Jaxxckle toujours présent :o

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Jaxxckle toujours présent :o

Post by RaymanRedemption »

Salut ! :)

Comme vous le savez, je suis un grand fan du jeu Rayman Designer et les vidéos de Jaxxckle étaient toujours passionnantes à voir. Voilà 10 ans qu'on n'a plus eu de ses nouvelles, mais j'ai remarqué par hasard qu'il a récemment posté une vidéo sur sa chaîne YouTube le 31 décembre 2021 (il y a 3 semaines).

Qui sait s'il jouera peut-être au fangame Rayman ReDesigner ? :o


En attendant, voici une des vidéos de sa chaîne à revoir pour un peu de nostalgie :

Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Jaxxckle toujours présent :o

Post by Mortamon Saturn »

Je suis surpris de constater son retour ! J’avais justement parlé de lui il n’y a pas trop longtemps sur mon site dans une des recommandations dans mes articles mensuels. Je pensais qu’il avait tout simplement laissé tomber YouTube depuis près d’une dizaine d’années ! C’était exceptionnel ce qu’il faisait avec Rayman Designer !
Apparemment, d’après la description, il compte s’attaquer à plus de variété dans les jeux vidéos (à la fois rétro et moderne). Je ne pense pas que ReDesigner ou même Designer soit dans ses priorités, même si ce n’est pas impossible… mais qu’importe, ça fait très plaisir de le voir revenir et de tenter de la fraîcheur ! :)
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Jaxxckle toujours présent :o

Post by Hunchman801 »

Ce nom m'est familier, et pourtant je ne crois pas qu'il soit déjà venu par ici. Sa réputation sur Designer le précède ! :lol:
Image
Post Reply