélérer un peu mais combiné avec le saut l'accélération dure plus longtemps.
Quelqu'un aurait trouvé autre chose ? ou juste un perso qui permet d'aller plus vite, vu que moi je n'ai utilisé que le rayman de base.

Sinon j'ai réussi a avoir une coupe diamant pour le moment dans un défis de la semaine. Faut juste que je fasse gaffe a pas me le faire piquer pendant les 2 derniers jours. Au pire j'améliore mon score vu que je suis mort de la manière la plus moche possible, le gamepad m'a glissé des mains pendant que je bougeais un obstacle.

Harpic fraîcheur
Fauché

Eh ben t'as pas de bol pour ce défi la, perso j'arrive pas non plus à trouver comment faire 30 seconde sur la tour infinie a par la manière que tu viens de dire que tu utilises, je l'utilise souvent dans la lande aux esprits frappés "En mode Chrono"
Je vais chercher un peu dans les perso si y'en a pas un qui cour plus vite que les autres, dés que j'ai trouvé je te préviens ! ;)
ImageImage

HedHunter9
Matuvu

Post by HedHunter9 »

Je sais pas si c'est possible mais je vois des ombres qui parte avant le "GO". c'est possible ?

Quand je regarde le défi casse coup du jour, je trouve ça aussi vachement louche. En gros on tombe et faut attraper 200 lums. Mais je ne comprend pas le temps que la tige de lums se fasse pour les choper en violet, il faut forcement attendre 1s. J'ai beau chercher mais je vois pas comment les mec font 16s alors qu'en attrapant tout directement assez rapidement je tombe a peine a 28s. A moins qu'il y ait une particularité sur certaine console mais j'en doute.

On peut faire les défis en multijoueur ? Je n'ai pas l'occasion de testé pour l'instant. Mais si c'est comme le donjon de murfy et que le deuxième joueur peut rendre les lums violet, ça pourrait expliquer des choses.

Harpic fraîcheur
Fauché

Tout les défis ne sont pas compatible en mode multijoueur, par contre je ne sais pas si l'on peut contrôler murfy dans les défis...
Sur xbox360 aussi y'a des mecs qui font tout en 16 secondes et des trucs dans le genre et ça me fait halluciner que des mecs arrivent à faire ça aussi vite que l'éclair moi aussi je finis la plus par du temps mes défis en 20 ou 30 secondes mais, je ne comprend pas non plus, ils utilisent peut être certaines technique du jeu et sont très habille, alors ça peut rendre la tache plus difficile pour d'autres joueurs !
Perso la j'ai un défi de la lande aux esprits frappés le plus loin possible y'a un moment ou y'a pas moyen d'avancer plus loin enfin moi j'y arrive pas et le meilleur score est plus de 2500 m, je tombe souvent sur des coupes en or pour le moment malheureusement j'ai plus droit aux coupes de diams...
ImageImage

HedHunter9
Matuvu

Post by HedHunter9 »

Je vais avoir une en diamant pour le défis de la semaine.
Sur le donjon de murfy je suis à 2600m ^^ En gros je suis classé 30 / 7500 et pour avoir la diamant il faut être dans les 75 premier. Je doute qu'en 20h je me fasse griller.
Après ça reste peut être plus simple sur Wii U vu que je n'ai que des objets a bouger ou a exploser. Mais je reconnais que certain passage tu es obligé de les connaitre par coeur. Si tu ne sait pas ou poser le doigt avant de voir l'obstacle ou l'objet à enlever, tu te le prend forcement.

Pour la lande j'étais arrivé loin sur un défis du jour, vers les 3000 il me semble. Mais le problème sur les défis du jour c'est qu'il y a trop peu de participant donc très peu de coupe en diamant. Tu as environ 1000 joueur donc seulement le top 10 gagne la coupe. Mais honnêtement quand je vois les score qu'ils font je cherche même pas.

Quand je vois le score pour le donjon de murfy le meilleur est a 150km, c'est juste monstrueux. C'est une machine le mec et je n'essaye même pas le temps qu'il a du passer pour arriver à ce score. Surtout qu'a partir de 2km les passages deviennent super tordu.

Harpic fraîcheur
Fauché

Ouai j'avoue, mais 150 km est totalement impossible ils font joué des robots à rayman Legends ou quoi !?
ImageImage

HedHunter9
Matuvu

Post by HedHunter9 »

Je n'en sais absolument rien. J'ai juste le droit de pouvoir voir le score du top 10.
C'est aussi pour ça que je me dis que je n'arriverai jamais a rentrer dans le top10 voir même top20. Mon max c'est 25 il me semble mais il y avait 1km d'écart avec les prochain score :tssk:

HedHunter9
Matuvu

Post by HedHunter9 »

Dsl pour le double poste mais j'ai un élément de réponse qui peut expliquer certain score ^^

En gros j'ai réussir a finir premier execo avec un américain sur le défis du jour. Le défis c'est la lande aux esprits et il faut récupérer 200 lums. Le truc c'est que sa repose sur un bug et que je ne sais pas comment le reproduire.

Soit il y a un lums invisible, soit un lums violet a été compté 2 fois sur le compteur. J'ai refais plusieurs fois le niveau, voir même 2 fois au ralenti pour être sur d'avoir tous les lums en violets et je tombe toujours à 198. Je ne sais vraiment pas comment j'ai réussi mon compte mais j'ai eu +2 a mon score. Il doit y avoir une méthode pour réussir à reproduire le bug.
Ce malheureux +2 permet de faire -4sec a mon temps donc ce n'est pas négligeable. Le bug peut expliquer les temps monstrueux du top 10.

Malheureusement je l'ai réussi par pure hasard, donc si quelqu'un sait comment le faire je suis preneur.

Harpic fraîcheur
Fauché

Je ne sais pas comment faire mais en tout qu'a ça ne m'est jamais arriver...
ImageImage

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 557247

Post by Hunchman801 »

HedHunter9 wrote:Dernier niveau de génialitude ? le 11 ? Dans les stats des défis j'ai vu un niveau 12.
J'ose pas imaginer le nombre de points requis.
Image

HedHunter9
Matuvu

Post by HedHunter9 »

Hunchman801 wrote:
HedHunter9 wrote:Dernier niveau de génialitude ? le 11 ? Dans les stats des défis j'ai vu un niveau 12.
J'ose pas imaginer le nombre de points requis.
Je me suis planté, c'est bien 11 le max. Dans le top10 pour les défis si tu regarde ceux qui reviennent en boucle, ils sont largement a plus de 10 000 points ^^
Moi je suis à 5200, j'approche de la fin mais je n'ai réussi a n'avoir que 2 coupe de diamant. A chaque fois je suis vers la limite entre l'or et le diamant.

Motormike
Moustique
Tings: 920

Post by Motormike »

Vous l'avez sûrement remarqué hein, mais Ancel sur un nouveau studio indé à Montpellier (Wild Sheep Studio) avec Héral à la zik et Céline Tellier. Il continue d'être directeur créatif chez Ubi en parallèle. Peut-être des news à la Gamescom.

http://www.gamekult.com/actu/michel-anc ... 36145.html
Twitter : @Motor_Mike
PSN/WiiU id : motormike

PluMGMK
Pizzicatta
Tings: 3415

Post by PluMGMK »

Y a-t-il une transcription de l'introduction vocale de ce jeu ? Je ne m'y attendais pas en jouant pour la première fois donc le volume de mes écouteurs était un peu trop bas.

Post Reply