Figurine rayman grimace

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
Bienspasser
Électoon
Posts: 2
Joined: Tue Mar 23, 2021 4:46 pm
Tings: 10

Figurine rayman grimace

Post by Bienspasser »

Bonjour,
J’ai retrouvé cette figurine rayman dans mes affaires, apparemment elle est rare mais je ne trouve pas d’infos à son sujet... si quelqu’un a des informations je suis preneur.
Merci d’avance :D


Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Figurine rayman grimace

Post by Hunchman801 »

Salut et bienvenue ! C'est une pièce assez rare à ma connaissance, tu peux trouver plus d'informations dessus sur RayWiki anglais ici. J'en avais gagné un exemplaire en 2003 sur le site RaymanZone, mais je l'ai perdue il y a longtemps. :confus:
Image
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Figurine rayman grimace

Post by RayLums »

Bienvenue ! Ah oui effectivement, une pièce assez rare. Le press kit doit être celui-ci ?
Pour ma part j'ai juste le classeur et l'agenda scolaire de Rayman 2, comme pièces originales. Enfin je crois, ils ne sont pas mentionnés sur le wiki anglais :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Figurine rayman grimace

Post by Hunchman801 »

Oui, ça contenait ce petit classeur et d'autres trucs, je crois. Je les ai peut-être même encore quelque part ! :o
Image
Okami-Sama
Podocroc
Posts: 53
Joined: Wed May 09, 2018 5:05 pm
Tings: 265

Re: Figurine rayman grimace

Post by Okami-Sama »

RayLums wrote: Thu Mar 25, 2021 9:22 am Bienvenue ! Ah oui effectivement, une pièce assez rare. Le press kit doit être celui-ci ?
Pour ma part j'ai juste le classeur et l'agenda scolaire de Rayman 2, comme pièces originales. Enfin je crois, ils ne sont pas mentionnés sur le wiki anglais :mrgreen:
Voici un video unboxing du fameux press kit. Cependant pas d'agenda dans celui-ci, tu as des photos histoire de voir ce dont il s'agit ?
https://www.youtube.com/watch?v=1K-_k3OJugg

Pour le contenu c'est le classeur avec cd de presse, un artbook, le jeu en version demo, de la paille et apparemment la figurine même si j'ai jamais vu de press kit au complet au final (enfin jamais vendu avec la figurine)

Sinon oui c'est une figurine assez rare, si tu veux la vendre tu devrais trouver preneur sur ebay, surtout que la tienne est pas cassé, juste un peu sale. La mienne a une pointe de cheveux cassé, ce que j'ai vu plusieurs fois sur ce modèle.
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Figurine rayman grimace

Post by RayLums »

Je ne l'ai pas sous la main, mais j'enverrai une photo prochainement. :)
En revanche, je ne retrouve plus le classeur ! C'était des fournitures scolaires Rayman 2, il devait y avvoir d'autres trucs en plus de l'agenda et du classeur.
Sympa en tous cas, je n'avais jamais vu ce kit je crois ! Je me rend compte qu'il y a plus de produits dérivés Rayman que ce que je pensais :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Figurine rayman grimace

Post by Hunchman801 »

Je crois bien que j'avais un agenda Rayman 2 au collège, j'avais été surpris de trouver ça en supermarché.
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Figurine rayman grimace

Post by boomboleros7 »

L'agenda Oberthur de Rayman 2 ! Je l'avais, moi aussi ! Avec des artworks du jeu qui servaient à séparer les mois. Je les ai encore, d'ailleurs ! Conservés précieusement en souvenir, avec la couverture cartonnée.
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Figurine rayman grimace

Post by Hunchman801 »

Le mien devait être dans un tel état qu'il a vite fini jeté... mais du coup, ça vaudrait peut-être le coup de l'ajouter au wiki si tu en as encore des morceaux !
Image
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Figurine rayman grimace

Post by RayLums »

Ah le mien est en très bon état :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Figurine rayman grimace

Post by Hunchman801 »

Alors c'est à vous qu'incombe la lourde mais cruciale tâche de documenter tout ça. :mryellow:
Image
Okami-Sama
Podocroc
Posts: 53
Joined: Wed May 09, 2018 5:05 pm
Tings: 265

Re: Figurine rayman grimace

Post by Okami-Sama »

Effectivement hésite pas à ajouter ça au wiki !

Y a eu un sacré paquet de fourniture scolaire Rayman au final, entre les stylos et autre objets offert dans les version éducatives. J'ai aussi une photo d'un obscur sac a dos Rayman, de vrai curiosités.
Rayman1990
Électoon
Posts: 2
Joined: Fri Apr 28, 2023 5:46 pm
Tings: 10

Re: Figurine rayman grimace

Post by Rayman1990 »

Bienspasser wrote: Tue Mar 23, 2021 4:50 pm Bonjour,
J’ai retrouvé cette figurine rayman dans mes affaires, apparemment elle est rare mais je ne trouve pas d’infos à son sujet... si quelqu’un a des informations je suis preneur.
Merci d’avance :D


Image
Hi I would to buy this from you !
Meellow
Ptizêtre en or
Posts: 114
Joined: Wed Aug 18, 2021 6:10 pm
Contact:
Tings: 770

Re: Figurine rayman grimace

Post by Meellow »

RayLums wrote: Sat Apr 10, 2021 6:11 pm Ah le mien est en très bon état :mrgreen:
Qu'est-ce que je ferais pour avoir des figurines comme celles-là, j'étais trop jeune à l'époque pour les acheter ou gagner :facepalm:
:coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur:

Que fait un chasseur aux toilettes ?

Il tire la chasse.
Post Reply