Certaines personnes se sont emportées pour des raisons compréhensibles donc on va passer l'éponge pour cette fois.
Mais le prochain qui poste la moindre provoc, ne serait-ce qu'un « vous faites ci », c'est un bannissement d'une semaine direct.
Vous foutez l'ambiance en l'air avec vos disputes incessantes, alors soit on arrête tout maintenant, soit j'y mettrai un terme en employant la manière forte.
Je suis du genre calme et discret, mais là ça commence à bien faire !!
Ça fait deux fois ce mois-ci que le Raywiki est vandalisé !
Des types désireux d'insulter des membres de la RPC qui leur déplaisent n'ont trouvé rien de mieux à faire que de se créer un autre compte dont ils se servent pour publier de fausses pages d'utilisateur injurieuses et modifier des articles sur les jeux Rayman.
BestXIII a été la cible du premier vandalisme il y a quelques jours, et ça a été le tour de LoveMetal aujourd'hui.
Je me contrefiche de ces querelles stupides.
Et surtout, je ne veux pas que le wiki soit utilisé pour les alimenter !! Il n'est pas là pour ça !!
Je ne sais pas qui sont les auteurs de ces nouveaux comptes, mais je sais qu'ils sont membres la RPC.
Mais si cela venait à se reproduire, je n'hésiterai pas à choisir des responsables au hasard, pour les bannir définitivement du wiki.
C'est bien clair ?!
Ben tiens, puisque l'autorité suprême a interdit de parler de ce foutoir, on se venge sur le Raywiki ?
Portez vos couilles les mecs, en plus c'est sans doutes la même personne qui est allée se faire passer pour un ange en demandant à un admin de me rétrograder et en m'envoyant sur facebook "d'arrêter d'insulter tout le monde, c'est embêtant".
LoveMetal wrote:c'est sans doutes la même personne qui est allée se faire passer pour un ange en demandant à un admin de me rétrograder et en m'envoyant sur facebook "d'arrêter d'insulter tout le monde, c'est embêtant".
Aucun moyen d'être sûr de qui a effectué ces modifications, mais ce que je sais, c'est qu'elles sont le résultat des conflits incessants entre Harpic et Best. En conséquence, ils écopent tous les deux d'un bannissement de deux semaines que je n'hésiterai pas à renouveler au moindre accrochage entre eux.
Il faut croire, ça ne m'amuse pas de punir les gens mais on voit bien où nous mènent ces querelles idiotes.
Si on veut une bonne ambiance à nouveau, il va falloir que cela cesse, ou du moins que les principaux intéressés ne lavent plus leur linge sale en public.