Création d'avatars
Re: Création d'avatars
Oui cela m'arrive d'etre gentil lorsque je me trouve dans l'une de mes phases pacifistes apres avoir
malheuresement ces phases ne durent pas indefiniement et lorsque je reviens à la dure réalité je casse tout
mais ne vous en faites pas ce moment n'est pas encore arrivé.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Création d'avatars
Et bien fume tous les jours ça te fait devenir gentil! 
Re: Création d'avatars
Et bien envoies les moi par e-mail sur : " [email protected] " comme ca je pourrais les voir .
-
superdark

- Posts: 84
- Joined: Mon Jun 21, 2004 6:10 pm
- Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france
- Tings: 310
Re: Création d'avatars
je crois que tu as fais une erreur.
c'est mr skops n'est pas comme ça il a des pinces mais celui que tu as mis à sa place c'est bad rayman!

c'est mr skops n'est pas comme ça il a des pinces mais celui que tu as mis à sa place c'est bad rayman!
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Création d'avatars
En effet, sup. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais tes avatars sont presque aussi hideux que ceux de ze best
Re: Création d'avatars
il sont tres bien mais c vrai qu'ils sont quand meme un petit peu flou
m'enfin déja de creer des avatars c assez difficile alors quand meme bravo 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Création d'avatars
Alors vas donc voir les 30 de Reflux2 que j'ai fait sur le topic des rangs
Re: Création d'avatars
qq m'as cvhang" mon skops tout moche pour un bad ray...supmachin wrote:Je vais créer pleins d'avatars et les mettre ici en éditant!
Vous n'aurez qu'a me demander sauf si c'est pour ce forum si vous voulez les utiliser!
Projet en cours:
Avatars avec persos de Rayman 2!
3 avatars ont étés réalisés:
2 Ray 1, un Ray2
Voici le Bébé Globox Soldat!
Voici le bébé paragnon!
Voici le Gumsi
Voici le Rayman 1!
Voici le Skops!
Voici le Ptizetre!
D'autres sont a venir...
-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Création d'avatars
LE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUTray_2004 wrote:Et bien fume tous les jours ça te fait devenir gentil!
moi, jaime pas les fumeurs(euses)
Re: Création d'avatars
Ne t'inquiète pas il n'y a pas d'avatars de fumeurs(euses)
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Création d'avatars
Je ne veux pas te décourager sup mais c'est vrai! En passant ceux de ze best sont les pires, rassure toi! Enfin je ne devrait pas parler mais je m'améliore!Hunchman801 wrote:En effet, sup. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais tes avatars sont presque aussi hideux que ceux de ze best






