Page 1 of 6

/!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Thu Oct 09, 2003 5:24 pm
by Hunchman801
Voilà elle a fait ses preuves, et elle remplace le défunt ALIEN324 :)

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Thu Oct 09, 2003 7:07 pm
by Nikkoss
décision exelante hunch t un boss la team des mod est super mtn :lol: :D

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Thu Oct 09, 2003 7:30 pm
by fzeroman
je sui tou a fait dacc la proposition est bien placé o bon momen lol!!! :wink:

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Thu Oct 09, 2003 8:58 pm
by Miss_Ceres
J'attendais les premières réactions pour intervenir... Alors Nikkoss et Sup vous m'acceptez? :mrgreen: c kelr que mnt au moins la team sera vraiment soudée ;)

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Thu Oct 09, 2003 9:19 pm
by Hunchman801
Content de voir ça :D

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Thu Oct 09, 2003 9:31 pm
by Miss_Ceres
lol oue moi jtrouve que ski est bien c kau moins les membres ici s'entendent bien et qu'ils écoutent l'administrateur et les modo :mrgreen: et le "règlement" est suffisamment souple pr que personne n'aie envie de partir comme c le k pr la RZ ;)

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Fri Oct 10, 2003 7:38 am
by supmachin
OUAIS trtop cool! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Fri Oct 10, 2003 4:47 pm
by Miss_Ceres
lol merci sup :mrgreen: franchement mnt l'ambiance est de nouveau super ça donne envie de venir et de tenir son rôle :mrgreen: merci hunch pr ce forum ;)

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Fri Oct 10, 2003 5:24 pm
by Hunchman801
De rien et ce forum n'est rien du tout comparé au système de pts qui va venir :mrgreen: !

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Fri Oct 10, 2003 5:49 pm
by Miss_Ceres
AÎe... :? je crois que j'en ai entendu parler dans un topic qq part faut que j'aille voir ça :? et franchement cette histoire me plaît po du tt :ouin:

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sat Oct 11, 2003 5:31 pm
by supmachin
il est msi j'ai, donn mes 13000 tings a ceres! :D :D :D :D

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:48 pm
by Miss_Ceres
hum atta que je te les rende :? vec 10 % d'intérêt :mrgeen: :mrgreen: :mrgreen: cme tu l'as dit dans un des topics

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 1:12 pm
by Hunchman801
Et bien sup, ça te fait 80 tings et l'avatar le + bas !

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 3:12 pm
by Miss_Ceres
Hum mais cme je l'ai dit hunch je vais lui donner une partie de mes tings une fois que j'en aurai suffisamment pour compenser son généreux don ;) enfin en tout cas d'abord j'essaye de comprendre cmt ça fonctionne :lol:

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:53 pm
by supmachin
Ca sraiyt bien u tu pr acheter et un truc total histoire que si on fit uen imzgerie tt le mde n'est aps 20tings! :lol:

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:16 pm
by Nikkoss
tu prévoi d'autres amelioration pour le forum hunch après ca ?

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:25 pm
by supmachin
Ouaios: ceres admin

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:39 pm
by Nikkoss
lol ouai bien sur tu rève un peu la

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:54 pm
by supmachin
oais allez on dias uen manif lol

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:56 pm
by Nikkoss
aller ok lol :lol: