Page 1 of 2

Création d'avatars

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:29 pm
by supmachin
Je vais créer pleins d'avatars et les mettre ici en éditant!
Vous n'aurez qu'a me demander sauf si c'est pour ce forum si vous voulez les utiliser!
Projet en cours:
Avatars avec persos de Rayman 2!

3 avatars ont étés réalisés:
2 Ray 1, un Ray2


Voici le Bébé Globox Soldat!
Image

Voici le bébé paragnon!
Image

Voici le Gumsi
Image

Voici le Rayman 1!
Image

Voici le Skops!
Image

Voici le Ptizetre!
Image


D'autres sont a venir...

Re: Création d'avatars

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:31 pm
by jinzo
si tu veux me donner ton adresse e-mail par MP je pense bien que la je pourrais te les montrer

Re: Création d'avatars

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:54 pm
by supmachin
Voici déja un avatar de plus!
Cmt le trouvez-vous?

Re: Création d'avatars

Posted: Wed Jun 02, 2004 7:39 pm
by med
ouai ils sonts pas mal du tou!!!!

surtou rayman sur la cuillere!

Re: Création d'avatars

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:10 pm
by Hunchman801
À propos, la créature que tu appelles "Skops" est une transformation de Mr Dark généralement nommée "StoneSkops".

Re: Création d'avatars

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:51 pm
by Raie de mes quatre
Pardon de t'offencer sup mais tes avatars sont flous et décolorés...

Re: Création d'avatars

Posted: Thu Jun 03, 2004 7:15 am
by med
ru parle du paragon?
si oui je siu d'accord!

Re: Création d'avatars

Posted: Thu Jun 03, 2004 8:07 am
by supmachin
Est ce que quelqu'un pourrait me traiter d'abruti fini s'il vous plait?

Re: Création d'avatars

Posted: Thu Jun 03, 2004 5:19 pm
by med
bah pourquoi?

Re: Création d'avatars

Posted: Thu Jun 03, 2004 6:22 pm
by Raie de mes quatre
Oui pourquoi? Et au fait Gumsy aussi...

Re: Création d'avatars

Posted: Fri Jun 04, 2004 8:17 am
by supmachin
Parce qu'en changeant de bannière pr le forum j'ai mis a la place de l'image animé allant sur mon site, ainsi, vous cliquiez en bas vous iriez sur mon site, en haut ici, et j'ai du changer, ms vs n'avez pas pu le voi!

Avatars décolorés: paragnon, ptizetre, coupé d'une autre image : le skops,

Re: Création d'avatars

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:34 am
by med
alor ca en est a ou les avatars?

Re: Création d'avatars

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:38 am
by supmachin
J'en ai deux mais j'attends d'en avoir 20 en comptant les 6 pour tous les mettre

Re: Création d'avatars

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:40 pm
by Raie de mes quatre
Moi j'en ai fait plein sur le forum de ben24 (je lui offre) et vous les verrez un jour qd j'en aurai plus.

Re: Création d'avatars

Posted: Fri Jun 11, 2004 9:26 am
by supmachin
j'espère qu'ils ne sont pas pixellisés, pourrions-nous les voir dès maintenant?

Re: Création d'avatars

Posted: Sat Jun 12, 2004 4:17 pm
by Raie de mes quatre
Oups... Mais en tif ils ne pixellisent pas mais lycos de les prends pas! :evil:

Re: Création d'avatars

Posted: Sat Jun 12, 2004 7:06 pm
by Paolo
daccord supmachin t un abruti fini ka meme pa commencé

Re: Création d'avatars

Posted: Sun Jun 13, 2004 2:45 am
by Raie de mes quatre
Paolo, tu était très gentil hier alors cesse de le traiter de vieu abrutit fini! :wink:

Re: Création d'avatars

Posted: Sun Jun 13, 2004 12:59 pm
by med
ouau il s"ameliore mais c'est pas encoe tout a fait ca! :wink:

Re: Création d'avatars

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:19 pm
by Raie de mes quatre
Laisse le faire, il redeviendra gentil par lui même!