L'avenir de la saga Rayman

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply

Qu'attendez vous du futur de Rayman ?

Rayman 4 (3D)
22
30%
Suite de Rayman Legends
4
5%
Rayman Revenge of the Dark
6
8%
Rayman HD (avec les extensions PC)
2
3%
Rayman (Saturn) HD
0
No votes
Rayman (PS1) HD
2
3%
Rayman (Jaguar) HD
0
No votes
Rayman (Prototype SNES)
4
5%
Rayman Revolution HD
5
7%
Rayman 2 The Great Escape HD
0
No votes
Rayman 2 (Dreamcast) HD
0
No votes
Rayman 2 (N64) HD
0
No votes
Rayman 2 (PS1) HD
0
No votes
Rayman 2 (Prototype 2D)
3
4%
Rayman Arena HD
1
1%
Rayman M HD
2
3%
Remake de Rayman 3 Hoodlum Havoc
4
5%
Rayman contre les lapins crétins (Prototype)
5
7%
Rayman Origins definitive edition
1
1%
Portages de jeux Rayman GBC
0
No votes
Portages de jeux Rayman GBA
0
No votes
Portage de Rayman 3 (N-gage)
0
No votes
Portages des anciens Rayman mobiles
0
No votes
Portage de Rayman Rush
0
No votes
Portage console / PC de Rayman Adventures
2
3%
Un nouveau Rayman éducatif
2
3%
Remaster d'un jeu lapins crétins avec Rayman
3
4%
Site officiel rassemblant les jeux flash Rayman
0
No votes
Retour de l'animé Rayman
2
3%
Goodies Rayman
0
No votes
Autres fangames Rayman
1
1%
Autre (précisez en commentaire)
2
3%
 
Total votes: 73

Raydijay
Super Lums Jaune
Posts: 39
Joined: Wed Nov 01, 2017 7:08 pm
Location: Là-bas
Contact:
Tings: 195

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Raydijay »

Je n'avais pas réalisé ces choses là au début mais je réalise finalement qu'Origins est l'un des opus méritant le plus une refonte en fin de compte ! Mais comme pour proposer un remake de Crash Twinsanity avec toutes les idées coupées du jeu ça demanderait un travail plus que conséquent ! Et vu comme ils se sont pas foulés avec Legends Definitive Edition on peut se rouler pour voir Ubisoft faire plus qu'un lifting graphique :sad:
Et c'est bien triste :sad: Rayman Origins et surtout Crash Twinsanity aurait put être tellement parfait...
L'Histoire de Rayman, page 145, section dédiée à Rayman DS très exactement :wink: (le fait que ce soit précisé dans cette section sous-entend surement qu'Ancel pense la même chose de DS, ça m'a l'air d'être un oubli de Pix'N'Love), je cite : "Ce sont des mauvais portages, sans aucune amélioration. Je trouve ça vraiment opportuniste. J'ai beau posséder la propriété intellectuelle de la marque, je ne peux pas empêcher certains choix d'être faits. Il faut faire attention à ce genre de choses qui, heureusement, ne sont pas arrivées souvent."
Et bien que j'aime Rayman 3D je ne peux qu'être d'accord avec ce brave monsieur ! :proud:
Bien qu'il l'a surement vu, en tout cas je prie pour son âme pour qu'il n'ait jamais découvert le pire massacre jamais infligé à l'une de ses meilleures oeuvres... Le terrible Rayman DS ! *bruit d'éclair* :evil:
Bébé Globox : Jé peurre Maman ! :shock:
Décidément il faut vraiment que je m'achète ce livre! Et oui, il vaut mieux pour ça santé mental et physique qu'il ne touche jamais à Rayman DS!
"Oweabestrew!" ~ Rayman, 1999
Haruka
Sandra Misu
Posts: 26719
Joined: Sun Aug 10, 2008 9:19 pm
Tings: 178780

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Haruka »

PluMGMK wrote:Non, non, c'était un clip qu'Haruka a fait elle-même, à partir de métrage des anciens jeux.
Parlez-tois d'un AMV super-vieux que j'ai fait avec la bande-son de Rahan? Je ne pense pas que je l'ai même sur mon disque dur.
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by PluMGMK »

Haruka wrote:
PluMGMK wrote:Non, non, c'était un clip qu'Haruka a fait elle-même, à partir de métrage des anciens jeux.
Parlez-tois d'un AMV super-vieux que j'ai fait avec la bande-son de Rahan? Je ne pense pas que je l'ai même sur mon disque dur.
Probablement en fait. Alors ça n'existe plus ? :P
Haruka
Sandra Misu
Posts: 26719
Joined: Sun Aug 10, 2008 9:19 pm
Tings: 178780

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Haruka »

Je ne le trouve plus dans mes fichiers. Était déjà!
Birds858
Creveton
Posts: 2936
Joined: Tue Jul 14, 2015 10:13 pm
Location: Belgique
Tings: 28481

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Birds858 »

Rayman Saturn wrote:Rayman Revolution aussi excellent soit t-il est encore loin d'être la version ultime de Rayman 2 ! On peut encore faire bien plus ! :
-Tout d'abord Revolution ayant été rushé pour vite installer Rayman sur PS2 on s'est retrouvé avec pas mal de textures mal foutues et à l'aspect "trop 2D" (les développeurs ont eux-même dévoilés qu'ils avaient été trop amibitieux, surtout pour les hubs, et ont donc dut faire vite et plus simple pour respecter leur limite de temps et leur budget), sans parler de quelques erreurs en ce qui concerne le nom de quelques niveaux ou je sais plus trop quoi (mais ça à déjà été abordé quelque part ici en tout cas), et aussi de nombreux bugs aux niveau des murs que notre cher ami Raydijay n'a que trop bien connu comme le démontre ses vidéos sur Youtube.

-Le boss du Pirate ninja du Temple de la Pierre et du Feu exclusif à la version PS1 n'est pas présent, sans oublier que le gardien du temple ne parle pas contrairement à la version PS1 et d'autres petits éléments de cette version manquent aussi à l'appel.

