Oui, mais les deux jeux sont franchement différents. Perso, j'aime pas Tonic Trouble, même si j'apprécie le côté décalé de la chose x)
Bon, pour en revenir au sujet principal, ayant obtenu une DSi pour Nowël, Rayman a été le premier jeu que je me suis offert grâce aux 1000 points cadeaux de la première connexion.
Bon, ça fait toujours plaisir de jouer à Rayman... Mais j'ai étais déçu par la difficulté qui a été revue à la hausse : le nombre de points de vie augmentent en masse, et y'a des photographes toutes les deux plateformes (mal placés, en plus). Par contre, les cages sont toujours aussi dures à trouver.
Bon, après, quand vous avez fini le jeu en complétant tous les trucs Anti-Dark (petits objectifs à remplir, genre finir la forêt, trouver les cages, etc... Et surtout finir le jeu sans Game Over), on s'attend a une surprise. Rien de tout ça. 'Même pas le droit à un beau générique de fin avec cette chouette musique qu'on avait habituellement après avoir battu Mr. Dark.
Bref, une déception pour les connaisseurs, un bon jeu pour les ignorants. À huit euros, pour un classique, c'est raisonnable... Pour ceux qui connaissent, vu le manque de contenu supplémentaire, c'est carrément de l'arnaque.
Voilà, mon impression sur ce jeu ^^