Page 1 of 4

Problème de Sbir'

Posted: Mon Aug 11, 2003 9:47 am
by Hunchman801
Quand Sbir' veut se connecter, il obtient ça :

Code: Select all

Error in obtaining userdata

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax near ''Sbir''' at line 3

SELECT user_id, username, user_password, user_active, user_level FROM phpbb_users WHERE username = 'Sbir''

Line : 66
File : /data/members/free/multimania/fr/p/i/r/piratecommunity/htdocs/forum/login.php
Quand je veux accéder à son profil par le panneau d'administration j'obtiens ça :

Code: Select all

Tried obtaining data for a non-existent user

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax near ''Sbir'' AND user_id <> -1' at line 3

SELECT * FROM phpbb_users WHERE username = 'Sbir'' AND user_id <> -1

Line : 100
File : /data/members/free/multimania/fr/p/i/r/piratecommunity/htdocs/forum/includes/functions.php
Si qq a une idée...

Re: Problème de Sbir'

Posted: Tue Aug 12, 2003 4:03 pm
by Sbir'
Hunch tu peut pas aidé ma boit au MP ne souvre pas :evil:

Re: Problème de Sbir'

Posted: Tue Aug 12, 2003 4:30 pm
by Hunchman801
Selon in member angl le problème s'est calmé ! bon je laisse ma soeur jouer :cry:

Re: Problème de Sbir'

Posted: Mon Sep 01, 2003 10:49 am
by supmachin
Bien, maintenant il n'as qu'à essayer, et sinon, j'ai besoin de deux informations:
Ce problème c'st produti avant l'hébergement de jexiste?

Il y a t'il souvent des problèmes sur la base de ton hébergeur a ce moment-la ( )?

Re: Problème de Sbir'

Posted: Mon Sep 01, 2003 1:46 pm
by Hunchman801
Sbir' a du prendre une autre ID :roll:

Re: Problème de Sbir'

Posted: Mon Sep 01, 2003 3:13 pm
by supmachin
Je crosi savoir d'ou vient le problème!
Sbir', si tu as utilisé le même compte avec différents ID/IP ou FAI, tsè fréquemment, il se peut qu'il y ai confusion, donc faut attendre!
Sinon, je vois pas!

Re: Problème de Sbir'

Posted: Mon Sep 01, 2003 6:26 pm
by Hunchman801
Nan ob a créé le sbir' sans ' kan on a vu ke l'autre buggait :evil:

Re: Problème de Sbir'

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:33 pm
by supmachin
Efface: Sbir' et qu'il se réinscrive en : Sbir' et essayez!

Re: Problème de Sbir'

Posted: Tue Sep 02, 2003 7:01 pm
by Hunchman801
Impossible d'effacer Sbir' car on pas accéder à son profil depuis la pano d'admin !

Re: Problème de Sbir'

Posted: Tue Sep 02, 2003 7:24 pm
by supmachin
essai de voir dans ton FTP les fichiers utilisateurs gestion!

Re: Problème de Sbir'

Posted: Sat Sep 06, 2003 10:22 am
by Hunchman801
Si au moins je pouvais modifier manuellement la base MySQL pour supprimer le mauvais Sbir' !

Re: Problème de Sbir'

Posted: Sat Sep 06, 2003 10:24 am
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Si au moins je pouvais modifier manuellement la base MySQL pour supprimer le mauvais Sbir' !
et tu ne peux pas ? réfléchisson ......................................................................Mais bien sur : PARA ! c lui qui m'a fait mon forum et celui de jérémus et celui de supmachin aussi!


PS -> supmachin ton site est dans mes liens.

Re: Problème de Sbir'

Posted: Sat Sep 06, 2003 10:27 am
by Hunchman801
Ça me fait penser à un truc...

Je vais changer l'avatar de Para !

Re: Problème de Sbir'

Posted: Sat Sep 06, 2003 10:30 am
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Ça me fait penser à un truc...

Je vais changer l'avatar de Para !
PK,il a fait quoi ? en parlant de para je revien je v voir un truc sur kodfr! je dois voir combien de kodz il me manque pr faire le system des kodz pr mon forum

il m'en faut en tt 2100..............je suis sur http://www.kodfr.net pendant 2 min!

Re: Problème de Sbir'

Posted: Sat Sep 06, 2003 11:13 am
by supmachin
quoi ca augmente encore?
ben moi jt'en ai donné encore 240! :shock:

Re: Problème de Sbir'

Posted: Sat Sep 06, 2003 2:10 pm
by Hunchman801
Je vais essayer d'installer les points moi-même :)

Re: Problème de Sbir'

Posted: Sat Sep 06, 2003 3:23 pm
by supmachin
Ouais mais c'eszt dur enfin c'est en anglais fautr pas faire n'importe cmt sinon, le forum est bousiollé! :shock:

Re: Problème de Sbir'

Posted: Mon Sep 08, 2003 1:24 pm
by Hunchman801
G pas envie de dépendre encore des autre :P ;)

Re: Problème de Sbir'

Posted: Wed Sep 10, 2003 8:24 am
by supmachin
cmt ca dépendre? ah oui mais fait attention a pas mettre direct sur ton FTP!

Re: Problème de Sbir'

Posted: Wed Sep 10, 2003 5:37 pm
by Hunchman801
oui je fais dabor sur mon pc :)