-En plus de ce que tu as toi-même précisé il manque aussi certains bonus de la version Dreamcast, sans oublier quelques spécifités des niveaux comme des ennemis présents à plus d'endroits ou encore le monstre des marais dont j'oublie encore et toujours le nom qui apparait certes dans Revolution mais pas dans la zone avant le Temple de Terre et de Lave où il pouvait même nous tuer en l'approchant comme sur Dreamcast et ses portages iOS et 3DS.
En effet, j’avais oublié de préciser ces oublies et bugs dans Revolution. Par contre, je me rappelle pas que Eig (le monstre des marais) était dans le Temple de Terre et de Lave.
-Il manque toujours certains morceaux de niveaux de la version N64 / PC, le chemin d'accès direct à Jano dans les Marais de l'Éveil par exemple.
Il me semble que ces morceaux de niveaux ont été supprimés car inutile je présume.
Mouais, là c'est presque autant d'exagération que ma comparaison avec Mario et Sonic (en en parlant j'aurais plutôt dut comparer à Crash Bandicoot, approcher sa popularité est bien plus réaliste) ! En effet ça serait bien mieux mais il faudrait rendre le jeu plus complet et nettement améliorer les phases de tirs à la 1ère personne pour surpasser le 1er jeu car je le trouve très loin de son niveau.
Je vois aucune différence entre les phases de tirs du 1 et du 2.
Mais puisqu'on parle de jeu qui ont besoin de retrouver leur mode histoire coupé, il y a bien plus urgent : Rayman Origins justement ! Comme quoi une version refaite pourrait valoir le coup tant il y avait de choses retirées du jeu ! Legends aussi avait perdu quelques trucs, comme une zone avec des vampires si ma mémoire est bonne, du coup on pourrait réutiliser ça !
Vus que Rayman Legends Definitive Edition s’est vus aucun nouveau niveau rajouter, sa m’étonnerai que les développeurs feront la même chose avec Origins.
Qui te dis que ça aurait forcément été bâclé ? Michel Ancel n'aurait clairement pas laissé son petit bijou être malpropre avant sa sortie
*Le script de Rayman Origins rigole dans les fichiers du jeu* Non sérieusement, il savait très bien que la version platformer du jeu ne serait pas près à temps pour la Wii. (c’est dit dans L’histoire de Rayman mais je me rappelle plus quelle page) sachant qu’en plus, cette version à été annulé car je cite "Ça ne convenait pas" (la source : https://raymanpc.com/forum/viewtopic.ph ... 2#p1191312 ).
Ubisoft n'en avait plus rien à foutre de Rayman et de ses fans à ce moment là ! Sans Michel Ancel il aurait tout simplement disparu ! Tout ce qui comptait était de faire du fric facile avec les lapins ! Étant directement leur moyen de noyer le poisson c'est bien de leur faute ! Cette perte de popularité ne serait jamais survenue sans leur création ! Ou du moins aurait pu être en partie évitée en continuant à produire des jeux Rayman à côté, ce qui ne fut pas le cas, mais tout de même sans le Rayman 4 tant attendu remplacé par les lapins ça aurait été perdu d'avance pour maintenir la saga en bonne santé vu les attentes à l'époque pour la suite majeure !
...Oui je sais j'ai une dent contre les lapins, et je m'acharnerait sur eux jusqu'à la fin des temps ! Combien même ils m'amusaient bien dans le 1er jeu ! Et même Rayman mit à part ils sont détestables ! A par La Grosse Aventure et les cross-over avec Rayman et Mario qu'est ce qu'ils ont fait de légitiment bien ? Pas grand-chose en tout cas ! Et rien méritant la mention excellent ! Les Rayman contre les Lapins Crétins suivant le premier et son propre portage DS était meh, les portages des deux suivants étaient dégueulasses, les portages de La Grosse Aventure totalement cheaps, Retour vers le Passé était pas si terrible, les jeux 3DS pas trop mal, et presque tout ce qui sort depuis Lapins Crétins Land sur Wii U n'est que de la pompe à fric faite sans effort ! Globalement le bilan de ces créatures est loin d'être satisfaisant, que ce soit chez Rayman ou en dehors !
Après au pire je ne dirais pas non à un retour plus ou moins majeur chez Rayman de ces bestioles, si elles sont de nouveau reprises de l'idée originale du prototype et de la version GBA en plus d'être dans un très bon jeu où Rayman ne se comporterait pas comme un fragile et un attardé mental depuis l'époque de leur 1er jeu jusqu'aux Rayman d'aujourd'hui eh bien là je dirais oui ! Mais pour l'instant je me contente du mépris.
Ce que tu viens de dire est à la fois vrai et faux. Vrai car en effet les jeux sortit entre Retour vers le passé et Land sont effet des jeux médiocres et de la pompe à fric. Faux car si Ubisoft en avait vraiment plus rien à foutre de Rayman, on aurait jamais eu Rayman Origins puisque je rappelle que Origins était en développement depuis 2007. Certes, on l’a su dans l’histoire de Rayman mais je le dit (et haut et fièrement :mryellow: ) qui c’était une preuve que les Lapins Crétins n’ont jamais volés la vedette à Rayman.
je dirais juste qu'autant je ne suis pas contre le changement dans la saga car c'est un peu sa marque de fabrique aussi et je ne demande pas non plus une copie carbone de Rayman 1 mais pour un jeu qui se prétend "retour aux sources", en dehors de la 2D, des lieux inspirés du 1 et des quelques personnages -vaguement- reprit des jeux précédents et des pouvoirs déblocables tous dérivés du 1 ça fait un poil mensonge sur la marchandise
Il y a aucun mensonge, le jeu est bien un retour au source puisque sa faisait longtemps qu’on n’a plus eu de nouveau Rayman en 2D. (portage non inclus)
Raydijay wrote:Ah! Vu comme ça je suis preneur pour un Origins definitive edition!
Rayman Saturn wrote:Je n'avais pas réalisé ces choses là au début mais je réalise finalement qu'Origins est l'un des opus méritant le plus une refonte en fin de compte ! Mais comme pour proposer un remake de Crash Twinsanity avec toutes les idées coupées du jeu ça demanderait un travail plus que conséquent ! Et vu comme ils se sont pas foulés avec Legends Definitive Edition on peut se rouler pour voir Ubisoft faire plus qu'un lifting graphique :sad:
Comparer Crash Twinsanity à Rayman Origins, c’est comme comparer une pomme coupée en 10 et une pomme coupée en 2, Réintégré le script de Rayman Origins (qui est canon par-ailleurs) demanderais moins de travail que Crash Twinsanity qui à eu plus d’idée coupées.
Steo wrote:"Don't you Know, About the bird ?
Well, Steo gonna tell you about the bird
A well a bird, bird, b-bird's the word
A well a bird Surfin' bird B-b-b aah, aah!
Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa
Papa, ooma mow mow Papa, ooma mow mow!"

Birds858 wrote:
The Jonster wrote:Alright I have this one then which still amuses me a little since it brought up waifus.

Birds858 wrote:The most hottest Rayman characters is obviously Count Razoff.
It’s not awesome, it’s a fact.

Rayman 3 PS2 Score :
FC: 23977 | CF: 58813 | BOM: 35256 | LOTLD: 81011 | DOTK: 58659 | LS: 31220 | SBTC: 34536 | HH: 44581 | TOTL: 48670 | Total: 416723
Raydijay
Super Lums Jaune
Posts: 39
Joined: Wed Nov 01, 2017 7:08 pm
Location: Là-bas
Contact:
Tings: 195

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Raydijay »

Par contre, je me rappelle pas que Eig (le monstre des marais) était dans le Temple de Terre et de Lave.
Si je confirme il y est uniquement sur DC 3DS et IOS, dans les marais du début du niveau, à un moment il y a des plateformes avec des yeux qui rebondissent, bah il est à gauche de l'écran, il monte à la surface quand tu t'approches et si tu approches trop près il t’aspires.
-Il manque toujours certains morceaux de niveaux de la version N64 / PC, le chemin d'accès direct à Jano dans les Marais de l'Éveil par exemple.
Il me semble que ces morceaux de niveaux ont été supprimés car inutile je présume.
Le chemins d'accès à Jano est présent dans toutes les versions excepté la version PS1. Dans la version PS2, le chemin d'accès est à la fin du niveau, probablement pour rallonger la durée de vie du jeu en forçant le joueur à se taper 2 fois le même niveau... :?
Ce que tu viens de dire est à la fois vrai et faux. Vrai car en effet les jeux sortit entre Retour vers le passé et Land sont effet des jeux médiocres et de la pompe à fric. Faux car si Ubisoft en avait vraiment plus rien à foutre de Rayman, on aurait jamais eu Rayman Origins puisque je rappelle que Origins était en développement depuis 2007. Certes, on l’a su dans l’histoire de Rayman mais je le dit (et haut et fièrement :mryellow: ) qui c’était une preuve que les Lapins Crétins n’ont jamais volés la vedette à Rayman.
Oui mais on ne savait pas qu'un nouveau Rayman était en développement, de notre vue les lapins avait remplacé Rayman. Et Ubisoft en avait effectivement plus rien à foutre de Rayman, si Michel n'aurait pas été là on aurait pas eu Rayman Origins et Legends. Si Ubisoft en aurait quelque chose à faire de Rayman on aurait eu d'autres jeu non fait par Michel, en attendant le seul jeu non fait par Michel c'est Rayman 3 et c'était avant la création des lapins.
"Oweabestrew!" ~ Rayman, 1999
Birds858
Creveton
Posts: 2936
Joined: Tue Jul 14, 2015 10:13 pm
Location: Belgique
Tings: 28481

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Birds858 »

Raydijay wrote:
Ce que tu viens de dire est à la fois vrai et faux. Vrai car en effet les jeux sortit entre Retour vers le passé et Land sont effet des jeux médiocres et de la pompe à fric. Faux car si Ubisoft en avait vraiment plus rien à foutre de Rayman, on aurait jamais eu Rayman Origins puisque je rappelle que Origins était en développement depuis 2007. Certes, on l’a su dans l’histoire de Rayman mais je le dit (et haut et fièrement :mryellow: ) qui c’était une preuve que les Lapins Crétins n’ont jamais volés la vedette à Rayman.
Oui mais on ne savait pas qu'un nouveau Rayman était en développement, de notre vue les lapins avait remplacé Rayman. Et Ubisoft en avait effectivement plus rien à foutre de Rayman, si Michel n'aurait pas été là on aurait pas eu Rayman Origins et Legends. Si Ubisoft en aurait quelque chose à faire de Rayman on aurait eu d'autres jeu non fait par Michel, en attendant le seul jeu non fait par Michel c'est Rayman 3 et c'était avant la création des lapins.
Relie bien.
Certes, on l’a su dans l’histoire de Rayman...
J’ai bien précisé qu’on’a sus cela que plus tard.
Steo wrote:"Don't you Know, About the bird ?
Well, Steo gonna tell you about the bird
A well a bird, bird, b-bird's the word
A well a bird Surfin' bird B-b-b aah, aah!
Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa
Papa, ooma mow mow Papa, ooma mow mow!"

Birds858 wrote:
The Jonster wrote:Alright I have this one then which still amuses me a little since it brought up waifus.

Birds858 wrote:The most hottest Rayman characters is obviously Count Razoff.
It’s not awesome, it’s a fact.

