fuck les moustique
fuck les moustique
moi j'habite dans le sud l'endroit ideal NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON A CAUSE DE SES PUTIN DE MOUSTIQUE JAI 14 MILLE BOUTON SUR MOI mais bon dite de se que vous pensez de ses enculez de moustique

-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re: fuck les moustique
J'en pense que je n'ai aucune pitié pour ces monstres suceurs de sang.
C'est quoi votre record de piqûres? Moi perso j'ai 68 piqûres en une matinée comme score, toutes bêtes confondues.
-
Hunchman801

Je me souviens d'une vallée dans la chaîne de montagnes de Wind River au Wyoming, il y avait tellement de moustiques que tu avais beau te tartiner de répulsif et te couvrir de la tête aux pieds, ils arrivaient quand même à te piquer d'une façon ou d'une autre.
Super deux jours plus tard quand ça te gratte et que tu es tout emmitouflé sur les cimes enneigées.
Super deux jours plus tard quand ça te gratte et que tu es tout emmitouflé sur les cimes enneigées.
Je suppose que vous détestez aussi Moskito ?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Je suis d'accord, fuck les moustiques !
Et fuck aussi Moskito, qui est pas fichu d'avoir une couleur stable !
Et fuck aussi Moskito, qui est pas fichu d'avoir une couleur stable !
-
PluMGMK

- Tings: 136606
La couleur rougeâtre n'est probablement qu'une réflexion des couleurs de l'antre, qui est un endroit assez sombre. À part la version Jaguar, où il a cette même couleur en dehors de l'antre, mais bah on peut dire que c'est un glitch.
Non, c'est juste un moustique communiste.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Mais c'est bien sûr ! Un vil Rouge infiltré parmi les gentils moustiques ! La symbolique est claire ! 
-
Hunchman801

L'un te suce le sang, l'autre te suce le fric.Comment ? wrote:Non, c'est juste un moustique communiste.
bien dit saHunchman801 wrote:L'un te suce le sang, l'autre te suce le fric.Comment ? wrote:Non, c'est juste un moustique communiste.
Tout le monde parle des moustiques mais pas des guêpes ! Ces petites bestioles jaunes qui sont uniquement attirée par la bouffe et venimeuses, en plus 
-
Hunchman801

Ouais, enfin les guêpes viendront pas te piquer sans que tu leur fasses rien, elles.
Je me suis fait piqué cet été en festival par un de ses fumiers mais à part ça c'est rare les piqures de moustiques dans la moitié nord de la France.