Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Boss Oiseau

6 octets ajoutés, 28 juin 2019 à 22:41
aucun résumé de modification
Dans ce jeu, Boss Oiseau surveille le niveau [[Hé-ho, Moskito !]], qui fait la jonction entre la [[Jungle à bafouilles]] et le [[Désert des didgeridoos]]. Lorsque [[Rayman]] et ses amis le traversent à dos de [[moustique]], ils finissent par arriver dans une zone pleine de [[Bombe à hélice|bombes à hélice]]. Boss Oiseau les rejoint et, en bonne gardienne, tente de les empêcher d'aller plus loin.
Pour attaquer, Boss Oiseau aspire l'air devant elle. Si elle avale les héros, ils sont aussitôt tuésinstantanément, qu'ils aient un [[cœur]] ou non. Si elle avale des [[Bombe à hélice|bombes]], elle les recrache l'une après l'autre. Les héros peuvent se servir de leurs [[moustique]]s pour envoyer des projectiles d'énergie ou des [[Bombe à hélice|bombes]] sur Boss Oiseau. Mais les ripostes ne lui font rien tant qu'elle ne fait pas du vol stationnaire à un endroit particulier. Lorsque cette situation arrive, les héros peuvent choisir entre mitrailler Boss Oiseau ou lui envoyer quatre [[Bombe à hélice|bombes]]. La deuxième solution est bien entendu la plus efficace et la plus rapide.
Une fois vaincue, Boss Oiseau se dégonfle comme un ballon et tombe dans le vide. Il y a peu de chances qu'elle ait survécu à la chute.
43 021

modifications

Menu de navigation