Rayman 3 PS2 Score :
FC: 23977 | CF: 58813 | BOM: 35256 | LOTLD: 81011 | DOTK: 58659 | LS: 31220 | SBTC: 34536 | HH: 44581 | TOTL: 48670 | Total: 416723
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Mortamon Saturn »

Birds858 wrote:Il me semble que ces morceaux de niveaux ont été supprimés car inutile je présume.
Pas vraiment, bien que certains faisaient un peu remplissage ils restaient en grande partie des endroits secrets à explorer pour collecter plus de lums et de cages (il y en avait un dans la Clairière de la Fée si je ne dis pas de conneries), renforcant l'exploration et la rejouabilité des niveaux, mais effectivement il y en a quelques uns dont on pourrait se passer. Rayman Revolution s'est un peu trop inspiré de la version PS1 (ce qui est logique) ça aurait été mieux de combiner tout ce qui à été fait dans chaque version (dans la mesure du possible bien sûr, car certains morceaux de niveaux ne peuvent certainement pas tous se mélanger).
Et Raydijay le chemin dont je parlais pour le marais était en plus bien plus long et détaillé et contenait même un poulet-zombie là ou dans la version PS1 et PS2 ce n'est qu'une petite île en terre, gros changement donc. Et effectivement ça sent la pauvre excuse pour allonger la durée du jeu !
Birds858 wrote:Je vois aucune différence entre les phases de tirs du 1 et du 2.
Je me souviens pas trop comme ça fait très longtemps mais il me semble que le 2 avait moins de niveaux et était beaucoup moins original comme ça ne se passait que dans des villes, autant le gameplay restait plus ou moins le même autant le level design si on peut le nommer ainsi pour ces phases et l'utilisation des ennemis était pas terrible ce qui rendait la jouabilité peu amusante, et je parle pas des ennemis et des boss tous moins inspirés et intéressants que les autres, dans le 1 il y avait un robot géant très classe et impressionant et on affrontait des trucs plutôt variés et au moins un minimum intimidant, dans le 2 je n'ai retenu qu'un gros lapin cuistot avec la même barrière que certains boss du 1 (mes souvenirs sont très vagues du coup je dis surement beaucoup de conneries ^^). Mais ce n'est que mes lointains souvenirs, peut-être en y rejouant je me rendrais compte que j'ai eu tort.
Ubisoft n'en avait plus rien à foutre de Rayman et de ses fans à ce moment là ! Sans Michel Ancel il aurait tout simplement disparu ! Tout ce qui comptait était de faire du fric facile avec les lapins ! Étant directement leur moyen de noyer le poisson c'est bien de leur faute ! Cette perte de popularité ne serait jamais survenue sans leur création ! Ou du moins aurait pu être en partie évitée en continuant à produire des jeux Rayman à côté, ce qui ne fut pas le cas, mais tout de même sans le Rayman 4 tant attendu remplacé par les lapins ça aurait été perdu d'avance pour maintenir la saga en bonne santé vu les attentes à l'époque pour la suite majeure !
...Oui je sais j'ai une dent contre les lapins, et je m'acharnerait sur eux jusqu'à la fin des temps ! Combien même ils m'amusaient bien dans le 1er jeu ! Et même Rayman mit à part ils sont détestables ! A par La Grosse Aventure et les cross-over avec Rayman et Mario qu'est ce qu'ils ont fait de légitiment bien ? Pas grand-chose en tout cas ! Et rien méritant la mention excellent ! Les Rayman contre les Lapins Crétins suivant le premier et son propre portage DS était meh, les portages des deux suivants étaient dégueulasses, les portages de La Grosse Aventure totalement cheaps, Retour vers le Passé était pas si terrible, les jeux 3DS pas trop mal, et presque tout ce qui sort depuis Lapins Crétins Land sur Wii U n'est que de la pompe à fric faite sans effort ! Globalement le bilan de ces créatures est loin d'être satisfaisant, que ce soit chez Rayman ou en dehors !
Après au pire je ne dirais pas non à un retour plus ou moins majeur chez Rayman de ces bestioles, si elles sont de nouveau reprises de l'idée originale du prototype et de la version GBA en plus d'être dans un très bon jeu où Rayman ne se comporterait pas comme un fragile et un attardé mental depuis l'époque de leur 1er jeu jusqu'aux Rayman d'aujourd'hui eh bien là je dirais oui ! Mais pour l'instant je me contente du mépris.
Birds858 wrote:Ce que tu viens de dire est à la fois vrai et faux. Vrai car en effet les jeux sortit entre Retour vers le passé et Land sont effet des jeux médiocres et de la pompe à fric. Faux car si Ubisoft en avait vraiment plus rien à foutre de Rayman, on aurait jamais eu Rayman Origins puisque je rappelle que Origins était en développement depuis 2007. Certes, on l’a su dans l’histoire de Rayman mais je le dit (et haut et fièrement :mryellow: ) qui c’était une preuve que les Lapins Crétins n’ont jamais volés la vedette à Rayman.
Concernant ta partie faux, est-ce que tu as bien lu ma partie disant "Sans Michel Ancel il aurait tout simplement disparu" ? Non parce qu'Origins c'est un jeu de son initiative, pas celle d'Ubisoft, c'est pas eux qu'auraient proposé une suite si il aurait pas été là, et comme l'a dit Raydijay on aurait sinon surement eu d'autres jeux faits par Ubisoft entre temps si ils en avaient quelque chose à faire, après tout ce n'est pas Ancel qui avait fait Rayman GBC, Rayman 2 Forever, Rayman 3 Hoodlum Havoc, Rayman 3, Rayman Hoodlums' Revenge, Rayman Contre les Lapins Crétins GBA et DS, sans oublier les Rayman éducatifs, flashs, les vieux Rayman mobiles, et la quasi-totalité des portages et autres adaptations portables, et tout ça s'était fait dans des courtes périodes entre chaque opus majeur donc on aurait pu clairement avoir des jeux (sans Lapins Crétins) avant Origins ! Ils avaient près de 4 ans pour ça ! Mais non, comme ça faisait plus de pognon ils ont faits plus de jeux Lapins Crétins mal branlés à la place ! Ils ont totalement mit Rayman au placard à cette époque pour leurs machines à sous de rongeurs attardés ! Après oui ils n'auraient surement pas non plus complétement lâché Rayman si Origins n'avait pas existé, mais ils n'auraient à coup sûr fait que des portages feignants comme Rayman 3D ou Rayman 3 HD histoire de gratter un peu plus de fric sur la license sans dépenser un rond.
je dirais juste qu'autant je ne suis pas contre le changement dans la saga car c'est un peu sa marque de fabrique aussi et je ne demande pas non plus une copie carbone de Rayman 1 mais pour un jeu qui se prétend "retour aux sources", en dehors de la 2D, des lieux inspirés du 1 et des quelques personnages -vaguement- reprit des jeux précédents et des pouvoirs déblocables tous dérivés du 1 ça fait un poil mensonge sur la marchandise
Birds858 wrote:Il y a aucun mensonge, le jeu est bien un retour au source puisque sa faisait longtemps qu’on n’a plus eu de nouveau Rayman en 2D. (portage non inclus)
Est-ce que j'ai besoin de réecrire "en dehors de la 2D" où ça ira ?... Oups je vient de le faire ! :noel:
Ce que je veux surtout dire c'est que les Rayman depuis Origins restent un style complétement différent des Rayman 2D classiques, c'est acceptable de faire du nouveau mais ils auraient pu au moins se retenir un peu pour Origins qui comme nous l'avons tous dit 1 000 fois ici se veut retour aux sources, et refaire simplement de la 2D ça ne suffit pas pour s'appeler "Origins", ils auraient dut plutôt garder l'idée du style dynamique avec combat à courte portée pour Legends, Origins aurait dut plutôt reprendre le style plus posé et de combat à longue portée des opus 2D classiques, ça aurait en plus apporté davantage de variété entre Origins et Legends qui se ressemblent bien trop, c'est pour ça que je dis que quand ils disent que c'est un "retour aux sources" que c'est "un poil" un mensonge, si ils voulaient vendre un jeu comme tel autant aller direct pour un remake du premier jeu, ou autant directement dire "retour à la 2D" que "retour aux origines".
Rayman Saturn wrote:Je n'avais pas réalisé ces choses là au début mais je réalise finalement qu'Origins est l'un des opus méritant le plus une refonte en fin de compte ! Mais comme pour proposer un remake de Crash Twinsanity avec toutes les idées coupées du jeu ça demanderait un travail plus que conséquent ! Et vu comme ils se sont pas foulés avec Legends Definitive Edition on peut se rouler pour voir Ubisoft faire plus qu'un lifting graphique :sad:
Birds858 wrote:Comparer Crash Twinsanity à Rayman Origins, c’est comme comparer une pomme coupée en 10 et une pomme coupée en 2, Réintégré le script de Rayman Origins (qui est canon par-ailleurs) demanderais moins de travail que Crash Twinsanity qui à eu plus d’idée coupées.
Tu chipotes plus que moi sur les Lapins Crétins et les jeux UbiArt ! :noel: J'admets que ce n'était pas le meilleur exemple, mais c'est dans l'idée deux jeux où beaucoup de choses auraient été à refaire pour être complets et revenir à leur forme primordiale (-insérer ici référence à Pokémon ROSA-) et plus que tout dont les refontes seraient irréalistes car aucun développeur lambda ne songerait à une idée pareille.
Mais effectivement refaire Twinsanity serait titanesque tant le jeu était ambitieux et tant il à dut être découpé pour être fini avant la minuscule deadline qui avait été imposée il me semble pour un changement de studio ou d'éditeur pour Crash (je sais plus trop), si il serait refait avec toutes les idées originales on aurait bien du mal à le reconnaitre, là où Origins changerait peu et demanderait un gros travail mais pas d'énormes efforts non plus. Ta comparaison est donc très correcte ! :wink:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Birds858
Creveton
Posts: 2936
Joined: Tue Jul 14, 2015 10:13 pm
Location: Belgique
Tings: 28481

