« Petit dragon » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
__NOTOC__ | __NOTOC__ | ||
==Description== | ==Description== | ||
Les petits dragons font partie des habitants agressifs de la [[Terre gourmande]]. | Les petits dragons font partie des habitants agressifs de la [[Terre gourmande]]. | ||
| Ligne 20 : | Ligne 19 : | ||
==Dans ''[[Rayman Origins]]'' et ''[[Rayman Legends]]''== | ==Dans ''[[Rayman Origins]]'' et ''[[Rayman Legends]]''== | ||
Dans ces deux jeux, les petits dragons apparaissent dans les niveaux [[Murène en boîte]], [[Tu t'enflammes]] et [[Voyage au centre de l'artère]]. | Dans ces deux jeux, les petits dragons apparaissent dans les niveaux [[Murène en boîte]], [[Tu t'enflammes]] et [[Voyage au centre de l'artère]]. | ||
| Ligne 30 : | Ligne 28 : | ||
==Dans ''[[Rayman Fiesta Run]]''== | ==Dans ''[[Rayman Fiesta Run]]''== | ||
Dans ce jeu, les petits dragons apparaissent dans les niveaux "Descente décoiffante", "Grosses mouches brûlantes" et "Pique-moi si tu peux". Ils sont envoyés par [[El Stomacho]] pour attaquer le héros. | |||
Dans ce jeu | |||
==Notes et références== | ==Notes et références== | ||
Version du 7 janvier 2016 à 01:41
| Petit dragon | ||
|---|---|---|
| ||
| Alignement | Mauvais | |
| Espèce | Dragon | |
| Localisation | Terre gourmande, Lacs exquis | |
| Résistance | ||
| Attaques | Contact | |
Les petits dragons[2], également appelés bébés dragons[3], sont des ennemis qui apparaissent dans Rayman Origins, Rayman Legends et Rayman Fiesta Run.
Description
Les petits dragons font partie des habitants agressifs de la Terre gourmande.
Ils ont la peau rouge, deux ailes, deux bras, de grosses lèvres et des piquants jaunes sur le dos et la queue. Ils sont dépourvus de pattes. Ils transportent un fourchette, dont ils se servent pour se battre. Ils peuvent également générer des flammes autour de leur corps. Ils ne peuvent pas être blessés dans ce cas-là.
Dans Rayman Origins et Rayman Legends
Dans ces deux jeux, les petits dragons apparaissent dans les niveaux Murène en boîte, Tu t'enflammes et Voyage au centre de l'artère.
Dans Murène en boîte et Tu t'enflammes, les petits dragons se déplacent toujours en groupe. Ils attaquent en ligne ou volent en cercle dans une zone définie. Ils peuvent être avalés par un moustique ou éliminés en tirant dessus une fois.
Dans la première partie de Voyage au centre de l'artère, le héros est pourchassé par un groupe de petits dragons entourés de flammes. Comme le moindre contact avec eux est fatal, le héros doit les fuir sans s'arrêter ni se laisser ralentir par un obstacle. Après une longue course, le héros est avalé par El Stomacho, tandis que les petits dragons abandonnent la poursuite.
Lorsqu'ils sont vaincus, ils ne sont pas embullés, comme la plupart des ennemis du jeu. Ils ne font que voltiger dans les environs.
Dans Rayman Fiesta Run
Dans ce jeu, les petits dragons apparaissent dans les niveaux "Descente décoiffante", "Grosses mouches brûlantes" et "Pique-moi si tu peux". Ils sont envoyés par El Stomacho pour attaquer le héros.
Notes et références
- ↑ La résistance exacte des petits dragons est de 0,25 point de vie. Un tir de moustique est nécessaire pour les vaincre.
- ↑ Le nom est tiré des fichiers de sprites de Rayman Origins et Rayman Legends.
- ↑ Le nom est tiré de la liste des succès de Rayman Fiesta Run.
