[Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

DandyGuy
Ptizêtre Ermite
Posts: 6238
Joined: Wed Jul 06, 2011 12:23 pm
Tings: 1772

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by DandyGuy »

Je ai recommandé re-télécharger le programme d'installation. Il semble que certains fichiers sont manquants ou ne parviennent pas à charger à cause de cela.
Breegs
Lums
Posts: 5
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:17 am
Tings: 25

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by Breegs »

tout retéléchargé et réinstallé meme resultat :/ j'ai mis le mode de compatibilité recommandé et tout après est ce qu'il n'y aurait pas des réglages a faire au niveau du GXsetup ou du nglide config car il semble y avoir beaucoup de choses modifiables mais je ne sais pas a quoi elles correspondent
Ptizêtres
Électoon
Posts: 185
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 5

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by Ptizêtres »

Si je devais te conseiller quelque chose, ce serait de mettre à jour ta carte graphique (Nvidia, ATI Radeon, ...) et de configurer le DXSETUP se trouvant dans le dossier du jeu :)

Le jeu fonctionnera sûrement par la suite :P
Image
Breegs
Lums
Posts: 5
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:17 am
Tings: 25

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by Breegs »

hé bien au risque d'avoir l'air chiant x) windows me dit que mon pilot graphique est a jour je suis allé verifier sur le site acer et en effet cela semble etre le cas ducoup bah je tente de bidouiller des trucs en esperant que ca marche mais pour l'instant c'est sans succès... la seule amelioration visible c'est en utilisant directx plutot que voodoo (le jeu se charge plus vite et semble plus proche du jeu original en matiere de vitesse) mais il plante toujours au meme endroit je suis desespéré :(
Ptizêtres
Électoon
Posts: 185
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 5

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by Ptizêtres »

Est-ce que tu as une carte graphique Nvidia ? Peut-être que dans le panneau de configuration, le jeu est chargé avec les processeurs graphiques haute performance ? C'est souvent le problème, il faut le charger avec les graphiques intégrées (sur ordinateur portable), c'est ce que je peux te conseiller de regarder ;)
Image
Breegs
Lums
Posts: 5
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:17 am
Tings: 25

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by Breegs »

alors non ma carte graphique est une ATI (mobility radeon HD 5470) par contre pour la suite je comprend pas trop x) comment on voit tout ca et comment on le règle ducoup?
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by Harpic fraîcheur »

ça existe des émulateurs pour exécuter de vieux fichiers en .exe sur un PC récent? ça me servirait pour R2, peut-être.. :s
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
Dark_Shadow
Roméo Patti
Posts: 288
Joined: Sun Aug 02, 2009 10:35 pm
Location: Grenoble
Contact:
Tings: 7400

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by Dark_Shadow »

Je me permet de remonter le sujet car je souhaitais jouer à Rayman 2 sans avoir à le télécharger sur GoG ou utiliser un quelconque émulateur...

J'ai cherché un peu partout alors que la réponse était sous mon nez... à savoir dans le forum anglais, à cette adresse (un lien actif est présent en page 5 à l'heure où j'écris ces lignes).

Il suffit juste de lancer l’exécutable du patch qui ira installer le jeu à partir du CD. Le jeu fonctionne parfaitement.
Ptizêtres
Électoon
Posts: 185
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 5

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by Ptizêtres »

Hello !

Il est vrai que ce sujet date haha. Le principal avantage de la version de Rayman 2 proposée par GOG est que le joueur est sûr de ne pas avoir le problème du CD-ROM pirate pouvant survenir en plein jeu :)
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: [Rayman 2] : Émulateur pour Windows 7 64 bit

Post by Hunchman801 »

Ce bug tellement insupportable. :lol: C'est vrai que la version GOG apportait un vrai confort à l'époque pour un prix dérisoire.
Image
Post Reply