Quid d'une version PC à la Heartstone pour jouer sans avoir à imprimer les cartes ? Il y a toujours marqué à débattre dans le premier post. Je pense que ça pourrait avoir bien bien plus de succès !
On se penchera sur une version pc une fois que le projet sera bien avancé pour le moment nous restons sur un format papier le temps de créer les cartes
C'est qu'un jeu vidéo, ça a un temps de développement non négligeable, paralléliser les tâches ne pourrait être que profitable à mon avis.
D'ailleurs, comme je suis en vacances et que je n'ai pas grand chose à foutre, je peux vous faire un prototype sur l'Unreal Engine 4 si vous voulez.
Bon, j'aurai bien d'autres trucs à faire alors.
Par contre encore une fois, ça ne sert à rien d'attendre du contenu pour commencer à développer. Tu peux très bien réaliser tout le moteur de jeu, les IA, les meshs, les caméras, les animations, le netcode, l'interface, etc... avec des cartes bidon et les remplacer très rapidement avec les vraies quand tu le désires.
Oui, c'est bien moi, je ne suis pas mort et le projet non plus d'ailleurs. J'ai enfin du temps pour travailler dessus après de longues années. Les règles du jeu ainsi que le design des cartes ont été entièrement revus pour commencer sur une base fraiche ! (voici d'ailleurs quelques avant goûts. Notez que les images sont des screenshots placeholder, le temps que je termine la première série de carte avant de m'attaquer aux artworks).