« Mine sous-marine » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
MAJ |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
Il en existe de deux types, l'un étant plus petit que l'autre. On en trouve uniquement dans les niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]]. Elles ont été fabriquées par les [[Crapaud (Rayman Legends)|Crapauds]] pour protéger leur base sous-marine. On en trouve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, dans les bassins. Certaines entourent une [[sentinelle]]. | Il en existe de deux types, l'un étant plus petit que l'autre. On en trouve uniquement dans les niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]]. Elles ont été fabriquées par les [[Crapaud (Rayman Legends)|Crapauds]] pour protéger leur base sous-marine. On en trouve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, dans les bassins. Certaines entourent une [[sentinelle]]. | ||
Lorsque les [[Crapaud (Rayman Legends)|Crapauds]] sont chassés de [[20 000 Lums sous les mers]] par | Lorsque les [[Crapaud (Rayman Legends)|Crapauds]] sont chassés de [[20 000 Lums sous les mers]] par les héros, ils tentent de se réinstaller dans d'autres mondes, où ils installent parfois des mines sous-marines. | ||
{{clear}} | {{clear}} | ||
Version du 24 juin 2016 à 21:50


Les mines sous-marines sont des obstacles indestructibles de Rayman Legends.
Il en existe de deux types, l'un étant plus petit que l'autre. On en trouve uniquement dans les niveaux de 20 000 Lums sous les mers. Elles ont été fabriquées par les Crapauds pour protéger leur base sous-marine. On en trouve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, dans les bassins. Certaines entourent une sentinelle.
Lorsque les Crapauds sont chassés de 20 000 Lums sous les mers par les héros, ils tentent de se réinstaller dans d'autres mondes, où ils installent parfois des mines sous-marines.
Anecdotes
- Les mines sous-marines ressemblent beaucoup aux boules piquantes de Rayman, par leur aspect et leur fonction.



