Canard WC certes mais toi non plus tu n'es pas à l'abri pas plus que moi... Et je ne crois pas être dans la possibilité de passer en revue toutes les pages de la PC d'autant plus que je travaille les deux jours qui viennent, là... Enfin je vais faire de mon mieux...
Édit : Je viens de remarquer que les images de smilies.jeeptalk.com ne sont désormais plus les mêmes, la fille au smilie ayant été remplacée par un énorme bloc de 2000 pixels sur 2000
Tu spammes, comme toujours... Ne savais-tu pas que nous parlions de femmes nues sur des smilies qui se délèchent ? Ne nous prends pas comme des pervers, c'est une faille sur Jeeptalk...
Hey ! Je ne fais pas de Spam j'ai dit que j'aime les Smileys. Puis c'est quoi cette affaire de Femmes tous nues, je te fais une remarque qu'il y a des filles...
À mon avis ça doit être une mauvaise blague, ou alors l'arrêt de l'hébergement des smilies Pokémon sur Jeeptalk, ce qui redirigerait sur l'image d'erreur...
Wazabie wrote:Hey ! Je ne fais pas de Spam j'ai dit que j'aime les Smileys. Puis c'est quoi cette affaire de Femmes tous nues, je te fais une remarque qu'il y a des filles...
Laisse tomber, tu es trop jeune pour comprendre cette faille malencontreuse...