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Birds858 »

Rayman Saturn wrote:
Ubisoft n'en avait plus rien à foutre de Rayman et de ses fans à ce moment là ! Sans Michel Ancel il aurait tout simplement disparu ! Tout ce qui comptait était de faire du fric facile avec les lapins ! Étant directement leur moyen de noyer le poisson c'est bien de leur faute ! Cette perte de popularité ne serait jamais survenue sans leur création ! Ou du moins aurait pu être en partie évitée en continuant à produire des jeux Rayman à côté, ce qui ne fut pas le cas, mais tout de même sans le Rayman 4 tant attendu remplacé par les lapins ça aurait été perdu d'avance pour maintenir la saga en bonne santé vu les attentes à l'époque pour la suite majeure !
...Oui je sais j'ai une dent contre les lapins, et je m'acharnerait sur eux jusqu'à la fin des temps ! Combien même ils m'amusaient bien dans le 1er jeu ! Et même Rayman mit à part ils sont détestables ! A par La Grosse Aventure et les cross-over avec Rayman et Mario qu'est ce qu'ils ont fait de légitiment bien ? Pas grand-chose en tout cas ! Et rien méritant la mention excellent ! Les Rayman contre les Lapins Crétins suivant le premier et son propre portage DS était meh, les portages des deux suivants étaient dégueulasses, les portages de La Grosse Aventure totalement cheaps, Retour vers le Passé était pas si terrible, les jeux 3DS pas trop mal, et presque tout ce qui sort depuis Lapins Crétins Land sur Wii U n'est que de la pompe à fric faite sans effort ! Globalement le bilan de ces créatures est loin d'être satisfaisant, que ce soit chez Rayman ou en dehors !
Après au pire je ne dirais pas non à un retour plus ou moins majeur chez Rayman de ces bestioles, si elles sont de nouveau reprises de l'idée originale du prototype et de la version GBA en plus d'être dans un très bon jeu où Rayman ne se comporterait pas comme un fragile et un attardé mental depuis l'époque de leur 1er jeu jusqu'aux Rayman d'aujourd'hui eh bien là je dirais oui ! Mais pour l'instant je me contente du mépris.
Birds858 wrote:Ce que tu viens de dire est à la fois vrai et faux. Vrai car en effet les jeux sortit entre Retour vers le passé et Land sont effet des jeux médiocres et de la pompe à fric. Faux car si Ubisoft en avait vraiment plus rien à foutre de Rayman, on aurait jamais eu Rayman Origins puisque je rappelle que Origins était en développement depuis 2007. Certes, on l’a su dans l’histoire de Rayman mais je le dit (et haut et fièrement :mryellow: ) qui c’était une preuve que les Lapins Crétins n’ont jamais volés la vedette à Rayman.
Concernant ta partie faux, est-ce que tu as bien lu ma partie disant "Sans Michel Ancel il aurait tout simplement disparu" ? Non parce qu'Origins c'est un jeu de son initiative, pas celle d'Ubisoft, c'est pas eux qu'auraient proposé une suite si il aurait pas été là, et comme l'a dit Raydijay on aurait sinon surement eu d'autres jeux faits par Ubisoft entre temps si ils en avaient quelque chose à faire, après tout ce n'est pas Ancel qui avait fait Rayman GBC, Rayman 2 Forever, Rayman 3 Hoodlum Havoc, Rayman 3, Rayman Hoodlums' Revenge, Rayman Contre les Lapins Crétins GBA et DS, sans oublier les Rayman éducatifs, flashs, les vieux Rayman mobiles, et la quasi-totalité des portages et autres adaptations portables, et tout ça s'était fait dans des courtes périodes entre chaque opus majeur donc on aurait pu clairement avoir des jeux (sans Lapins Crétins) avant Origins ! Ils avaient près de 4 ans pour ça ! Mais non, comme ça faisait plus de pognon ils ont faits plus de jeux Lapins Crétins mal branlés à la place ! Ils ont totalement mit Rayman au placard à cette époque pour leurs machines à sous de rongeurs attardés ! Après oui ils n'auraient surement pas non plus complétement lâché Rayman si Origins n'avait pas existé, mais ils n'auraient à coup sûr fait que des portages feignants comme Rayman 3D ou Rayman 3 HD histoire de gratter un peu plus de fric sur la license sans dépenser un rond.
Dois-je préciser que 2006-2010 était la même époque où des jeux de license populaires d’Ubisoft telles que Assassin Creed’s, les jeux Tom Clancy’s ou Far Cry était sorti. Bien sûr, peut-être que Ubisoft avait moins d’intérêt pour Rayman pendant ces 4 années mais c’est sûrement parce que il avait beaucoup plus de projet en développement.
Je me souviens pas trop comme ça fait très longtemps mais il me semble que le 2 avait moins de niveaux et était beaucoup moins original comme ça ne se passait que dans des villes,
Au contraire, le 2 était original car les phases de tirs étaient en live-action. Même si quand ont vois sa aujourd’hui , sa a plutôt mal vieillis, faut que même l’avouer que c’était plutôt pas mal. Pour les décors, sa se passait aussi dans un jardin et un restaurant japonais, une salle de spectacle ou dans un parc. En bref, je trouve le 2 très original.
Est-ce que j'ai besoin de réecrire "en dehors de la 2D" où ça ira ?... Oups je vient de le faire ! :noel:
Ce que je veux surtout dire c'est que les Rayman depuis Origins restent un style complétement différent des Rayman 2D classiques, c'est acceptable de faire du nouveau mais ils auraient pu au moins se retenir un peu pour Origins qui comme nous l'avons tous dit 1 000 fois ici se veut retour aux sources, et refaire simplement de la 2D ça ne suffit pas pour s'appeler "Origins", ils auraient dut plutôt garder l'idée du style dynamique avec combat à courte portée pour Legends, Origins aurait dut plutôt reprendre le style plus posé et de combat à longue portée des opus 2D classiques, ça aurait en plus apporté davantage de variété entre Origins et Legends qui se ressemblent bien trop, c'est pour ça que je dis que quand ils disent que c'est un "retour aux sources" que c'est "un poil" un mensonge, si ils voulaient vendre un jeu comme tel autant aller direct pour un remake du premier jeu, ou autant directement dire "retour à la 2D" que "retour aux origines".
Bah techniquement, tout ce que tu viens d’exclure font le "retour aux origines". :hap:
Steo wrote:"Don't you Know, About the bird ?
Well, Steo gonna tell you about the bird
A well a bird, bird, b-bird's the word
A well a bird Surfin' bird B-b-b aah, aah!
Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa
Papa, ooma mow mow Papa, ooma mow mow!"

Birds858 wrote:
The Jonster wrote:Alright I have this one then which still amuses me a little since it brought up waifus.

Birds858 wrote:The most hottest Rayman characters is obviously Count Razoff.
It’s not awesome, it’s a fact.

Rayman 3 PS2 Score :
FC: 23977 | CF: 58813 | BOM: 35256 | LOTLD: 81011 | DOTK: 58659 | LS: 31220 | SBTC: 34536 | HH: 44581 | TOTL: 48670 | Total: 416723
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Mortamon Saturn »

