Discussion:Le Magicien

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche

Image

On devrait pas avoir un image de RO pour le magicien et une de RL pour les ptizêtres maléfiques ? — 26 mars 2014 à 16:49 (CET)

Si tu veux je peux en créer une du magicien avec les sprites de RO ! ;) -GOTG
Sinon, il y a ce sprite:
[1]
J'avais dit à GOTG qu'il avait été supprimé, mais en fait, ce n'est pas le cas. Il a juste été caché par une image de RL :
[2]
Peut-être qu'on pourrait le rétablir ? —Boomboleros7, 26 mars 2014 à 18:00 (CET)