(désolé si ma question est encore inutile)
[RayTunes] Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Et tu aimerais qu'il refasse une suite
(désolé si ma question est encore inutile)
(désolé si ma question est encore inutile)
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Je m'en fiche un peu car si tu ne le savais pas, UbiSoft travail sur Raving Rabbits Go Home, BG&E 2 et Rayman 4 peut-être...yamirayman2008 wrote:Et tu aimerais qu'il refasse une suite
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Je sais mais je ne parle pas forcément tout de suite, une suite un jour peut être... En fin au moins avoir une suite de Tonic Trouble.
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Pourquoi faire une suite alors que l'aventure se termine bien?
P.S: Plutôt faire une nouvelle aventure mais je m'en fiche...
P.S: Plutôt faire une nouvelle aventure mais je m'en fiche...
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Excuse moi, je me suis mal exprimé. Je voulais dire une nouvelle aventure, sa serait assez bien et puis je vois mal une suite de Tonic Trouble 
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Alors pourquoi as-tu posé la question?!yamirayman2008 wrote:je vois mal une suite de Tonic Trouble
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Je ne demandais pas une suite de Tonic Trouble, sa je le voit mal, mais une nouvelle aventure. Je me suis mal exprimé au début d'ou cette confusion. 
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Bah en même temps, je ne crois pas que Tonic Trouble va revenir de si tôt...
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Attendons d'avoir déja un Rayman 4 qui déchire tout !!!
. Se sera déja pas mal... 
-
Rayman.Jr

- Posts: 2833
- Joined: Sat Mar 22, 2008 5:20 pm
- Location: Quelque part en France...
- Tings: 17525
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Nous attendons tous la même chose...yamirayman2008 wrote:Attendons d'avoir déja un Rayman 4 qui déchire tout !!!. Se sera déja pas mal...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Quand on y pense, on l'attend depuis le début de la PC.
-
Itooh

- Posts: 3057
- Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
C'est peut-être pour ça que j'ai trouvé des ressemblances entre "En attendant Godot" et certaines conversations de la PC... xD
En attendant Rayman 4...
"Peut-être qu'il sortira demains.... :3"
"Et si on se pendait ?"
En attendant Rayman 4...
"Peut-être qu'il sortira demains.... :3"
"Et si on se pendait ?"
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Le jour où sortira Rayman 4, je vais croire qu'il va s'agir d'une blague 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Personne ne pourra prendre la nouvelle au sérieux 
-
Itooh

- Posts: 3057
- Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Rayman 4, ça va devenir le Duke Nukem Forever d'Ubisoft ! 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Rayman 4 n'a cependant jamais été annoncé 
-
Itooh

- Posts: 3057
- Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Il a été promis dans une vidéo...
... Vaguement, entre deux phrases, certes... :p
Enfin, de même que Banjo-Threeïe est sorti contre toute attente, il en sera peut-être de même pour Rayman 4 ! =D
(enfin j'espère qu'on n'aura pas un Rayman Nuts & Bolts avec des tas de véhicules bizarroïdes ><)
... Vaguement, entre deux phrases, certes... :p
Enfin, de même que Banjo-Threeïe est sorti contre toute attente, il en sera peut-être de même pour Rayman 4 ! =D
(enfin j'espère qu'on n'aura pas un Rayman Nuts & Bolts avec des tas de véhicules bizarroïdes ><)
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Ils préfèrent exploiter la franchise des lapins crétins, ça rapporte plus, et tant mieux pour Rayman 
-
Itooh

- Posts: 3057
- Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
La plate-forme n'est plus à la mode... :'(
Enfin, quoi que, Rabbids Go Home est un jeu plate-forme (au nom français haïssable ><). Si l'esthétique du jeu est franchement ratée, certaines vidéos peuvent laisser croire que le jeu a des chances d'être bon ! :3 Mais bon, c'est pas vraiment sûr... :/ Y a du potentiel, mais si Ubi veut faire un jeu vraiment grand public, on sait à quoi s'attendre !
Enfin, quoi que, Rabbids Go Home est un jeu plate-forme (au nom français haïssable ><). Si l'esthétique du jeu est franchement ratée, certaines vidéos peuvent laisser croire que le jeu a des chances d'être bon ! :3 Mais bon, c'est pas vraiment sûr... :/ Y a du potentiel, mais si Ubi veut faire un jeu vraiment grand public, on sait à quoi s'attendre !
Re: Et Tonic Trouble dans tout ça ?
Ils auraient très bien pus faire Rabbids Go home en party-game, va savoir ce qu'il leur est passé pars la tête. 
