The You Game!

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.

Moderator: Modérateurs francophones

PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: The You Game!

Post by PluMGMK »

< constate quand même que l'activité a augmenté un peu récemment !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: The You Game!

Post by Hunchman801 »

< apprécie que ça soit moins le bordel qu'à une époque, mais ne se plaint pas des regains d'activité, parce qu'il y a eu des périodes où on s'emmerdait sévère !
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: The You Game!

Post by Trunks Masters »

< A voté pour la 1ère fois
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: The You Game!

Post by Hunchman801 »

< a voté aussi mais par procuration.
< regrette le temps béni des colonies débats sur les topics politiques, surtout ceux qu'on créait à chaque élection présidentielle. :nostalgic:
Image
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: The You Game!

Post by PluMGMK »

< a du mal à trouver des sujets à remonter ici sur les forums français. Il semble que < a déjà remonté tous les sujets intéressants l'an dernier :fou:
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: The You Game!

Post by Trunks Masters »

< avait complètement oublié que c'était le Record Day hier
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: The You Game!

Post by Hunchman801 »

< constate que les forums français sont encore plus durement frappés par l’inactivité que les forums anglais.
Image
Flat Earth Society
Ray Noir & Blanc
Posts: 324
Joined: Fri Jun 11, 2021 4:10 pm
Location: On the flat earth …
Tings: 925030

Re: The You Game!

Post by Flat Earth Society »

< ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose. < remarque que le nombre de membres francophones ou qui parlent français n'est pas très élevé …
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: The You Game!

Post by Pirez »

< passe ici faire un petit coucou.

< constate que la fréquentation a baissé depuis la dernière fois. < est parti, donc < est un poil responsable. Ces dernières années ont été... éprouvantes, et c'est d'ailleurs loin d'être fini.
Image
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: The You Game!

Post by PluMGMK »

< est content de revoir ^, ça fait longtemps ! < se demande que pense ^ de la nouvelle disposition des sous-forums…
arnoldfranklin
Carnivora
Posts: 741
Joined: Wed Aug 18, 2021 1:51 am
Location: Near, far, wherever you are
Contact:
Tings: 12665

Re: The You Game!

Post by arnoldfranklin »

< est également heureux que ^^ puisse revenir :D

< est d'accord avec ^^, les forums ne sont peut-être pas super actifs mais ils sont toujours en vie
"I am the greatest hero of all time. I get three Globox stamps." ~ Globox himself
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: The You Game!

Post by Hunchman801 »

Ça alors, Pirez ! C'est sympa de te revoir, et le plus drôle, c'est que je pensais justement à toi hier. Non, je te rassure, je ne pense pas à toi tous les jours, mais peut-être était-ce prémonitoire. :paranormal: Quoi de neuf en tout cas ?

< pense que les forums français sont certes inactifs, mais qu'on est juste en deçà du seuil de membres nécessaire pour les ressusciter. Il reste quelques francophones qui participeraient bien, mais pour ça, il faut des messages auxquels répondre. D'ailleurs, dès qu'un ancien membre repasse ou qu'un nouveau arrive, ça répond, mais quand ils repartent, ça s'arrête aussitôt. Il nous faut juste deux ou trois personnes de plus. :mrgreen:
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: The You Game!

Post by Pirez »

Hunchman801 wrote: Tue Aug 02, 2022 6:05 pm le plus drôle, c'est que je pensais justement à toi hier.
Moi j'ai surtout pensé à vous parce que j'ai sorti une vidéo récemment sur un thème assez familier :



(Si ça peut faire discuter ^^)

C'est surtout que < est parti du jour au lendemain mais < a pas voulu : les responsabilités de secrétaire d'association + le taf ça m'a frappé comme une enclume. Du jour au lendemain < pouvait plus rien faire/

< a aussi streamé l'intégralité de Rayman Junior sur Twitch (< considère faire un montage best of) et voulait enchaîner sur les langues avec Rayman mais impossible de trouver une rom. Quelle déception
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: The You Game!

