Recherche d'anciens membres de la RZ
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Blizzard ? C'est quoi ce mot
! En effet je voulais dire bizarre...
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Le blizzard est une sorte de brouillard glacial, si je ne m'abuse 
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Ou alors le nom d'une équipe de développement performante (Blizzard, Warcraft série, série des Diablo...) et c'est bizarre. Tiens, bizarre c'est aussi le nom d'une équipe de développement !

Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Merci je saisRomano Productions wrote:Le blizzard est une sorte de brouillard glaçial, si je ne m'abuse
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Et Bizarre créations aussi, d'ailleurs je crois qu'ils ont sorti un certain Project Gotham racing 3, sur Xbox 360 !
Apparemment tu as considéré
comme une certaine forme d'ironie...
Apparemment tu as considéré
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Ouf, je suis rassuré, nous avons enfin fait du hors-sujet
Le contraire m'aurait étonné
À propos de nos amies les libellules, je constante qu'en les mêlant aux pusillanimes eidétiques et aux ataraxies érubescentes, j'ai écrit "Œschne", la véritable orthographe étant "Æschne". Puissent les æschnes me pardonner, les œschnes n'existent pas
Je corrige tout de même 
En toute conscience du sacrilège commis en revenant quelque peu au sujet, Rocketpunch est-il repassé ?
En toute conscience du sacrilège commis en revenant quelque peu au sujet, Rocketpunch est-il repassé ?
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Depuis que ses anciens "amis" n'ont pas accepté et lorsqu'il nous l'a signalé, il n'est plus repassé en tout cas ici...
Æschne, on a enfin reconnu le pouvoir des aeschnes ! D'ailleurs, le A majuscule collé au E majuscule, c'est comment en ASCII ?
Æschne, on a enfin reconnu le pouvoir des aeschnes ! D'ailleurs, le A majuscule collé au E majuscule, c'est comment en ASCII ?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Même pas drôle, pour une fois que je disais quelque chose de gentil à Hunch... 
-
Hunchman801

- Posts: 87720
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640712
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
De quoi qui n'est même pas drôle ? 
À ce que je sache, le code ASCII est 0198 pour Æ et 0230 pour æ
À ce que je sache, le code ASCII est 0198 pour Æ et 0230 pour æ
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Qui est Æschne ?
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
It's a word from Hunch :
Hunchman801 wrote:Je vous sortir cinq mots de mon cerveau dérangé me paraissant plus complexes que la moyenne...
Eidétique : qui se rapporte à l'essence.
Æschne : libellule.
Érubescent : qui devient rouge.
Pusillanime : pleutre irresponsable.
Ataraxie : quiétude de l'esprit.
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Rien que pour m'avoir sorti des mots comme ça je le respecte un peu !
Je les utilise dans mes rédactions maintenant
Aeschne c'est particulièrement beau...
Æschne, soit.
Æschne, soit.
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Et le (ou la) prof connaît ces mots ?
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Aucune idée, elle ne m'a pas encore rendu la rédaction...
Mais bon, dans le dictionnaire collège il en manque la moitié...
Je dois utiliser mon propre dictionnaire !
Mais bon, dans le dictionnaire collège il en manque la moitié...
Je dois utiliser mon propre dictionnaire !
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Lol ! Tu me diras ce qu’elle pense de ces mots !!
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Si elle écrit un commentaire dessus.
Je crois que je vais les utiliser en maths, ou en histoire... En parlant d'histoire j'ai déjà écrit "Vive les crapauds" et ce plusieurs fois sur une copie d'histoire, car il y avait eu injustice !
Ces magnifiques mots ont été barrés !
Ces magnifiques mots ont été barrés !
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
C'est ce que j'appelle du racisme est c'est intolérable sur une copie d'histoire
!
Si ta prof écrit dessus c'est qu'elle ne connait pas ces mots et donc qu'elle est inculte
! Pourtant c'est du pur Français ! Ou du pur Hunch 
Si ta prof écrit dessus c'est qu'elle ne connait pas ces mots et donc qu'elle est inculte
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Tu vas me dire que tu connaissais ces mots avant que Hunch ne les sorte de son encéphale ? Je ne pense pas donc... il ne s'agit pas vraiment de racisme, il me semble en tout cas qu'en lisant la définition dans le dictionnaire...
-
Rocketpunch

- Posts: 103
- Joined: Tue Aug 12, 2003 1:36 pm
- Tings: 530
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Soit, je les saluerai de ta part, enfin pour le moment ils ne me répondent plus...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Recherche d'anciens membres de la RZ
Tiens en parlant de Blizzard et Diablo, il y a des amateurs parmi vous ?
je cherche quelqu'un pour jouer avec moi pendant les douces soirées d'hiver qui nous attendent... Et je serai ravie de jouer avec l'un d'entre vous 