Birds858 wrote:Dois-je préciser que 2006-2010 était la même époque où des jeux de license populaires d’Ubisoft telles que Assassin Creed’s, les jeux Tom Clancy’s ou Far Cry était sorti. Bien sûr, peut-être que Ubisoft avait moins d’intérêt pour Rayman pendant ces 4 années mais c’est sûrement parce que il avait beaucoup plus de projet en développement.
Très juste, mais ça reste quand même pas malin d'avoir à ce point là delaissé leur license la plus emblématique et l'une de celles ayant fait le plus de pognon chez Ubisoft avant qu'ils n'utilisent les Lapins Crétins et depuis plusieurs années les Assassin's Creed et Far Cry modernes comme vaches à lait (Far Cry 1 était tellement mieux d'ailleurs !). Si ils n'avaient pas le temps ils auraient pu au moins faire le minimum et communiquer un peu sur le Net sur le statut du héros au gros pif (oui ça aurait pas fait grand-chose mais ça aurait été déjà ça).
Birds858 wrote:Au contraire, le 2 était original car les phases de tirs étaient en live-action. Même si quand ont vois sa aujourd’hui , sa a plutôt mal vieillis, faut que même l’avouer que c’était plutôt pas mal. Pour les décors, sa se passait aussi dans un jardin et un restaurant japonais, une salle de spectacle ou dans un parc. En bref, je trouve le 2 très original.
C'est vrai j'avais oublié tous ces côtés là. Faudra vraiment que j'y rejoue !
Birds858 wrote:Bah techniquement, tout ce que tu viens d’exclure font le "retour aux origines". :hap:
Comme ce que j'avais dit dans le paragraphe précédent ? :hap: C'est pas suffisant ça ! :noel: (Attention ! Le paragraphe suivant contient une quantité incalculable de questions (pour l'humour), si votre organisme est allergique aux questions veuillez vous éloigner le plus vite possible de ce topic. Merci, et n'oubliez pas de manger 5 prunes et friandises par jour)
Où est le poing tèlescopique ?
Où sont les powers-up ?
Où sont les vies ?
Où sont les prunes ? (Attends on peut pas faire un jeu Rayman sans prunes quand même ! :roll:) ?
Où est passé un vrai système de santé où l'on crève pas en 2 coups comme un fragile ?
Où est passé le gameplay nerveux et la plus forte sensation d'aventure ?
Où sont passés les antagonistes charismatiques ?
Où sont passés les persos sans bras ni jambes comme Rayman ?
Où sont passés les VRAIS Bétilla, Magicien et Polokus ?
Pourquoi Rayman, Globox et les autres se comportent comme des attardés comme si ils étaient toujours dans les Lapins Crétins ?
Pourquoi faire un plot twist et un retcon si pourri sur le Magicien quand on aurait pu ramener justement Mr. Dark, ou Barbe tranchante voire André, ou encore mieux un vrai nouveau méchant ?
C'est quoi la Congolexicomatisation des lois du marché ?
Pourquoi les cheveux de Rayman sont en faites des bestioles qui ensemble peuvent déjà planer quand Rayman a débloqué ce pouvoir dans Rayman 1 où il avait déjà ces cheveux ?
Pourquoi avoir prit de la drogue au moment d'avoir créé ces fresques ?
Pourquoi les persos féminins sont si ronds comparés à ceux d'avant ?
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? -Parce que le Japon !-
Pourquoi est-ce qu'il y a une infinité de Lums jaunes et pourquoi on a aucune explication sur leur présence ?
Pourquoi il y à la fois les Électoons et les Lums jaunes et on à encore explication concernant le grand Protoon et le coeur du monde ?
Pourquoi il y a pas les lums verts et rouges alors ?
Pourquoi je pose autant de questions ?
Pourquoi les 3/4 des boss ont des patterns aussi abusivement répétitifs et prévisibles ?
Pourquoi ces mêmes boss ont tous des pustules roses transparentes avec des yeux et une bouche en point faible ?
Pourquoi ce gros lapin caché dans mes toilettes crie "BWAAAAAAAAAAH !!!" ?
Pourquoi les niveaux sur Moskito sont des repompages du dernier niveau bonus de Rayman Revolution que lui-même s'inspirait du jeu R-type ?
Pourquoi pourquoi ?
Pourquoi Rayman peut plus faire des Kamehamehas comme dans ce même Rayman Revolution ?
Pourquoi l'oxygène est infini sous l'eau dans ce jeu -et Rayman 3 hoodlum havoc- alors qu'il en fallait dans Rayman 2 ?
La France veut savoir monsieur ! :noelnoir:
J'exagère bien sur ! Personne ne pourrait chipoter à ce point-là, c'est pour le lol, mais j'aurais quand même aimé y voir un peu plus de choses comme ça et avoir un peu plus de réponses à certaines questions concernant l'univers du jeu.
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Raydijay
Super Lums Jaune
Posts: 39
Joined: Wed Nov 01, 2017 7:08 pm
Location: Là-bas
Contact:
Tings: 195

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Raydijay »

Pourquoi est-ce qu'il y a une infinité de Lums jaunes et pourquoi on a aucune explication sur leur présence ?
C'est vrai ça, pourquoi ne pas avoir utiliser les tings à la place?
"Oweabestrew!" ~ Rayman, 1999
Birds858
Creveton
Posts: 2936
Joined: Tue Jul 14, 2015 10:13 pm
Location: Belgique
Tings: 28481

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Birds858 »

Rayman Saturn wrote:
Birds858 wrote:Dois-je préciser que 2006-2010 était la même époque où des jeux de license populaires d’Ubisoft telles que Assassin Creed’s, les jeux Tom Clancy’s ou Far Cry était sorti. Bien sûr, peut-être que Ubisoft avait moins d’intérêt pour Rayman pendant ces 4 années mais c’est sûrement parce que il avait beaucoup plus de projet en développement.
Très juste, mais ça reste quand même pas malin d'avoir à ce point là delaissé leur license la plus emblématique et l'une de celles ayant fait le plus de pognon chez Ubisoft avant qu'ils n'utilisent les Lapins Crétins et depuis plusieurs années les Assassin's Creed et Far Cry modernes comme vaches à lait (Far Cry 1 était tellement mieux d'ailleurs !). Si ils n'avaient pas le temps ils auraient pu au moins faire le minimum et communiquer un peu sur le Net sur le statut du héros au gros pif (oui ça aurait pas fait grand-chose mais ça aurait été déjà ça).
Tu crois vraiment que Ubisoft allait comme sa, révéler qu’il travaillait sur un nouveau Rayman. :noel:

Attention ! Le paragraphe suivant contient une quantité calculable de réponse pour divers questions. (aussi pour l'humour)
Où est le poing tèlescopique ?
Chez Rayman.
Où sont les powers-up ?
https://raymanpc.com/wiki/fr/Poing_volant
Où sont les vies ?
Dans les fichiers du jeu.
Où sont les prunes ? (Attends on peut pas faire un jeu Rayman sans prunes quand même ! :roll:) ?
Demande à Plum.
Où est passé un vrai système de santé où l'on crève pas en 2 coups comme un fragile ?
Prévus mais annulé probablement parce que le jeu était trop facile.
Où est passé le gameplay nerveux et la plus forte sensation d'aventure ?
https://raymanpc.com/wiki/fr/La_Lande_a ... n_Origins)
Où sont passés les antagonistes charismatiques ?
C’est vrai sa ! Ou est Razoff ?
Où sont passés les persos sans bras ni jambes comme Rayman ?
https://raymanpc.com/wiki/fr/Esp%C3%A8ce_de_Rayman
Où sont passés les VRAIS Bétilla, Magicien et Polokus ?
La Bétilla actuel est meilleure et le nouveau design du Magicien et Polokus posent aucun problème à personne.
Pourquoi Rayman, Globox et les autres se comportent comme des attardés comme si ils étaient toujours dans les Lapins Crétins ?
Probablement pour correspondre au style de Rayman Origins.
ourquoi faire un plot twist et un retcon si pourri sur le Magicien quand on aurait pu ramener justement Mr. Dark, ou Barbe tranchante voire André, ou encore mieux un vrai nouveau méchant ?
Au moins avec se plot twist, personne ne savais que c’était le magicien. :hap:
C'est quoi la Congolexicomatisation des lois du marché ?
Je suis plus fan d’Antoine Daniel depuis longtemps donc je ne répondrai pas.
Pourquoi les cheveux de Rayman sont en faites des bestioles qui ensemble peuvent déjà planer quand Rayman a débloqué ce pouvoir dans Rayman 1 où il avait déjà ces cheveux ?

Pas canon.
Pourquoi avoir prit de la drogue au moment d'avoir créé ces fresques ?
Les développeurs avaient oubliés que la série avait une timeline.
Pourquoi les persos féminins sont si ronds comparés à ceux d'avant ?
Ta raison, je préfère le Comte Razoff, lui au moins il est maigre mais sexy.
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? -Parce que le Japon !-
Même chose pour la question sur la Congolexicomatisation.
Raydijay wrote:
Pourquoi est-ce qu'il y a une infinité de Lums jaunes et pourquoi on a aucune explication sur leur présence ?
C'est vrai ça, pourquoi ne pas avoir utiliser les tings à la place?
Parce que les lums et les tings ont été créés par des dieux plus puissants que Polokus... Je présume.
Pourquoi il y à la fois les Électoons et les Lums jaunes et on à encore explication concernant le grand Protoon et le coeur du monde ?
Parce que le grand Protoon est le deuxième nom du cœur du monde... Je présume.
Pourquoi il y a pas les lums verts et rouges alors ?
Parce que les lums jaune sont plus puissants que les rouges et verts.
Pourquoi je pose autant de questions ?
Pour que je répond.
Pourquoi les 3/4 des boss ont des patterns aussi abusivement répétitifs et prévisibles ?
Parce que.
Pourquoi ces mêmes boss ont tous des pustules roses transparentes avec des yeux et une bouche en point faible ?
PARCE QUE.
Pourquoi ce gros lapin caché dans mes toilettes crie "BWAAAAAAAAAAH !!!" ?
Fait pas attention au sous-marin jaune dans ton jardin.
Pourquoi les niveaux sur Moskito sont des repompages du dernier niveau bonus de Rayman Revolution que lui-même s'inspirait du jeu R-type ?
Coïncidence.
Pourquoi pourquoi ?
Je me demande ce que Ganon est entrain de faire.
Pourquoi Rayman peut plus faire des Kamehamehas comme dans ce même Rayman Revolution ?
Parce que Rayman n’est pas San-Goku.
Pourquoi l'oxygène est infini sous l'eau dans ce jeu -et Rayman 3 hoodlum havoc- alors qu'il en fallait dans Rayman 2 ?
La France veut savoir monsieur !

