Dragon ball z xenoverse
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Re: Dragon ball z xenoverse
J'ai un gros problème avec le jeu, il tourne au ralenti, p't que mon PC est pas assez puissant
C'est plutôt ta carte graphique. Si ton processeur est un Intel Atom, tu pourras pas faire grand chose...
Si, Jouer a Doom ! 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Non c'est un Intel CeleronToxine wrote:C'est plutôt ta carte graphique. Si ton processeur est un Intel Atom, tu pourras pas faire grand chose...
incognito wrote:Si, Jouer a Doom !
Sinon, je ne sais si les Celeron ont des chipsets intégrés. Si c'est le cas, ben... Doom ?
Yeaaaahhh!!!!!Toxine wrote:incognito wrote:Si, Jouer a Doom !![]()
Sinon, je ne sais si les Celeron ont des chipsets intégrés. Si c'est le cas, ben... Doom ?
Et même, Brutal DooM !
moi je le fais tourner dbx et jai une intel core 7 un truc comme sa
-
Trunks Masters

Pour les interreses, le jeu est en promo de -75% sur Steam
Bah, je l'aurai sans doute jamais, il n'existe pas en version matérielle...
-
Trunks Masters

Des chipsets ?Toxine wrote:Sinon, je ne sais si les Celeron ont des chipsets intégrés. Si c'est le cas, ben... Doom ?
Des cartes graphiques soudées à la carte mère, si tu préfères mais je me trompe peut-être.
-
Trunks Masters

Ah OK
Je viens d'essayer Xenoverse 2 sur PC et malheureusement je n'ai fais aucun combat car le jeu bug à un temps de chargement, si quelqu'un a une solution je suis preneur
Je viens d'essayer Xenoverse 2 sur PC et malheureusement je n'ai fais aucun combat car le jeu bug à un temps de chargement, si quelqu'un a une solution je suis preneur
La carte graphique ou le processeur n'est pas adapté pour le jeu, je suppose.
Oarf, pourtant la config minimale n'est pas si élevée que ça, mais c'est vrai qu'en ayant un Celeron avec puce graphique intégrée il fallait pas s'attendre à des miracles. 
Même pour Doom j'ai des doutes honnêtement, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Brutal Doom est putain de gourmand en mémoire, surtout avec les membres arrachés le sang et les exposions, ça fait même lagguer mon Alienware de temps en temps, mais bon, Sarge a fait des progrès colossaux dans l'optimisation des performances.
Une des raisons pour lesquelles j'exècre Steam.Toxine wrote:Bah, je l'aurai sans doute jamais, il n'existe pas en version matérielle...
-
Trunks Masters

S'il te plaît c'est quoi la configuration minimaleLoveMetal wrote:Oarf, pourtant la config minimale n'est pas si élevée que ça, mais c'est vrai qu'en ayant un Celeron avec puce graphique intégrée il fallait pas s'attendre à des miracles.
Tout en essayant de ne pas être grossier, nous ne sommes pas tes larbins ! On ne doit pas faire tout le boulot à ta place, tu n'as qu'un les chercher toi-même en écrivant "Xenoverse 2 minimum specs", tu as déjà fait plus ou moins le même coup aujourd'hui avec ton patch de Rayman 3 
Comme le dirait DesLife, "arrête un peu de faire ton assisté", Google est là pour ça.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Ou Startpage ou DuckDuckGo ou Ecosia…
-
Trunks Masters

C'est bon, j'ai trouvé la configuration minimale
Ça ne doit pas être un défaut de la configuration, mais un défaut sur les PC portable (Oui je suis sur PC portable)
Ça ne doit pas être un défaut de la configuration, mais un défaut sur les PC portable (Oui je suis sur PC portable)