/!\-> ceRes modo <-/!\
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Ah bon? oui en effet il me zemble avori déja vu ce nom mais très peu, de tps! 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Ouais moi aussi j' avais vu ton nom
C koi les IP
C koi les IP
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
moi aussi ca me disai kk chose c pour ca que je t demander
tu vas plus sur RZ ?
tu vas plus sur RZ ?
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Non j'y vais plus
Ton message est en double
Ton message est en double
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
ok merci je lé suprimmé
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
C koi les IP 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Euh je ne sais pas trop si je suis bien placée pr te l'expliker
Je ne sais même plus si je t'ai envoyé un message pour ton arrivée
je t'ai pitete pris pr un membre anglophone
enfin ban gsper que les modos ont fait du zèle pdt mon absence 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
pouquoi ce smilie :
tu doutes ?
lol
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
mais na rho
fin koake....
mdr je dec je susi sûre que vousa vez fait de l'excellent travail 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
A ca me rassure lol

Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Ouai tu ma envoyer un MPmiss_ceres_online wrote: Je ne sais même plus si je t'ai envoyé un message pour ton arrivéeje t'ai pitete pris pr un membre anglophone
![]()
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
ah oki tu me rassures
Bonne nouvelle CeReS n'est pas encore gâteuse 
Pis nikkoss je n'ai pas douté une seconde de vous
Pis nikkoss je n'ai pas douté une seconde de vous
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
En fait j'me suis inscrit juste après toi mai jai pa pu venir pendant un moment 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
ah je comprends mieux
ah oui c'est vrai je me souviens
enfin ban bref je suis vraiment contente de te revoir j'espère que tu resteras parmi nous
je n'étais pas encore modo à l'époque... 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Maitenan j'viens dé ke je peu é comme aujourd'hui c'est les vacances j'pourrais venir souvent

-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
ouais
mais ça veut dire k la fin des vacs tu ne viendras plus? 
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
NON
J'viendrai 1peu moins souvent c tou
J'viendrai 1peu moins souvent c tou
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
ah tu me rassures
au fait tu as quel âge tu viens d'où tu es une fille ou un garçon? Lol dsl pour toutes ces questions mais il n'y a que moa qiu pense à les poser pr le moment c un scandale

PS --=)> Et si tu allais faire un tour sur le topic de présentation?
PS --=)> Et si tu allais faire un tour sur le topic de présentation?
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
Eh bien j'ai 12 ans (j'me suis trompé la haut)J'habite pa très loin de Paris
et je suis un garçon
et je suis un garçon
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: /!\-> ceRes modo <-/!\
ah oue?
toi aussi tu habites pas loin de paris?
c'est le cas de sup et de moi lol
pitete qu'un de ces jours.... bref chut CeReS 


