/!\-> ceRes modo <-/!\
-
Hunchman801

- Posts: 87751
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640617
/!\-> ceRes modo <-/!\
Voilà elle a fait ses preuves, et elle remplace le défunt ALIEN324 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
décision exelante hunch t un boss la team des mod est super mtn

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
je sui tou a fait dacc la proposition est bien placé o bon momen lol!!! 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
J'attendais les premières réactions pour intervenir... Alors Nikkoss et Sup vous m'acceptez?
c kelr que mnt au moins la team sera vraiment soudée 
Last edited by Miss_Ceres on Thu Oct 09, 2003 9:28 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

- Posts: 87751
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640617
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Content de voir ça 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
lol oue moi jtrouve que ski est bien c kau moins les membres ici s'entendent bien et qu'ils écoutent l'administrateur et les modo
et le "règlement" est suffisamment souple pr que personne n'aie envie de partir comme c le k pr la RZ 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
OUAIS trtop cool!

-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
lol merci sup
franchement mnt l'ambiance est de nouveau super ça donne envie de venir et de tenir son rôle
merci hunch pr ce forum 
-
Hunchman801

- Posts: 87751
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640617
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
De rien et ce forum n'est rien du tout comparé au système de pts qui va venir
!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
AÎe...
je crois que j'en ai entendu parler dans un topic qq part faut que j'aille voir ça
et franchement cette histoire me plaît po du tt 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
il est msi j'ai, donn mes 13000 tings a ceres!

-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
hum atta que je te les rende
vec 10 % d'intérêt :mrgeen:
cme tu l'as dit dans un des topics
Last edited by Miss_Ceres on Sun Oct 12, 2003 3:10 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

- Posts: 87751
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640617
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Et bien sup, ça te fait 80 tings et l'avatar le + bas !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Hum mais cme je l'ai dit hunch je vais lui donner une partie de mes tings une fois que j'en aurai suffisamment pour compenser son généreux don
enfin en tout cas d'abord j'essaye de comprendre cmt ça fonctionne 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Ca sraiyt bien u tu pr acheter et un truc total histoire que si on fit uen imzgerie tt le mde n'est aps 20tings! 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
tu prévoi d'autres amelioration pour le forum hunch après ca ?
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Ouaios: ceres admin
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
lol ouai bien sur tu rève un peu la
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
oais allez on dias uen manif lol
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
aller ok lol 