Et ben en faite...
J'exagère bien sur ! Personne ne pourrait chipoter à ce point-là
51D85375-AF13-40D2-9090-EC2544FD7DB6.jpeg
PS : Sa sera 100 tings la réponse.
PS 2 : Est-ce que je peux aussi faire le même topic sur le forum anglais ? C’est juste pour voir l’avis des anglais.
Steo wrote:"Don't you Know, About the bird ?
Well, Steo gonna tell you about the bird
A well a bird, bird, b-bird's the word
A well a bird Surfin' bird B-b-b aah, aah!
Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa
Papa, ooma mow mow Papa, ooma mow mow!"

Birds858 wrote:
The Jonster wrote:Alright I have this one then which still amuses me a little since it brought up waifus.

Birds858 wrote:The most hottest Rayman characters is obviously Count Razoff.
It’s not awesome, it’s a fact.

Rayman 3 PS2 Score :
FC: 23977 | CF: 58813 | BOM: 35256 | LOTLD: 81011 | DOTK: 58659 | LS: 31220 | SBTC: 34536 | HH: 44581 | TOTL: 48670 | Total: 416723
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Mortamon Saturn »

Birds858 wrote:Tu crois vraiment que Ubisoft allait comme sa, révéler qu’il travaillait sur un nouveau Rayman. :noel:
Mais bien sûr ! :noel: Il faut faire du teasing ! Faire monter la hype ! Déchainer le suspense ! :bad: Comme ça les fans se disent "wouah il vont nous faire un Rayman 4 ! Kom jé tro hâte ! 8)" et monsieur tout le monde qui connait pas Rayman va se laisser trainer plus facilement dans le train de la hype pour acheter un jeu qu'il ne connait même pas ! Quittes à être des sacs avides de fric autant le faire jusqu'au bout :noel:
Birds858 wrote:Attention ! Le paragraphe suivant contient une quantité calculable de réponse pour divers questions. (aussi pour l'humour)
Warning ! The following-... *tousse* Hum ! Le paragraphe suivant qu'est techniquement pas un paragraphe selon un certain Jean-Grammar-Nazi (source très fiable) contient une quantité absolument incalculable-...
Antoine Daniel : En fait si c'est tout à fait calculable ! Exactement 3 507 fois !
Beuheuh tu te crois malin !? :mefiant: Je disais, de réponses aux réponses aux questions ! (ce qui est absolument et parfaitement de manière véritablement véritable, fait dans un but vraisemblablement humouristique pour possiblement amuser des personnes visitant cette page se situant sur le site que vous visitez actuellement, voici par ailleurs un émoticône pour illustrer cette idée pas piquée des hannetons : :lololol:)
Où est le poing tèlescopique ?
Birds858 wrote:Chez Rayman.
Selon mon informateur secret totalement secret et top secret et tout à fait réel qui vient de réellement me contacter cette information est fausse ! Le poing tèlescopique à été dernièrement aperçu... dans la Fistinière ! (ne cherchez pas ce dont il s'agit les enfants... c'est pour votre plus grand bien...)
Où sont les powers-up ?
Mais c'est nul ça ! Où est le poing rapide et le poing doré ? Moi je veux uniquement fister mes ennemis avec un poing bien jaune ! :hap: Et pis ça craint ce jeu, on peut qu'enbuller les ennemis ! Tout jeu qui se respecte sait qu'il faut les encu-*CENSORED*
Où sont les vies ?
Birds858 wrote:Dans les fichiers du jeu.
Mais alors sortez ! Soyez pas timides !... Venez !... On est bien !... Regardez tout ce qu'on peut faire !...
Où sont les prunes ? (Attends on peut pas faire un jeu Rayman sans prunes quand même ! :roll:) ?
Birds858 wrote:Demande à Plum.
PLUUUUUUUUM !! OÙ SONT LES PRUUUUUUUUUNES !? QUI A VOLÉ LA PRUNE DU MARCHAND !?
Où est passé un vrai système de santé où l'on crève pas en 2 coups comme un fragile ?
Birds858 wrote:Prévus mais annulé probablement parce que le jeu était trop facile.
Au moins ça aurait été toujours plus dur que Rayman 2 et 3 où il est plus difficile de perdre que de gagner ! :wink:
Pour être sérieux une seconde personellement je trouve ça frustrant de crever si rapidement et facilement, mais genre plus que les pièges mal pensés et les pics de difficultés de Rayman 1, ce qui fait que j'ai trouvé Rayman 1 bien moins difficile et frustrant que les Rayman UbiArt alors que la majorité des gens s'accordent à dire l'inverse, je préfére les jeux avec une santé normale mais avec tout de même suffisamment de challenge en même temps, ce système me fait penser à Sly Racoon que je ne déteste pas mais qui m'emballe moins que les autres Sly avec ses 3 points de vie max.
Mais bon c'est sûr qu'avec le rythme et le level design qu'ils ont choisi dans Origins ils auraient pas pu faire autrement à moins de reprendre tout à zéro et ils ne peuvent évidemment pas contenter tout le monde... surtout Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique ! Qui est ce Jean-Michel Raoul me demanderez-vous ? C'est un petit être pas très positif se cachant dans le cerveau des internautes et râlant dès que quelque chose n'est pas suffisamment comme ce qu'il a connu dans son passé ! D'ailleurs j'ai prit la plupart de ses propos et les a traduit (car il ne sait ni écrire ni parler correctement... car c'est un paysan... qui refusait de travailler à l'école car pour l'école est trop mainstream et pas assez comme sa plus tendre enfance) dans mes commentaires précédents histoire "d'enrichir" et de pimenter le débat ! :bad: Sur ce je vais de ce pas lui laisser un peu plus la parole !
Où est passé le gameplay nerveux et la plus forte sensation d'aventure ?
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Mé cé kun niveau donk sa compte pa ! :x É pi celui la est trop durre y a pa 2 backtraking ya pas assé de chem1ns différants, é pi la deuziême fhase é tro rapide ! É pi la dairnière phaze a tro 2 pièges ! É pi ton lihein envoit meme pa ver une pasge konplète ! [...]

Déso c'est trop difficile de le traduire à ce stade-là ! Il est trop excité ! :oops2:
Où sont passés les antagonistes charismatiques ?
Birds858 wrote:C’est vrai sa ! Ou est Razoff ?
Quel mauvais goût ! Tout le monde sait que les meilleurs antagonistes sont les crabes de Rayman 2 ! :hap:
Où sont passés les persos sans bras ni jambes comme Rayman ?
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Mé cé pa dé Pet-haine-ji donk cé null !
:pascontent: Cé mieu le pairseaux kon peux pa joueay !...
Où sont passés les VRAIS Bétilla, Magicien et Polokus ?
Birds858 wrote:La Bétilla actuel est meilleure et le nouveau design du Magicien et Polokus posent aucun problème à personne.
"That's where you're wrong kiddo !"

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Mé n1porte koi ! :pfff: Deja fo aitre un vray susseur pourre dire ke le Maggiessi1 et Poilaukul sont pa 1 probleme et surtout cé tro myssoangine 2 dir ke Bêteilla é mieu alor ke m1tenong cé 1e prostituait ka perdu toute son innocencens et sa personnelithé sal bof je vay te denoncer au tribuanal 2 tweeteurre pourr haine kontre lé fammes é pourre arséllemont cexeuélle ! Cé pa la vray Bettyla çsa ! :nono: [...]
Pourquoi Rayman, Globox et les autres se comportent comme des attardés comme si ils étaient toujours dans les Lapins Crétins ?
Birds858 wrote:Probablement pour correspondre au style de Rayman Origins.
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Mé alorre pourkoi le stile 2 Rayemman Eauridjinn é komm sa alorr ? É pi le sstyleu étay mieu avont ! [...]
Pourquoi faire un plot twist et un retcon si pourri sur le Magicien quand on aurait pu ramener justement Mr. Dark, ou Barbe tranchante voire André, ou encore mieux un vrai nouveau méchant ?
Birds858 wrote: Au moins avec se plot twist, personne ne savais que c’était le magicien. :hap:
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Mé ele pues la bouze de crote de né ta Raiponce ! É pi cé nul 2 pa savouar dé le daybut ki é le méchan tro vill1 ! É pi t'est vraiment un modernf-[...]
C'est quoi la Congolexicomatisation des lois du marché ?
Birds858 wrote:Je suis plus fan d’Antoine Daniel depuis longtemps donc je ne répondrai pas.
...Excepté une fois au chalet ? *se prend une balle dans la tête*