Post by Hunchman801 »

Pirez wrote: Tue Aug 02, 2022 9:02 pm Moi j'ai surtout pensé à vous parce que j'ai sorti une vidéo récemment sur un thème assez familier :

https://www.youtube.com/watch?v=UEJ99z3qeGU
Intéressant comme approche ! < ne serait pas forcément aussi catégorique cependant, et < pense que continuer sur la lancée des trois premiers jeux avec quelque chose proche du Rayman 4 annulé aurait pu très bien marcher.

< a d'ailleurs parlé plus en détail de la cohérence de l'univers avant Origins ici.
Pirez wrote: Tue Aug 02, 2022 9:02 pm C'est surtout que < est parti du jour au lendemain mais < a pas voulu : les responsabilités de secrétaire d'association + le taf ça m'a frappé comme une enclume. Du jour au lendemain < pouvait plus rien faire/
< espère que ça va mieux maintenant.
Pirez wrote: Tue Aug 02, 2022 9:02 pm < a aussi streamé l'intégralité de Rayman Junior sur Twitch (< considère faire un montage best of) et voulait enchaîner sur les langues avec Rayman mais impossible de trouver une rom. Quelle déception
< t'invite à spammer les forums à chaque fois que tu streames ! Tu l'as enregistré celui-là ?
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: The You Game!

Post by Pirez »

Hunchman801 wrote: Wed Aug 03, 2022 5:21 pm
Pirez wrote: Tue Aug 02, 2022 9:02 pm C'est surtout que < est parti du jour au lendemain mais < a pas voulu : les responsabilités de secrétaire d'association + le taf ça m'a frappé comme une enclume. Du jour au lendemain < pouvait plus rien faire/
< espère que ça va mieux maintenant.
Considérant que < passe président de l'asso en septembre : non, pas vraiment...
Hunchman801 wrote: Wed Aug 03, 2022 5:21 pm < t'invite à spammer les forums à chaque fois que tu streames ! Tu l'as enregistré celui-là ?
Sur ma chaîne de VOD mais < va en faire un résumé avant de partager je pense. Maintenant < doit trouver une rom des langues avec Rayman
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: The You Game!

Post by Hunchman801 »

< veut bien le lien de la chaîne et du résumé quand il sera prêt. :)
Image
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: The You Game!

Post by PluMGMK »

< vient de regarder la vidéo de Pirez. La description "la crise dans la crise" m'a rappelé mon travail quotidien :ouin:
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: The You Game!

Post by Pirez »

Hunchman801 wrote: Fri Aug 05, 2022 10:47 am < veut bien le lien de la chaîne et du résumé quand il sera prêt. :)
Voici le résumé de la première partie (< a essayé de tout condenser en un, trop ambitieux)


La chaîne Twitch associée, c'est celle là : https://www.twitch.tv/larestreamstance
PluMGMK wrote: Sat Aug 06, 2022 12:49 am < vient de regarder la vidéo de Pirez. La description "la crise dans la crise" m'a rappelé mon travail quotidien :ouin:
< en est désolé. Si ça peut consoler : < déteste aussi son boulot.
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: The You Game!

Post by Hunchman801 »

< est dans l'avion pour San Francisco et ça rame un peu donc < regardera ça une fois arrivé, pendant le road trip entre deux montagnes. :mrgreen:
< ne déteste vraiment pas du tout son boulot. :lol:

Edit : c'est fait ! < s'est abonné et attend la deuxième partie.
Image
arnoldfranklin
Carnivora
Posts: 741
Joined: Wed Aug 18, 2021 1:51 am
Location: Near, far, wherever you are
Contact:
Tings: 12665

Re: The You Game!

Post by arnoldfranklin »

< pense qu'il est intéressant de voir comment le forum allemand a été plus actif que le forum Français, ces derniers temps.
"I am the greatest hero of all time. I get three Globox stamps." ~ Globox himself
Post Reply