/!\-> ceRes modo <-/!\
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
ceres admink, ceres amdin, ceres admin, ceres admin, CeRes powaaaaa!:
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Mdrrrr ça c'est qq chose que hunch va bcp apprécier
en tout k jcompte po faire un forum de plus y'en a déjà po mal cme ça 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
il mvoient uen idée, le forum BIAC

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
p'tain ca s'rai cool ca ! lutte mondiale de la BIAC
BIAC EN FORCE
BIAC EN FORCE
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
pire tu pirates RZ et tosu els leisn mùennent a la Biac! 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
LOOOOOOOOOOOOOOL alors là sup ce serait d'enfer
tp mortel 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
reste a vori si le serveur auxquels ils sotn conenctéds sotyn aps torp protégé,s ainsi les leisn foiraient souvent!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
oue je vois
enfin je m'en remets à toa 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
on serai les maitres du monde BIAC EN FORCE !!!!!!!
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Ouais c'est sur!
Enfin je me demande qui est Xamense, pourrit tu aller vori son IP?
Enfin je me demande qui est Xamense, pourrit tu aller vori son IP?
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Ben demande à Nikkoss plutôt car moa je ne serai plus là demain
et puis c kler
vice la BIAC et sa domination

-
Hunchman801

- Posts: 87751
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640617
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Le topic BIAC ne suffit-il pas ? 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Je vais voir !!
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Pourkoi supmachin veu savoir ki je suis 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
C rien c juste que tu est un nouveau 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Comment tu est venu sur ce forum toi ?
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Ben ouais tu sort de quel forum, c ton prims?
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Je suis alle une foi sur la RZ et j'etai completement pomé mai Hunch ma envoye un msg pour me dire de venir 


