Question sur RaymanTCG
Re: Question sur RaymanTCG
Jinzo si tu veux devenir modo il faudrait déjà être un peu moins con 
Re: Question sur RaymanTCG
Tu veux dire quoi par con ?
Et puis j'ai pas envie d'être modo ! Je veux juste qu'on me confie soit RaymanBD soit RaymanTCG !!! Ou bien les deux...
Et puis j'ai pas envie d'être modo ! Je veux juste qu'on me confie soit RaymanBD soit RaymanTCG !!! Ou bien les deux...
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Question sur RaymanTCG
Con, synonyme de "Être à compréhension retardée" : individu dont les capacités intellectuelles lui interdisent la communication avec des individus dits "normaux".
Le con a colonisé progressivement la planète entière, jusqu'à devenir une espèce nuisible.
Aujourd'hui, on estime à environ 15% le pourcentage de cons parmi les individus humains.

Le con a colonisé progressivement la planète entière, jusqu'à devenir une espèce nuisible.
Aujourd'hui, on estime à environ 15% le pourcentage de cons parmi les individus humains.
Re: Question sur RaymanTCG
Tsss !
N'importe quoi !
Je sais ce que ça veut dire !!
-
Hunchman801

- Posts: 87717
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640697
Re: Question sur RaymanTCG
jinzo wrote:Tu veux dire quoi par con ?
Je dirais bien que tu nous prends pour des cons mais en réalité on n'a toujours pas compris si tu savais ce que ça voulait direjinzo wrote:Tsss !N'importe quoi !
Je sais ce que ça veut dire !!
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Question sur RaymanTCG
Et voilà on veut aider en expliquant un mot et on se fait limite insulter

-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Question sur RaymanTCG
Comme on dit : question stupide, réponse stupide...
Je suppose que jinzo a voulu faire usage de la subtilité dont il dispose et, peut-être d'un peu d'ironie, mais je suppose qu'il doit juste se perfectionner, voilà tout ^^
Je suppose que jinzo a voulu faire usage de la subtilité dont il dispose et, peut-être d'un peu d'ironie, mais je suppose qu'il doit juste se perfectionner, voilà tout ^^
-
Hunchman801

- Posts: 87717
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640697
Re: Question sur RaymanTCG
En effet, car tourné comme il l'a dit, il n'y a plus de place pour l'ironie.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Question sur RaymanTCG
Je crois que je ne peux qu'être consterné devant tant de bêtise
M'enfin, ça va pas m'empêcher de dormir non plus
M'enfin, ça va pas m'empêcher de dormir non plus
Re: Question sur RaymanTCG
Moi en tout cas des boulettes pareilles ça me fait bien rire 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Question sur RaymanTCG
Content que ça ait au moins servi à quelqu'un
En tout cas jinzo je te rassure, provi n'est pas dans ton collège, ni en tant qu'élève, ni en tant que professeur
En tout cas jinzo je te rassure, provi n'est pas dans ton collège, ni en tant qu'élève, ni en tant que professeur
-
Hunchman801

- Posts: 87717
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640697
Re: Question sur RaymanTCG
Tu es trop sceptique, presque tout le monde sait que provi enseigne au collège Henri Matisse 
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Question sur RaymanTCG
Exactement, trè cher... Romano, tu sembles en douter, est-ce que, à tes yeux, je manque de certaines qualités indispensables à l'enseignement ? 
Re: Question sur RaymanTCG
Noooon, aucune 
Sauf peut-être le manque de compréhension à l'égard des claviers glissants et des mains moites
Sauf peut-être le manque de compréhension à l'égard des claviers glissants et des mains moites
Re: Question sur RaymanTCG
Et si vous lisiez ça ^^ ...jinzo wrote:Et puis j'ai pas envie d'être modo ! Je veux juste qu'on me confie soit RaymanBD soit RaymanTCG !!! Ou bien les deux...
Re: Question sur RaymanTCG
Oui, mais jinzo, tu demandes beaucoup 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Question sur RaymanTCG
Et à ce jour, je ne t'ai pas vu prouver que tu as les compétences nécessaires.
-
Hunchman801

- Posts: 87717
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640697
Re: Question sur RaymanTCG
Donc que ce soit clair, si on a besoin de modos, on le dira 
Re: Question sur RaymanTCG
En admettant que ça arrive un jour 
-
Hunchman801

- Posts: 87717
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640697
Re: Question sur RaymanTCG
En parlant de modos, j'ai retrouvé un (très) ancien modo de la PC, Dark Lums 