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : De touteu fasson Antoine Danièlle cé tro kommerciale m1tenon.
Pourquoi les cheveux de Rayman sont en faites des bestioles qui ensemble peuvent déjà planer quand Rayman a débloqué ce pouvoir dans Rayman 1 où il avait déjà ces cheveux ?
Birds858 wrote:Pas canon.
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Bah si ssé pa 1 kanon cé 1 pistolé alors ? Té chelou toa ! :lestfou:
Pourquoi avoir prit de la drogue au moment d'avoir créé ces fresques ?
Birds858 wrote:Les développeurs avaient oubliés que la série avait une timeline.
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Cé koa une timligne ? :pardon: Arrayye dutiliser des maux konplikay pourre fairre genre ke té 1télligant !
Pourquoi les persos féminins sont si ronds comparés à ceux d'avant ?
Birds858 wrote:Ta raison, je préfère le Comte Razoff, lui au moins il est maigre mais sexy.
hqdefault.jpg
Si séduisant ! :oops: Surtout quand il sort son fusil pour se gratter le *CENSURÉ*
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? -Parce que le Japon !-
Birds858 wrote:Même chose pour la question sur la Congolexicomatisation.
"C'est un problème des TGU, Théories Générales des Ubisoft [...]"
Raydijay wrote:
Pourquoi est-ce qu'il y a une infinité de Lums jaunes et pourquoi on a aucune explication sur leur présence ?
C'est vrai ça, pourquoi ne pas avoir utiliser les tings à la place?
Birds858 wrote:Parce que les lums et les tings ont été créés par des dieux plus puissants que Polokus... Je présume.
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Kum élle ay tro pa bi1 ton explicassion exeplikative !

Par contre oui les tings auraient été mieux ! Et puis si c'est une question d'avoir des trucs trop méga top délirants et déjantés pour aller dans le style d'Origins il suffirait juste de leur greffer des yeux et des bouches zinzins ou d'en faire des fées toutes mignonnes comme dans Rayman GBC et de les changer en bimbos comme les nymphes !

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Je sui tro daccore avek ce ke tu di !

Merci Jean-Michel Raoul !... Même si j'ai compris à peine la moitié de ta phrase... Maintenant soit un gentil toutou et retournes lécher ta boîte de Rayman collector veux-tu ?
Pourquoi il y à la fois les Électoons et les Lums jaunes et on à encore explication concernant le grand Protoon et le coeur du monde ?
Birds858 wrote:Parce que le grand Protoon est le deuxième nom du cœur du monde... Je présume.
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Mé alor sa voudray dire ke lé electrotoons est lait looms son la mème choze alor kil sson la en méme temp ! Sa a auk1 sensse ton truque !

Mais c'est qu'il à raison pour une fois ! Dommage que ce soit toujours aussi mal formulé en revanche...
Pourquoi il y a pas les lums verts et rouges alors ?
Birds858 wrote:Parce que les lums jaune sont plus puissants que les rouges et verts.
Mais alors pourquoi il y a des coeurs ? Ils sont plus faibles que les lums rouges et verts ! Et moi je voulais mon lum rouge de compagnie ! 8)

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Plajiat deux Zelleda en plusse ! É pi Bou peti é + puisson ke lé lums jaunes fasson.
Pourquoi je pose autant de questions ?
Birds858 wrote:Pour que je répond.
C'est un hareng.
Pourquoi les 3/4 des boss ont des patterns aussi abusivement répétitifs et prévisibles ?
Birds858 wrote:Parce que.
Oh merci pour cette brillante explication ! C'est dingue, comment tu fais pour savoir ce genre de choses ? :shock: T'es vraiment très culturé et intelligent !

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Komme moa koa ! :fou2:
Pourquoi ces mêmes boss ont tous des pustules roses transparentes avec des yeux et une bouche en point faible ?
Birds858 wrote:PARCE QUE.
ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE MAMAN !!!
Pourquoi ce gros lapin caché dans mes toilettes crie "BWAAAAAAAAAAH !!!" ?
Birds858 wrote:Fait pas attention au sous-marin jaune dans ton jardin.
Hein ? Quoi !? C'est quoi ce bordel !? ILS SONT PARTOUT !!! ILS ONT VOLÉ LE FRIGO ! ET MAINTENANT IL Y A UNE PIZZA GÉANTE AVEC DES OREILLES DE LAPINS QUI A RENVERSÉ LA TOUR EIFFEL !!! -JEANNE- AU SECOURS !!!!

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Vou aites pa draules ! Les lap1 crête1 ils on tuay Rayemanneu et pis cé 2 la mairde kome Caul of Douty cé truks !
Pourquoi les niveaux sur Moskito sont des repompages du dernier niveau bonus de Rayman Revolution que lui-même s'inspirait du jeu R-type ?
Birds858 wrote:Coïncidence.
*Fainéantise :noel:
Et pis c'est pour el famoso "retour aux sources" :hap:

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Mé le retoure eau sourceus cé kun mansonge ! É cé pa possible 2 mentir a sce poing o joueheurs !
718.png
Pourquoi pourquoi ?
Birds858 wrote:Je me demande ce que Ganon est entrain de faire.
Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé !
Pourquoi Rayman peut plus faire des Kamehamehas comme dans ce même Rayman Revolution ?
Birds858 wrote:Parce que Rayman n’est pas San-Goku.
Ah bon ? Mais pourtant...
super_saiyan_rayman_by_mikev062-d3g4l9f.jpg
(Image non truquée)
Pourquoi l'oxygène est infini sous l'eau dans ce jeu -et Rayman 3 hoodlum havoc- alors qu'il en fallait dans Rayman 2 ?
La France veut savoir monsieur !
Birds858 wrote:Et ben en faite...
Mais oui c'est clair ! :noelnoir:
J'exagère bien sur ! Personne ne pourrait chipoter à ce point-là
Birds858 wrote: 51D85375-AF13-40D2-9090-EC2544FD7DB6.jpeg
Je savais déjà que j'avais tort là-dessus aussi malheureux que ce soit... il suffit de voir comment Internet à réagi devant le remake de Mario & Luigi Superstar Saga en y critiquant des points de détails (comme le dirait un certain papy nationaliste de ce pays ! "N'est-ce pas ?") , ou comment Jean-Michel Raoul réagit devant la saga Rayman... D'ailleurs Jean-Michel Raoul, as-tu quelque chose à ajouter ?

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : "Ét pi dan le traitleurre Raymane il regarde sou la jupe 2 put 2 bêtila ce ki é bof é sexiste é contre lesprit 2 la serie é je vai appellay Twitteur pour lyncher Ubisofte pourre temps 2 myzogénie ri1 ke pourre sa ! :grrr: É pi le point île vat pa assé lo1 ! É pi lé grafismes son pa kom dan Raymene hein ! É pi la musike ést pa 1 kopié kollé de Raieman 1 ce ki é insulthon é nulle ! :grrrrrr: É pi le méchan é pas 1 sourcier tro d4rk 2 la morrt ki tu ki vole le koeur du mande des div1s protons béni sacraies pourre konkérir lunivers é la galaxie du kosmos ! É pi le jeu durre pa 6 heurres kom Reymanne bain donk cé 2 la mairde ! É pi le jeujouer é pa assé kom le gammeplaie 2 Rémaneu unt ! É pi lés nouvaux darktouns son mocheu ! É pi CT mieu avan ! É pi y a ke 151 Pokeymonnes ! É pi Rayman 3 est moins bien ke Rayman 1 é deu ! :down: É pi lé Raiman cé devenue modérn é kommercial donk cé a chiait ! É pi les phisikes 2 lélicolèoptaire sont pa kom lhaieliqueaux de Rèmann un(o) ! É pi lé nymphes son grosse et abitllée kom dé puteux kom ma mèr ! É pi bla bla bla bla ! É pi Supérrman és plu forre ke Songokou ! É pi on di chocolatine ! É pi Wayman court tro Veet dan lé je UbiteArte ! É pi lidentité secraite 2 Rayman cé Bruce Rayne ! É pi lé vieux Railmans sont mieu kar il son vieux donk cé logik ! É pi le bosse 2 faim é null ! É pi [...]

Ha ha ha ! :lol: Sacré Jean-Michel Raoul ! :hehe: C'est un vrai numéro celui-là ! :proud:
P.S. : J'offre une prime de 100 cookies à celui qui parviendra à traduire tout ce qu'il à dit ! :cookie: :cookie: :cookie:
P.S.2. : En fait j'ai pas de cookies comme je suis un clochard du coup il vous faudra les manger en utilisant le pouvoir tout-puissant de votre imagination. Comme dans Hook.
P.S.3. : Si vous le faites vraiment vous êtes officiellement fou. J'appele les urgences on va vous trouver un asile.
P.S.4 : Il y a trop de P.S. je crois. (-Insérer ici blague sur la Playstation et / ou sur le Parti Socialiste-).
P.S.5. : Je vous aime tous très fort. :coeur: (No homo)
Birds858 wrote:PS : Sa sera 100 tings la réponse.
Concernant mes honoraires, ça vous fera 1 million de tin-... Monsieur ? Où allez-vous monsieur ? Revenez !... Vous avez oublié votre bouteille de jus de prune en plus !... Bon bah... ça tombe bien j'avais soif ! :proud: :hips: Et y a des cookies en plus ! :manger: :cookie:

Arnold : PUT THAT COOKIE DOWN ! NOW ! :destroy:

Oui monsieur ! :shock:

-Ce post est sponsorisé par Fistiland et la ligue des émoticônes-
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Birds858
Creveton
Posts: 2936
Joined: Tue Jul 14, 2015 10:13 pm
Location: Belgique
Tings: 28481

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Birds858 »

Ta oublié de répondre à mon deuxième PS. :hap: et au passage :
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : De touteu fasson Antoine Danièlle cé tro kommerciale m1tenon.
C’est tellement vrais.
Last edited by Birds858 on Tue May 15, 2018 9:20 pm, edited 1 time in total.
Steo wrote:"Don't you Know, About the bird ?
Well, Steo gonna tell you about the bird
A well a bird, bird, b-bird's the word
A well a bird Surfin' bird B-b-b aah, aah!
Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa
Papa, ooma mow mow Papa, ooma mow mow!"

