/!\-> ceRes modo <-/!\
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
J'habite à Epinay plus exactement
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
ah je vois
fin je n'y vais jamais mais voilà je vois koa
moi je susi dans le centre de paris 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Ah et c bien Paris
J'y vais des fois mais bon j'connais pa trop
J'y vais des fois mais bon j'connais pa trop
Last edited by Max on Wed Oct 29, 2003 7:17 pm, edited 1 time in total.
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
lu Xamense Epinay? connais p! 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
ya que moi qu'habite dans le sud ouest 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Tu n'n es pas si sur...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Hum ça ça reste à voir
souvenez vous de l'endroit où habite J.... 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Pourquoi tu met un J?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
bon je mets J*N*O si ça peut t'aider
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
je conné pas de JINZO mais ej connais un jinzo! 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
rho ça revient au mm 
-
Hunchman801

- Posts: 87759
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640657
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
jinzo a déserté
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Une seconde désertion ça ne change pas grand chose
dis moa PH tu post au hasard ou koa?

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Bin on dirait!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
chais pas c'est trop chelou lol 
-
Hunchman801

- Posts: 87759
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640657
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Non je poste sur le sujet du topic...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Non mais ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois tu ne réponds pas aux mêmes topics ce qui fait que nous te répondons un peu dans le vent 
-
Hunchman801

- Posts: 87759
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640657
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
En pensant qu'au début tu n'étais pas bien partie pour être modo...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
??? Hein? J'ai pas tout compris lol ... Mais ban faut dire que quand on regadre mes débuts c'était vraiment terrible hein?
Heureusement que les autres étaient là pour me donner des conseils ^^
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
C'est ou qu'on va pour se connecter a MSN( pas hotmail)?


