Suggestions

Parlez ici du site des musiques de Rayman.

Moderators: Droolie, Modérateurs francophones

Post Reply
A1020nt
Lums Vert
Posts: 94
Joined: Fri Nov 07, 2014 7:04 pm
Tings: 90

Suggestions

Post by A1020nt »

I investigated GC files and saw the Gamecube version had more tracks which are not on RayTunes ATM. The quality is 22.05kHz. Maybe I can send them?
Last edited by A1020nt on Tue Feb 19, 2019 8:14 pm, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: Suggestions

Post by Hunchman801 »

Je pense que c'est une très bonne idée, tu devrais les poster ici et Droolie verra ce que ça donne !
Image
saerleiya
Premier Grand Mini
Posts: 8093
Joined: Tue Aug 07, 2012 3:01 pm
Tings: 5782

Re: Suggestions

Post by saerleiya »

Il est probable qu'il en ait manqué quelques unes, car les différentes versions ne sont pas de simples portages : il semblerait que Ubisoft ait modifié quelques éléments de ci de là durant la phase de production, ces portages n'ayant pas été réalisés au même moment.
Les musiques en font partie. Par exemple, Bégoniax a sa propre musique thématique sur GC mais pas sur PC si je me souviens bien. Sans parler de certains mini-jeux présents ou pas, ou encore de "Madder".
Adsolution wrote:
saerleiya wrote:RayFag'
Aahh, you're exposing my Rule34 account.
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Suggestions

Post by PluMGMK »

Madder est sur toutes les versions. Et Bégoniax a sa propre musique sur toutes les versions mais celle des versions Xbox et PC est différent de celle des versions GC et PS2. Mais cette dernière est mieux !
Droolie
Mr Sax
Posts: 5162
Joined: Wed Apr 20, 2005 7:31 pm
Tings: 61830

Re: Suggestions

Post by Droolie »

TheMygoshi wrote:J'ai rippé la version Gamecube du jeu Rayman 3 et je me suis aperçu qu'il manquais quelques musiques que j'avais rippé que je n'avais pas vu sur RayTunes. Je pourrais vous en faire part pour les rajouter? Merci. La qualité est la même, du 22.05 Khz pour des musiques c'est pas beaucoup...
Merci beaucoup, mais j'ai déjà les musiques de la version Gamecube depuis un an ou deux. Je voulais les ajouter au nouveau rip, mais comme mes outils ne fonctionnaient pas encore jusqu'à aujourd'hui, ce rip n'est toujours pas prêt. Et oui, la qualité des musiques de R3 est 22.05 en tous les versions, même les versions "HD" - on n'y peut rien :(
PluMGMK wrote:Et Bégoniax a sa propre musique sur toutes les versions mais celle des versions Xbox et PC est différent de celle des versions GC et PS2. Mais cette dernière est mieux !
En fait, les versions PS2 et GC contiennent les deux versions de la musique de Bégoniax - la musique de la version PC joue après que Rayman voit Bégoniax à sa maison et avant le boss, donc seulement pendant quelques secondes :P
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Suggestions

Post by PluMGMK »

Ah, tu sais, j'avais presque deviné ça. Désolé. :oops2:
A1020nt
Lums Vert
Posts: 94
Joined: Fri Nov 07, 2014 7:04 pm
Tings: 90

Re: Suggestions

Post by A1020nt »

Thank you for the reply. I can't seem to find "Outside the Fairy Council". Do you know where it is?
Last edited by A1020nt on Tue Feb 19, 2019 8:13 pm, edited 1 time in total.
Droolie
Mr Sax
Posts: 5162
Joined: Wed Apr 20, 2005 7:31 pm
Tings: 61830

Re: Suggestions

Post by Droolie »

TheMygoshi wrote:Merci pour la réponse, Drolpiraat ! Il manque "Outside the Fairy Council" non ?
Hmm, je pense qu'il manque seulement les musiques supplémentaires de la version GC. "Outside the Fairy council" est sur RayTunes: 008 - Curious Globox :)
A1020nt
Lums Vert
Posts: 94
Joined: Fri Nov 07, 2014 7:04 pm
Tings: 90

Re: Suggestions

Post by A1020nt »

Yes, my bad.
Post Reply