Rayman Origins

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Rayman Origins

Post by Rayray1994 »

Oh le pauvre :(
Image
rayman336
Sssam
Posts: 2167
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
Location: la teste de buch, gironde (33), France
Contact:
Tings: 33257

Re: Rayman Origins

Post by rayman336 »

C'est ce qui fait l'originalité du héros !
ImageMembre du meilleur forum de Rayman - Allez au site de mon copain ici - Ma fanfic.
http://goombaville.miniville.fr Cliquez une fois par jour svp !
Ptizêtres
Électoon
Posts: 185
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 5

Re: Rayman Origins

Post by Ptizêtres »

Absolument. ;)
Image
LittleLuc
Estellia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: Rayman Origins

Post by LittleLuc »

Rayray1994 wrote:Ouais y'a des trophés en mode time attack qui sont durs à avoir quand même.
Le plus dur, ça reste d'avoir tous les Lums à "Décroche les Etoiles". Je l'ai fait sur PC, ma version Wii reste inachevée mais je n'ai pas le courage de le refaire !
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Rayman Origins

Post by Rayray1994 »

La coop c'est vraiment magique pour ce genre de missions.
Image
GOT4N
Photographe
Posts: 3425
Joined: Tue Aug 24, 2010 7:10 pm
Tings: 400

Re: Rayman Origins

Post by GOT4N »

KELKUN Sé OU JE PEU TROUVAY LE KRAK ?
LittleLuc
Estellia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: Rayman Origins

Post by LittleLuc »

J'aime les zizis au Nesquik! :D
RaymanM64
Gandalf
Posts: 167
Joined: Tue Dec 21, 2010 9:17 pm
Contact:
Tings: 4015

Re: Rayman Origins

Post by RaymanM64 »

ça y est ! J'ai les 426 électoons et les 10 dents de la mort ( que j'avais depuis longtemps ) , manque les trophées du jeu ( + Ps3 ) et les médailles et j'aurais bouclé le jeu !
JE SUIS DE RETOUR ! Ca va péter des bulles !
Itooh
Carmen
Posts: 3057
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Rayman Origins

Post by Itooh »

Ça en intéressera peut-être quelques uns : lors du Summer Games Done Quick, Rayman Origins sera speedrunné en multi-joueur lundi à 17h00. Vous pouvez trouver le live ici, ou commenté en français .

Faute d'être en vacances, je risque de le louper de mon côté. :( Peut-être que j'apercevrai la fin si j'ai de la chance.
Your eyes are not ready for this, and your brain not prepared for that.
You should probably instead play some of these, or watch some of those.
*drops the mic* (just kidding, mics are expensive)
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Rayman Origins

Post by Raylex »

Y a une redif ?

Ah j'ai enfin repris le jeu ! Plus que deux bosses avant de traverser la portes entourés de fées aux gros nénés et j'finis le jeu B-) En plus j'ai déjà presque tous les Electoons :)
Itooh
Carmen
Posts: 3057
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Rayman Origins

Post by Itooh »

Y en aura une, mais j'ai pas l'impression qu'elle a encore été postée. Va falloir être patient, vu que sur la chaîne Youtube de SDA, ils sont encore en train d'uploader les runs de l'Awesome Games Done Quick qui avait eu lieu en début d'année.

La run était fun en tout cas. Ils ont commencé avec un retard énorme, du coup j'ai pu tout voir dès le début.^^ Ils jouaient à quatre, du coup il y avait autant d'organisation très impressionnantes (genre chaque joueur qui va récupérer les lums tandis que l'un fonce directement vers la sortie) que de gros ratés (typiquement, un joueur fait une connerie, et tous les autres crèvent derrière). Tantôt impressionnant, tantôt marrant. Puis c'est devenu n'importe quoi vers la fin, où la collecte des lums n'était plus importante (une fois qu'on a assez d'electoon pour le dernier niveau), du coup les trois coéquipier ont passé leurs manettes à des joueurs qui ne connaissaient pas du tout le jeu… Et c'était grandiose. :oops2:

