Rayman lui-même

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman lui-même

Post by Hunchman801 »

Je suis tombé dessus par hasard, ça ne nous apprend rien mais c'est toujours sympa de voir de l'intérêt pour la série.
Image
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Rayman lui-même

Post by PluMGMK »

C'est quand même sympa d'entendre Christophe Héral chanter encore son Ou-ami-na-glou-glou :P
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Rayman lui-même

Post by RayLums »

Un autre FanGame des familles qui s'annonce ? :manger:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman lui-même

Post by Hunchman801 »

On a un topic sur ce jeu, n'hésite pas à y partager la vidéo. :up:

En tout cas, ça a l'air très prometteur, mais y a encore du travail pour en faire un jeu complet.
Image
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Rayman lui-même

Post by RayLums »

Yep, elle a été partagée ! Hâte aussi de voir les prochaines vidéos et l'évolution de ce jeu. Un youtubeur a fait il y a deux jours une vidéo récap de Rayman qui semble faire son petit buzz :)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman lui-même

Post by Hunchman801 »

Intéressant, même si je ne partage pas la plupart de ses opinions.

Certes, je suis totalement d'accord sur la nullité de la série animée, et sur l'abomination que représente l'existence même de Tily. Cependant il est, comme beaucoup de monde, un peu dur sur la version PlayStation de Rayman 2 qui, malgré des doublages ne faisant pas l'unanimité et du contenu retiré, apporte des éléments intéressants et bien mieux que ceux de Revolution dont les ajouts abaissent carrément la qualité du jeu. Je préfère aussi Rayman 1 et 2 au 3, mais clairement pas autant que lui. Quant à Redemption, c'est un fan-game très sympa, mais les contrôles sont de moins bonne qualité que dans l'original et les graphismes du contenu additionnel clairement en-deçà également. Et préférer la Revanche des Hoodlums aux deux autres jeux GBA, c'est un peu étrange.

Mais bon, l'idée générale qu'Ubisoft a tout les atouts en main pour faire briller Rayman et n'en fait rien, on peut difficilement la contredire. :hap:
Image
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Rayman lui-même

Post by RayLums »

Oui je comprends, ayant grandi avec la version PC de Rayman 2 je trouve également que Revolution alourdi l'ensemble. N'ayant jamais eu de PS1, je n'ai pas joué assez longtemps à la version Playstation pour comparer. J'ai même, je pense, davantage joué au portage Rayman DS :mrgreen:
J'avais pas mal joué à la Revanche des Hoodlums à l'époque, jusqu'à le terminer ! Quasiment autant que Rayman 3 GBA et RR1 DS, je pense.
Sinon je n'ai jamais compris cette animosité pour Tily :P :lol:
Hunchman801 wrote: Thu Mar 03, 2022 1:46 pm Mais bon, l'idée générale qu'Ubisoft a tout les atouts en main pour faire briller Rayman et n'en fait rien, on peut difficilement la contredire. :hap:
Au cas où vous seriez passé à coté :mryellow:
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Rayman lui-même

Post by PluMGMK »

Ah oui, j'avais oublié que tu étais fan de Tily toi aussi :hap:
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Rayman lui-même

Post by RayLums »

Fan n'exagérons rien non plus :mrgreen: Ca aurait été sympa de la retrouver sous forme de skins à débloquer dans Legends, en clin d'œil :)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman lui-même

Post by Hunchman801 »

C'est probablement une des choses les plus intelligentes qu'il m'est arrivé de dire sur ce forum. :mrgreen:
Image
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Rayman lui-même

Post by PluMGMK »

Et je viens de me rendre compte que ça fait déjà presque un an depuis ce message :paranormal:
Meellow
Ptizêtre en or
Posts: 114
Joined: Wed Aug 18, 2021 6:10 pm
Contact:
Tings: 770

Re: Rayman lui-même

Post by Meellow »

Rayman c'est bien
:coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur: :partyhat: :coeur:

Que fait un chasseur aux toilettes ?

Il tire la chasse.
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Rayman lui-même

Post by RayLums »

Eh bien maintenant qu'on a (enfin) des news plus officielles sur Rayman, cela va t-il relancer le forum français ? :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman lui-même

Post by Hunchman801 »

Il semblerait que ça n'a malheureusement pas eu l'effet escompté. :(
Image
Dumbo TV
Barbara
Posts: 1419
Joined: Thu Jul 20, 2023 7:21 pm
Location: Land of Ooo
Contact:
Tings: 11850

Re: Rayman lui-même

Post by Dumbo TV »

Quel est vôtre design préféré ? Celui du proto SNES ? Raylot ? Ramon ? Personnellement je suis content que dans Laserhawk Rayman se décide enfin à porter sa capuche :fou:
SEOGIO2022
Lums
Posts: 7
Joined: Sat Nov 11, 2023 12:39 pm
Tings: 35

Re: Rayman lui-même

Post by SEOGIO2022 »

Ma version préféré est celui d'un prototype perdu de rayman 1 qui fait une sorte de mélange avec la version finale et la version du proto SNES trouvable dans un magazine de 1994

En vrai (honnêtement) qui a deja regardé la serie : lapins crétins : invasion sur netflix, france 3 ou youtube ?
Last edited by PluMGMK on Sat Nov 18, 2023 9:53 pm, edited 1 time in total.
Reason: messages fusionnés, merci de ne pas double-poster
Image
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Rayman lui-même

Post by PluMGMK »

Lapins crétins : Invasion ? Moi je n'ai pas regardé, et ça ne m'intéresse pas non plus :fou:
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Rayman lui-même

Post by RayLums »

J'ai déjà vu des extraits par ci par là , ça détend :mrgreen:
Je me rend compte qu'après avoir quasi fini le DLC Phantom Show, je préfère largement les Lapins Crétins d'aujourd'hui qu'a leur début :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman lui-même

Post by Hunchman801 »

Dumbo TV wrote: Wed Nov 08, 2023 10:36 pm Quel est vôtre design préféré ? Celui du proto SNES ? Raylot ? Ramon ? Personnellement je suis content que dans Laserhawk Rayman se décide enfin à porter sa capuche :fou:
Je ne pense pas avoir de design préféré, je trouve qu'en général ils vont tous très bien avec l'univers du jeu ou de la série correspondante, et c'est le plus important !
RayLums wrote: Sun Nov 19, 2023 8:50 am Je me rend compte qu'après avoir quasi fini le DLC Phantom Show, je préfère largement les Lapins Crétins d'aujourd'hui qu'a leur début :lol:
Les lapins crétins dans Captain Laserhawk valent le détour, en tout cas. :lol:
Image
Post Reply