Ouvrir le menu principal

Amazonia est un personnage qui apparait dans Rayman Adventures et Rayman Mini.

Amazonia
Amazonia
Alignement Bon

Apparitions Rayman Adventures, Rayman Mini
Voix Douglas Rand

Sexe Féminin
Espèce Humaine
Situation Princesse

Héroïne


Proches Polokus (créateur)

Statut Vivante

Sommaire

Description

Amazonia est une princesse humaine qui vit dans la Jungle à bafouilles. Elle est membre d'une tribu comprenant notamment Shayman, Globois et le Pti-prophète. Elle adore les animaux, qu'elle protège férocement.

Elle porte une coiffe décorée de plumes, de fleurs et de plantes, un bustier tubulaire beige, des bracelets beiges et un pagne en fibres naturelles maintenu par une ceinture brune. Elle a enroulé de la fourrure beige en bas de ses jambes et une grande feuille autour de ses pieds. Sa peau est bronzée. Elle a une cicatrice et des peintures tribales sur le visage. Ses cheveux sont bruns, coupés courts à l'avant, long à l'arrière.

Elle est équipée d'une arme en os décorée de plumes, de fleurs et de plantes. La décoration de sa coiffe lui permet de planer.

Apparitions

Rayman Adventures

Résidente de la forêt tropicale, Amazonia est une véritable amie des animaux. Ne faites surtout aucun mal à ses petits protégés, sinon, elle vous massacrera de ses mains d'"ours" !
—Description dans la Galerie des Costumes, Rayman Adventures et Rayman Mini

Amazonia apparait pour la première fois dans ce jeu, en tant que personnage jouable.

Pour pouvoir l'incarner, il faut acheter le Pack J.O. dans la Boutique.

Rayman Mini

Amazonia a été ajoutée aux personnages jouables de ce jeu lors de sa première mise à jour. 17 pièces de la classe sont nécessaires pour pouvoir l'acheter et l'incarner.

Galerie

Divers

Rayman Adventures