Error in obtaining userdata
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax near ''Sbir''' at line 3
SELECT user_id, username, user_password, user_active, user_level FROM phpbb_users WHERE username = 'Sbir''
Line : 66
File : /data/members/free/multimania/fr/p/i/r/piratecommunity/htdocs/forum/login.php
Quand je veux accéder à son profil par le panneau d'administration j'obtiens ça :
Tried obtaining data for a non-existent user
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax near ''Sbir'' AND user_id <> -1' at line 3
SELECT * FROM phpbb_users WHERE username = 'Sbir'' AND user_id <> -1
Line : 100
File : /data/members/free/multimania/fr/p/i/r/piratecommunity/htdocs/forum/includes/functions.php
Je crosi savoir d'ou vient le problème!
Sbir', si tu as utilisé le même compte avec différents ID/IP ou FAI, tsè fréquemment, il se peut qu'il y ai confusion, donc faut attendre!
Sinon, je vois pas!
Hunchman801 wrote:Si au moins je pouvais modifier manuellement la base MySQL pour supprimer le mauvais Sbir' !
et tu ne peux pas ? réfléchisson ......................................................................Mais bien sur : PARA ! c lui qui m'a fait mon forum et celui de jérémus et celui de supmachin aussi!
PK,il a fait quoi ? en parlant de para je revien je v voir un truc sur kodfr! je dois voir combien de kodz il me manque pr faire le system des kodz pr mon forum
il m'en faut en tt 2100..............je suis sur http://www.kodfr.net pendant 2 min!