Page 1 of 9
/!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:13 pm
by Hunchman801
Salut à tous !
Ce vendredi 12 décembre, le forum de la Pirate-Community revient en force !
Vous noterez l'éradication du bug de Tings, et bien sûr le très séduisant nouveau design !
/!\ Tings
Vos Tings sont revenus au niveau normal suivant vos messages. Toutes les récompenses/punitions ont été ré-appliquées par dessus. Par contre, les dons entre membres ont été annulés. Aucun Ting n'a disparu, mais vous pouvez redonner les Tings que vous aviez donnés à vos amis.
Vive la PC !
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:18 pm
by Miss_Ceres
Hmm tu dis le nouveau design très séduisant et tu nous demandes notre avis?

C'est pas un peu... Disons une manière de nous forcer la main?

Na je dec lol

En tout cas c'est très réussi ça me plaît beaucoup ^^ Et puis ça change des autres forums lol

Ban ben Alex a repris sa place dans le top

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:19 pm
by Nikkoss
Cette design ressemble a sy méprendre au forum de para scribmania
Lol mais en tt cas bravo PH, c'est de l'excellent boulot

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:21 pm
by Miss_Ceres
Ouais c'est ce que je me suis dit mais je me susi bien gardée de le préciser

Mais il n'empêch que j'adore donc chut ! En plus ça ressort bcp plus ^^ Au moins ça se démarque lol
(OUAISSSSS jsuis la première à avoir répondu !!!

)
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:24 pm
by Nikkoss
mdr je te ferais remarquer que c'est comme d'habitude

au moins on reprend les bonnes vieilles habitude

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:25 pm
by Miss_Ceres
Ouais lol

tiens je vois que tu es d'accord avec moi sur le plan du vote

Check lol
N'empêch c'est la honte t'étais le premier à débarquer

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:26 pm
by Hunchman801
Lol, c'est moi qui trouve le nouveau forum génial, mais je veux votre avis !
PS : bon retour

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:29 pm
by Miss_Ceres
Merci PH
Comme tu peux le voir nous sommes tjs aussi enthousiastes ce n'est pas la fermeture qui a émoussé tout ça ^^ et nous avons assez bien repris lol

Mais bon il faut qu'on se refasse un peu la main
Sinon je te rassure je suis aussi de ton avis pour le nouveau look du forum

cme en témoigne nos messages

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:30 pm
by Nikkoss
J'ai du cliquer sur un lien au moment ou elle est redevenu dispo

ya 15 mn c'éttait pas bon
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:33 pm
by Miss_Ceres
Ben je suis venue pas plus tard qu'hier

Mais ban c'était encore fermé... Mais ça ne change rien au fait que c'est vraiment GENIAL de retrouver notre PC ! Comme je te l'ai dit je pense que même le forum où j'étais ces derniers temps n'arrivera pas à le surpasser pour moa ^^ Enfin nous verrons bien !
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:38 pm
by Nikkoss
Oue il a encore ses preuves à faire, Zapper change tt les jours de présentation maintenant ! Au fait hunch tu étais admin francais avant moi
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:38 pm
by Hunchman801
Ouais toi et ceres vous êtes venus par hasard quand je faisais les dernières modifs qui demandaient une réactivation
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:40 pm
by Miss_Ceres
Lol j'ai vu ça c'est assez destabilisant... Et j'aime pas trop le look qu'il a adopté là

Mais bon aucune importance ^^ Dis moi PH pourquoi tu m'appelles ceres?

puisque tu me connais?
Tu devais t'y attendre d'ailleurs

à ce qu'on débarque dès le forum ouvert

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:44 pm
by fzeroman
franchement le look est d'enfer merci PH lol
PS: cme je l'ai dit sur la WR je vais passer mon temps ici est sur WR car ce sont de forums que jadore !!!!et mes meilleur(e)s ami(e)s spnt sur c'est 2!!!!!

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:47 pm
by Miss_Ceres
Lol c'est trop d'honneur

(pète la toi Vio...) Mais ban je pense que malgré le fait que la PC ait de nouveau ouvert ses portes je vais rester un moment sur la WR

ce forum a besoin de mouvement ^^
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:47 pm
by Nikkoss
Ok moi aussi je délaisse un peu la RZ cet temps ci, l'ambiance se dégrade de plus en plus, et je n'aime pas certains membres...
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:49 pm
by Miss_Ceres
Eh bien je n'ai pas eu besoin de m'y attarder pour m'en rendre compte

Enfin dans l'histoire ce qui m'a le plus gênée c'est qu'il y ait des modos de la RZ qui débarquent pour nous donner des leçons

C'était pas terrible pour leur image en tout cas

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:53 pm
by Nikkoss
Je l'avais dit mais je restai surtout accroché pour le forum truc et astuces, mais ce n'est ps por autant que je vais arêter de jouer
Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:54 pm
by Miss_Ceres
Lol j'espère bien ce serait dommage que toutes tes habitudes soient bouleverses... Surtout que c'est cette passion qui à la base t'a conduit à ce forum

Re: /!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 12, 2003 6:57 pm
by Nikkoss
en y réfléchissant oui, je n'aurai pas aimé Rayman, je ne connaitrer aucun de vous tous. En plus j'ai commencé a me servir du net grace a la RZ. Je ne suis sur le net que depuis le 13 Juin mdr