Recherche d'anciens membres de la RZ
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Moi aussi et tu as malheureusement raison yu gi
.
-
Rocketpunch

- Posts: 103
- Joined: Tue Aug 12, 2003 1:36 pm
- Tings: 530
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Tu étais là en même temps que moi? Avec philippe317 et Xaor? Au tout début? C'est sûr que désormais c'est une poubelle, encore heureux qu'il y a la Pirate Community et son administrateur Romano Productions.
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Tu l 'as dit, mais il y a aussi Hunchman801
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
LE créateur de la PC alors respect
!
-
Rocketpunch

- Posts: 103
- Joined: Tue Aug 12, 2003 1:36 pm
- Tings: 530
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Oui mais il est parti maintenant c'est dommage
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Il est partit mais il revient souvent quand il peut !
Partit: le féminin serait-il "partite" ? Il suffit de réfléchir un peu, voyons... La bonne orthographe est "parti".
Partit: le féminin serait-il "partite" ? Il suffit de réfléchir un peu, voyons... La bonne orthographe est "parti".
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
" Spank the monkey
Un jeu que j'ai découvert grâce à corn de la Raymanzone."
Je veux une corde.
Un jeu que j'ai découvert grâce à corn de la Raymanzone."
Je veux une corde.
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Ce langage martien est incompréhensible
!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Le fait est que Romano Productions fait que la PC existe encore, mais vu la qualité des messages dernièrement il saute aux yeux que ce n'est pas vous qui faites de votre mieux pour le forum...
C'est sous quel prétexte ? De garder le forum actif c'est ça ?
C'est sous quel prétexte ? De garder le forum actif c'est ça ?
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Oui c'est ça...
Alors pour en revenir au sujet, Rocketpunch tu as cherché tes amis en cliquant sur le bouton
?
Alors pour en revenir au sujet, Rocketpunch tu as cherché tes amis en cliquant sur le bouton
?-
Rocketpunch

- Posts: 103
- Joined: Tue Aug 12, 2003 1:36 pm
- Tings: 530
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Ok dommage... Ils finiront bien par répondre ou alors il n'ont pas reçu le message. Si tu as MSN ou Yahoo Messenger essai déjà de contacter tomyoda
!
Essai: nom commun. Le verbe conjugué est "essaye".
Essai: nom commun. Le verbe conjugué est "essaye".
-
Rocketpunch

- Posts: 103
- Joined: Tue Aug 12, 2003 1:36 pm
- Tings: 530
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
J'ai trouvé d'autres adresses leur appartenant potentiellement. Pourvu qu'ils répondent. 
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Oui, sinon demande à un admin qui prend assez souvent contacte avec l'un de tes amis.
Ça s'écrit sans "e".
Ça s'écrit sans "e".
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Hum.... Rocketpunch, arrête de faire une fixation sur tomyoda, phillippe317 et Xaor... Ils ne reviendront jamais, tu entends, jamais !! Donc autant faire ton deuil dès maintenant... 
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Ne sois pas si méchante 
Enfin ce n’est pas faute d'avoir essayé, dommage que ça n'a pas marché.
Providentia je voudrais m’inscrire aux cours de l’ACFOF, j’ai postulé sur un topic en question mais on ne ma toujours pas répondu
Après "que", l'usage du subjonctif est le bienvenu, à quelques exceptions près... Donc dommage que ça n'ait pas marché...
Donc tu as postulé sur le topic en question ? Et tu dis "on ne m'a pas répondu" ? Mais c'est fâcheux... Je me demande qui est en charge de l'inscription des membres sur l'ACFOT... Demande à la Raie, ou à Romain.
Enfin ce n’est pas faute d'avoir essayé, dommage que ça n'a pas marché.
Providentia je voudrais m’inscrire aux cours de l’ACFOF, j’ai postulé sur un topic en question mais on ne ma toujours pas répondu
Après "que", l'usage du subjonctif est le bienvenu, à quelques exceptions près... Donc dommage que ça n'ait pas marché...
Donc tu as postulé sur le topic en question ? Et tu dis "on ne m'a pas répondu" ? Mais c'est fâcheux... Je me demande qui est en charge de l'inscription des membres sur l'ACFOT... Demande à la Raie, ou à Romain.
-
Rocketpunch

- Posts: 103
- Joined: Tue Aug 12, 2003 1:36 pm
- Tings: 530
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Désolé mais c'étaient mes amis et je compte bien les retrouver. J'ai même eu une réponse. J'ai connu les début de la RZ et ça me manque.providentia wrote:Hum.... Rocketpunch, arrête de faire une fixation sur tomyoda, phillippe317 et Xaor... Ils ne reviendront jamais, tu entends, jamais !! Donc autant faire ton deuil dès maintenant...
Les débutS, moi aussi je les ai connus... Mais ces personnes-là ne viennent plus sur les forums depuis belle lurette... Et je suis curieuse de savoir qui t'a répondu...
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Peut-être que comme beaucoup d'autres ils ne s'intéressent plus à Rayman...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Le fait est que parmi nous, il y a des membres qui ont été des amis de ces anciens membres de la RZ, voire des amis très proches. Quand on sait que même ces amis très proches n'ont que très peu voire pas de nouvelles, tu comprendras que l'on aie des doutes 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
J'en viens à émettre des doutes quant au fait que Philippe317 soit vivant
C'est dommage pour la communauté.


