Page 1 of 6
/!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Thu Oct 09, 2003 5:24 pm
by Hunchman801
Voilà elle a fait ses preuves, et elle remplace le défunt ALIEN324

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Thu Oct 09, 2003 7:07 pm
by Nikkoss
décision exelante hunch t un boss la team des mod est super mtn

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Thu Oct 09, 2003 7:30 pm
by fzeroman
je sui tou a fait dacc la proposition est bien placé o bon momen lol!!!

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Thu Oct 09, 2003 8:58 pm
by Miss_Ceres
J'attendais les premières réactions pour intervenir... Alors Nikkoss et Sup vous m'acceptez?

c kelr que mnt au moins la team sera vraiment soudée

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Thu Oct 09, 2003 9:19 pm
by Hunchman801
Content de voir ça

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Thu Oct 09, 2003 9:31 pm
by Miss_Ceres
lol oue moi jtrouve que ski est bien c kau moins les membres ici s'entendent bien et qu'ils écoutent l'administrateur et les modo

et le "règlement" est suffisamment souple pr que personne n'aie envie de partir comme c le k pr la RZ

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Fri Oct 10, 2003 7:38 am
by supmachin
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Fri Oct 10, 2003 4:47 pm
by Miss_Ceres
lol merci sup

franchement mnt l'ambiance est de nouveau super ça donne envie de venir et de tenir son rôle

merci hunch pr ce forum

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Fri Oct 10, 2003 5:24 pm
by Hunchman801
De rien et ce forum n'est rien du tout comparé au système de pts qui va venir

!
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Fri Oct 10, 2003 5:49 pm
by Miss_Ceres
AÎe...

je crois que j'en ai entendu parler dans un topic qq part faut que j'aille voir ça

et franchement cette histoire me plaît po du tt

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sat Oct 11, 2003 5:31 pm
by supmachin
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 12:48 pm
by Miss_Ceres
hum atta que je te les rende

vec 10 % d'intérêt :mrgeen:

cme tu l'as dit dans un des topics
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 1:12 pm
by Hunchman801
Et bien sup, ça te fait 80 tings et l'avatar le + bas !
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 3:12 pm
by Miss_Ceres
Hum mais cme je l'ai dit hunch je vais lui donner une partie de mes tings une fois que j'en aurai suffisamment pour compenser son généreux don

enfin en tout cas d'abord j'essaye de comprendre cmt ça fonctionne

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:53 pm
by supmachin
Ca sraiyt bien u tu pr acheter et un truc total histoire que si on fit uen imzgerie tt le mde n'est aps 20tings!

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 6:16 pm
by Nikkoss
tu prévoi d'autres amelioration pour le forum hunch après ca ?
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 6:25 pm
by supmachin
Ouaios: ceres admin
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 6:39 pm
by Nikkoss
lol ouai bien sur tu rève un peu la
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 6:54 pm
by supmachin
oais allez on dias uen manif lol
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 6:56 pm
by Nikkoss
aller ok lol
