Je suis nouvelle.
Re: Je suis nouvelle.
Tu te sens l'âme d'un poète la Raie
?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis nouvelle.
Parfaitement tête de dent. 
Re: Je suis nouvelle.
C'est rigolo mais pas très beau
!
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis nouvelle.
Le problème ici n'est pas toi, mais l'autre tête d'oie. Si les Jlfksjlfleries sont le seul moyen de s'en débarasser, c'est par là que je passerai.
Re: Je suis nouvelle.
Toi spèce de tête de rat, va te faire sodomiser par un clown choçaitofaje !
Tu ne mérites qu'une petite bite !
Tu ne mérites qu'une petite bite !
Re: Je suis nouvelle.
Ca ne rime pas !
Il ne faut point faire comme cela !
Et ne point s'exprimer ainsi,
Car ce n'est point très poli !
Connais-tu sa tête pour la traiter de rat ?
N'as-tu point vu la tienne ?
Tu traiteras donc la mienne,
Mais sur tes paroles, tu me l'as forcé :
Paolo, t'es pas beau !

Il ne faut point faire comme cela !
Et ne point s'exprimer ainsi,
Car ce n'est point très poli !
Connais-tu sa tête pour la traiter de rat ?
N'as-tu point vu la tienne ?
Tu traiteras donc la mienne,
Mais sur tes paroles, tu me l'as forcé :
Paolo, t'es pas beau !
Re: Je suis nouvelle.
Raylex, au zizi très flex
Aime se faire monter, dès que l'on parle de gay.
Surnommé la quequette molle, il n'arrive pas à la cheville d'un gogol.
Et son odeur pestilentielle fait fuir les demoiselles.
Un jour pour remédier à son problème de montée,
Il se fit greffer un phallus qui malheureusement finit par tomber.
La perte de son zizi ayant fait de lui un travesti.
Il ne risquait plus de passer pour un gay.
Jaloux de son voisin, qui lui n'avait pas à se servir de ses mains.
Il tenta de le violer, mais ce fut soldé par décès.
De nos jours il erre et pollue l'air.
Et si vous le rencontrez, tâchez de vous sauver.
Aime se faire monter, dès que l'on parle de gay.
Surnommé la quequette molle, il n'arrive pas à la cheville d'un gogol.
Et son odeur pestilentielle fait fuir les demoiselles.
Un jour pour remédier à son problème de montée,
Il se fit greffer un phallus qui malheureusement finit par tomber.
La perte de son zizi ayant fait de lui un travesti.
Il ne risquait plus de passer pour un gay.
Jaloux de son voisin, qui lui n'avait pas à se servir de ses mains.
Il tenta de le violer, mais ce fut soldé par décès.
De nos jours il erre et pollue l'air.
Et si vous le rencontrez, tâchez de vous sauver.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis nouvelle.
Tu veux la guere, tête de gruyère ? Alors tu l'auras, assomé par des têtes de rats !
Re: Je suis nouvelle.
Le mieux est de ne point répondre à ses provocations ^^
Re: Je suis nouvelle.
Paolo ! Va boire ton lolo ! Paolo ! Va faire dodo parce-que t'es pas beau...XPDR...

Re: Je suis nouvelle.
Bon eh bien c'est raté 
Re: Je suis nouvelle.
Faut pas faire trop dur à comprendre !
Avec son QI d'huitre lobotomisée ...
Avec son QI d'huitre lobotomisée ...
Re: Je suis nouvelle.
Faut rien lui faire comprendre du tout ! Le mieux est de ne point faire attention à ses messages. Et comme il verra qu'il n'a plus de public, il arrêtera…
Last edited by Raylex on Tue May 16, 2006 8:28 pm, edited 1 time in total.
Re: Je suis nouvelle.
S'il voit ce message que tu as écrit, ça va l'amuser encore plus de spammer...
Et puis la PC n'est pas une poubelle...
Quelqu'un comme Paolo n'y a pas sa place...
Et puis la PC n'est pas une poubelle...
Quelqu'un comme Paolo n'y a pas sa place...
-
Guest
Re: Je suis nouvelle.
Ta bouche tête de mouche paolo est très intelligent, c'est pas comme toi espèce de vampire tout blanc.jinzo wrote:Faut pas faire trop dur à coprendre !
Avec son QI d'huitre lobotomisée ...
- Raie
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Je suis nouvelle.
Oh les gars, prenez pas la mouche... Répondez-lui par poème interposé, et un jury pourra choisir le gagnant... A vos plumes 
Ça me rappelle quand j'avais fait fuir Hendrax-le-full-baril-d'anthrax à coups de poèmes, c'était bien marrant...
Ça me rappelle quand j'avais fait fuir Hendrax-le-full-baril-d'anthrax à coups de poèmes, c'était bien marrant...
Re: Je suis nouvelle.
A ce cher paolo qui poste en son honneur en se faissant passer pour Ray...
Reste furax, Bégoniax. Je t'ai à la trace, tete de chiasse.
N'écrit plus une lettre, tête de courgette.
Ramasse, grognasse.
Reste furax, Bégoniax. Je t'ai à la trace, tete de chiasse.
N'écrit plus une lettre, tête de courgette.
Ramasse, grognasse.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Je suis nouvelle.
J'ai comme l'impression que c'est bien Ray_2004, et non Paolo déguisé 
Re: Je suis nouvelle.
La raie se serait connectée...
Re: Je suis nouvelle.
Je pense que Romano a les IP en face de lui donc c'est bien la Raie.


