Page 1 of 2

Élections

Posted: Thu May 04, 2006 6:32 pm
by rayman336
J'ai créé ce topic pour savoir qui vous préférez vous entre moi, Paolo et Allah Allix.
PS : J'ai voté paolo parce que je peux pas voter pour moi-même et Paolo est 5 fois plus gentil que Allah Allix.

Re: Élections

Posted: Thu May 04, 2006 7:04 pm
by Daminamax
Je sais pas pour qui voter, forcément, si je voulais voter pour "le fun" :roll:, j'aurais voté Allah Allix, mais bon...

Re: Élections

Posted: Fri May 05, 2006 8:48 pm
by Allah Allix
Et ben, vote pour le fun, sinon j'ai voté pour moi sans hésiter, au fait, quand tu dis, choisissez-moi ou paolo ou Allah Allix, mets Allah en premier.

Re: Élections

Posted: Fri May 05, 2006 8:52 pm
by Daminamax
C'est bizarre, je savais que tu allais dire ça... :lol:

Re: Élections

Posted: Fri May 05, 2006 8:55 pm
by Allah Allix
C'est normal voyons !

Re: Élections

Posted: Fri May 05, 2006 8:58 pm
by Daminamax
En tant que V.I.P, il a droit à des égards, rayman336 :D

Re: Élections

Posted: Sat May 06, 2006 10:51 am
by Allah Allix
Je te laisse les lui faire :)

Re: Élections

Posted: Sat May 06, 2006 12:23 pm
by Daminamax
Eh bien, il ne s'en est pas préoccupé, quelqu'un a voté Paolo...

Re: Élections

Posted: Sat May 06, 2006 6:08 pm
by Allah Allix
Ça fait depuis hier que quelqu'un a voté pour Paolo...

Re: Élections

Posted: Sat May 06, 2006 6:34 pm
by Daminamax
Je sais, mais je n'ai pas visité ce topic hier...

Re: Élections

Posted: Sun May 07, 2006 9:45 am
by Allah Allix
Ah, je comprends mieux :?

Re: Élections

Posted: Thu May 11, 2006 2:40 pm
by rayman336
Et puis zut je suis celui qui a le moins de votes, c'est nul.

Re: Élections

Posted: Fri May 12, 2006 7:34 pm
by Allah Allix
Normal t'es le moins apprécié :(

Re: Élections

Posted: Fri May 12, 2006 7:36 pm
by rayman336
Alors Paolo est nommé vainqueur.

Re: Élections

Posted: Fri May 12, 2006 7:38 pm
by Allah Allix
Non moi, y a autant de votes pour moi que pour Paolo et comme je suis actif c'est moi :D

Re: Élections

Posted: Fri May 12, 2006 7:45 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:Non moi, y a autant de votes pour moi que pour Paolo et comme je suis actif c'est moi :D
Non, non et non :evil: car tu n'as pas le droit de te voter et tu m'aimes pas alors ton vote est considéré comme un "j'ai voté Paolo" et en plus tu n'as pas le choix.

Re: Élections

Posted: Sat May 13, 2006 7:03 am
by Allah Allix
Laisse tomber rayman336, je suis le membre actif préféré de ce forum voyons ! Toi tu n'es rien et tu peux pas choisir où va mon vote :twisted:

Re: Élections

Posted: Sat May 13, 2006 11:32 am
by rayman336
De toutes façons Dame Provi a voté Paolo alors cassé.

Re: Élections

Posted: Sat May 13, 2006 1:06 pm
by jinzo
J'ai voté Allah Allix qui prend la tête du sondage.

Re: Élections

Posted: Sat May 13, 2006 1:17 pm
by rayman336
jinzo wrote:J'ai voté Allah Allix qui prend la tête du sondage.
Allah Allix ce c** ?