Birds858 wrote:
The Jonster wrote:Alright I have this one then which still amuses me a little since it brought up waifus.

Birds858 wrote:The most hottest Rayman characters is obviously Count Razoff.
It’s not awesome, it’s a fact.

Rayman 3 PS2 Score :
FC: 23977 | CF: 58813 | BOM: 35256 | LOTLD: 81011 | DOTK: 58659 | LS: 31220 | SBTC: 34536 | HH: 44581 | TOTL: 48670 | Total: 416723
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by PluMGMK »

Rayman Saturn wrote:PLUUUUUUUUM !! OÙ SONT LES PRUUUUUUUUUNES !? QUI A VOLÉ LA PRUNE DU MARCHAND !?
Euh… André ? :hap:
Rayman Saturn wrote:Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Mé alor sa voudray dire ke lé electrotoons est lait looms son la mème choze alor kil sson la en méme temp ! Sa a auk1 sensse ton truque !

Mais c'est qu'il à raison pour une fois ! Dommage que ce soit toujours aussi mal formulé en revanche...
En fait les électoons et les lums sont forcément différents. Les électoons orbitent autour du Protoon, mais les lums constituent le Cœur. C'est pas du tout la même chose.
Rayman Saturn wrote:P.S. : J'offre une prime de 100 cookies à celui qui parviendra à traduire tout ce qu'il à dit ! :cookie: :cookie: :cookie:
P.S.2. : En fait j'ai pas de cookies comme je suis un clochard du coup il vous faudra les manger en utilisant le pouvoir tout-puissant de votre imagination. Comme dans Hook.
P.S.3. : Si vous le faites vraiment vous êtes officiellement fou. J'appele les urgences on va vous trouver un asile.
En tant que modo bilingue, et conscient qu'il y a des membres anglophones qui essaient de lire, j'ai un peu envie de le faire. Mais si ça me rendrait officiellement fou, je dis non. :hap:
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Mortamon Saturn »

Rayman Saturn wrote:PLUUUUUUUUM !! OÙ SONT LES PRUUUUUUUUUNES !? QUI A VOLÉ LA PRUNE DU MARCHAND !?
PluMGMK wrote:Euh… André ? :hap:
Maudis sois-tu André ! Tu ne t'arrêteras donc jamais !?
Rayman Saturn wrote:Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Mé alor sa voudray dire ke lé electrotoons est lait looms son la mème choze alor kil sson la en méme temp ! Sa a auk1 sensse ton truque !

Mais c'est qu'il à raison pour une fois ! Dommage que ce soit toujours aussi mal formulé en revanche...
PluMGMK wrote:En fait les électoons et les lums sont forcément différents. Les électoons orbitent autour du Protoon, mais les lums constituent le Cœur. C'est pas du tout la même chose.
C'est vrai !
Ça serait quand même bien d'avoir un jour une explication officielle et définitive de la part de notre cher Ancel sur le Grand Protoon et le Cœur du monde car c'est un joyeux bordel ces histoires depuis Rayman 2 ! On à de bonnes théories qui recomposent plutôt bien le puzzle mais rien de parfait et d'évidemment officiel, on est toujours même pas certains à 100% que le Grand Protoon et le Cœur du monde seraient ou non la même chose !

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Sa seray pa si konpliké si yauré pa U dautre raymans !
Rayman Saturn wrote:P.S. : J'offre une prime de 100 cookies à celui qui parviendra à traduire tout ce qu'il à dit ! :cookie: :cookie: :cookie:
P.S.2. : En fait j'ai pas de cookies comme je suis un clochard du coup il vous faudra les manger en utilisant le pouvoir tout-puissant de votre imagination. Comme dans Hook.
P.S.3. : Si vous le faites vraiment vous êtes officiellement fou. J'appele les urgences on va vous trouver un asile.
PluMGMK wrote:En tant que modo bilingue, et conscient qu'il y a des membres anglophones qui essaient de lire, j'ai un peu envie de le faire. Mais si ça me rendrait officiellement fou, je dis non. :hap:
Sage décision !

Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : Nan mé arraytez de fer veaux grammaires naze-i lorthograf cé kune pert 2 tomps!

Bon toi je vais te jeter dans la bênne à ordures !
Birds858 wrote:Ta oublié de répondre à mon deuxième PS. :hap: et au passage :
Jean-Michel Raoul le râleur nostalgique : De touteu fasson Antoine Danièlle cé tro kommerciale m1tenon.
C’est tellement vrais.
Ah oué ta tro rézon !

Non je n'ai pas oublié je ne l'ai simplement pas vu étant donné qu'il n'y était pas quand j'ai cité ton commentaire ! Tu as surement dut éditer entre temps ou soit c'est un bug dans la citation.

Et la réponse est :

Jean-Michel Raoul le râleur nostalfag dans les ordures : Nan cé mon topique-ur- t'a pa le droa 2 me le volay ! Sa ma demandet dés 100taines dheures 2 travaille pourre le fer !

Je plaisante, ce type n'a jamais raison !
C'est une très bonne demande, ne te fatigue pas je vais bientôt m'en occuper moi-même et je vous avertirez ici quand ça sera dispo ! Sur ce je vais de ce pas saluer nos camarades anglophones ! Hold on !

Edit : Et voilà ! Le topic se nomme "What's next for Rayman's future", nous n'avons plus qu'à patiemment attendre les réponses !

PS : Et en en parlant ce topic à récemment dépassé les 100 messages, merci à tous d'avoir rendu ce topic si vivant et d'avoir si bien joué le jeu ! :up:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Okami-Sama
Podocroc
Posts: 53
Joined: Wed May 09, 2018 5:05 pm
Tings: 265

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Okami-Sama »

La réponse de physicien sur le grand protoon et les lums : si les lums sont des éléments du grand protoons, alors les lums sont les quarks qui composent le noyau, autour duquel orbite les SUBLIMES electoon (aka les électrons). Mais j'ai lu entre les lignes un passage sur les tings, mais c'est vrai que en y pensant, ça provient d'où les tings ? (j'espère bien qu'un manuel d'un des jeux à un jour répondu à cette question)

Et pour le système de vie de Origin (et donc legend par la force des choses), j'ai vu récemment une interview de Michel Ancel qui disait que l'ancien système de vie fut supprimé car il n'était pas cohérent avec le multijoueur. Entre autre il disait que il ne voulait pas que certain joueurs perdent des vies alors que d'autre non. Ils ont donc simplement décidé de passer au système qu'on connait.
Mais je pense qu'on pourrait potentiellement voir le système de vie antérieur revenir pour les suites, en fonction du gameplay et de la présence ou non de multijoueur je suppose. Personnellement les 2 systèmes me vont, ils sont cohérents dans leurs jeux ^^.
(ça me fait penser au fait que le game over est mort, je sais plus qui en parler mais je trouve que ça fait écho aux systèmes de vies dans les jeux de maintenant).
Titenoute
Créature
Posts: 64
Joined: Tue May 22, 2018 8:41 am
Tings: 319

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Titenoute »

Bah pour les tings, si j'en crois ce que le wiki rapporte du jeux gambeboy color de Rayman, il y a une explication à leur sujet,comme quoi ça serait des fées.
Image
Cocktail Molotovs....
Some solutions are the easiest.
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by PluMGMK »

Je trouve que c'est la meilleure explication possible.

Eh bien si les lums sont des quarks c'est bizarre d'en avoir 1000, qui n'est pas un multiple de trois ("Three quarks for Muster Mark" et tout ça…). À moins que les Super Lums Jaunes ne soient… des pentaquarks. :shock:
Okami-Sama
Podocroc
Posts: 53
Joined: Wed May 09, 2018 5:05 pm
Tings: 265

Re: L'avenir de la saga Rayman

Post by Okami-Sama »

Très bien alors si leur origines est connue :)

Alors la .. les cours de physique quantique c'est au S4 :mryellow: . Laissons une part de magie à ce monde (cette phrase pourrait régler moult conflit, j'en suis persuadé)
Post Reply