Je regrette surtout qu'ils aient sauté quelques niveaux, notamment ceux à dos de moustique et pratiquement l'intégralité du dernier monde. Le jeu offre la possibilité de passer un niveau lorsque le joueur meurt un certains nombres de fois, du coup pour les niveaux trop longs / pas nécessaires, ils se suicidaient en boucle pour aller directement à la suite. Ce n'était pas ultra fréquent non plus, mais un peu dommage par moment.
Your eyes are not ready for this, and your brain not prepared for that.
You should probably instead play some of these, or watch some of those.
*drops the mic* (just kidding, mics are expensive)
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Rayman Origins

Post by Raylex »

C'est le principe du speedrun s'ils ne le font pas en full :) Vivement la vidéo que je puisse voir ça !

Hier je me suis fait un speedrun de Rayman 1, sans glitch, rien de bien fou excepté quelques passages (le niveau dans la cave sans lumière, complêtement à l'aveugle et sans raté !). Là aussi il avait sauté le boss Mr Sax. Je ne sais pas si c'est le record mais peu importe ^^
LittleLuc
Estellia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: Rayman Origins

Post by LittleLuc »

J'aimerais bien tenter un Speedrun de Origins :)
Enfin faut avoir du temps/de la patience... Mais le level-design s'adapte bien à ça !
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Rayman Origins

Post by Rayray1994 »

Oui, c'est un peu comme Sonic, c'est fluide, rapide et nerveux.
Je savais pas que le jeu permettait de sauter des niveaux si on meure trop souvent! C'est proposé seulement sur certains niveaux ou ça marche partout?
Image
Itooh
Carmen
Posts: 3057
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Rayman Origins

Post by Itooh »

Je suppose que c'est partout. Sauf le boss final (vu qu'ils l'ont pas fait) (mais ça les a pas empêché de faire un skip à ce niveau là, qui lui par contre était franchement impressionant)

Après, autant le level-design est parfait pour courir à fond vers la fin du niveau… Autant y a quand même la contraintes des lums et des cages à récupérer si on veut avoir l'accès au dernier monde. :/ C'est un peu paradoxal, mais le jeu serait trop simple sans ça.
Your eyes are not ready for this, and your brain not prepared for that.
You should probably instead play some of these, or watch some of those.
*drops the mic* (just kidding, mics are expensive)
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Rayman Origins

Post by Rayray1994 »

Oui mais je pense qu'en faisant attention à son parcours et en évitant de rater trop de Rois Lums, on peut avancer de façon très fluide tout en débloquant les niveaux au fur et à mesure.
Image
LittleLuc
Estellia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: Rayman Origins

Post by LittleLuc »

C'est ça qui est intéressant, prévoir le parcours idéal ! ^^
Rayray1994
Lamasticot
Posts: 7182
Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
Location: 43°4018N;03°6966E
Contact:
Tings: 78952

Re: Rayman Origins

Post by Rayray1994 »

En ce moment, je suis en train de...Bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'essaye de speedrunner, mais disons, j'essaye de faire un parcours le plus fluide possible et en essayant de mourir le moins possible sur un de mes jeux préférés: Prince of Persia: The two Thrones.
Image
LittleLuc
Estellia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: Rayman Origins

Post by LittleLuc »

C'est à la fois assez jouissif à faire, mais pas mal décourageant compte tenu de tout le travail et la réflexion qu'il y a derrière un speedrun ^^
GOT4N
Photographe
Posts: 3425
Joined: Tue Aug 24, 2010 7:10 pm
Tings: 400

Re: Rayman Origins

Post by GOT4N »

Rayray1994 wrote:En ce moment, je suis en train de...Bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'essaye de speedrunner, mais disons, j'essaye de faire un parcours le plus fluide possible et en essayant de mourir le moins possible sur un de mes jeux préférés: Prince of Persia: The two Thrones.
Son dernier message :cry: RIP mon pote :(
Post Reply